Lorsque j'ai utilisé le terme de "rallier", je l'ai mal choisi, j'aurais dû utiliser celui de "regouper", il aurait été plus approprié. Manière de dire que vous aviez endroit ou discuter... Même si apparemment, cela n'a pas beaucoup été le cas...
Je suis assez d'accord avec toi mon cher Advitam, il est vrai que Maître Ballin a une belle et vaste culture. Et même si tu n'es pas d'accord si ce fait cher Ballin, tu te dis toi-même avoir une "curiosité intarissable", mais laisse-moi te poser une question... La curiosité n'amène-t-elle pas à la connaissance ?

Ne t'inquiète pas, je me suis occupé de tout acceper et donc nous sommes maintenant lié, aussi bien sur ce forum que comme dans le jeu, et seul l'avenir nous dira ce qu'il pourra bien ressortir d'une telle union

Encore une fois, je te suis très reconnaissant pour ce soutien qui semble être infini. Et je suis très heureux d'avoir rencontrer personnes comme vous deux, permettant un enrichissement, ainsi qu'un dialogue construit sincère sur des sujets si importants que la littérature.