Répondre à la discussion
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 129

Discussion: recrutement phénix de tableronde

  1. #21
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjours,
    nous avons de nouveaux 6 places de libre et vous nous trouverez en page 2 de la liste des guildes.
    donc si vous voulez nous rejoindre nos principes d'entre aide et de bonne entendante sont de rigueur pour nous rejoindre pas de droit d'entrée ni de niveau minimal il faut juste être actif vouloir participer au maintient de la bonne humeur de la guilde de participé à la vie du chat guilde et avoir plus de 18 ans (on à riens contre les plus jeune mais certaine fois les sujets abordé sur le chat guilde peu choquer les oreilles chaste lol ce qui explique notre chois)
    graymarck

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    slt c est furgiewow je me conecte deux a trois fois mini par jour et j aimerai rentré dans votre guilde merci d avance
    bien a vous

  3. #23
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    ok je t'envois une invitation

    Citation Envoyé par furgiewow Voir le message
    slt c est furgiewow je me conecte deux a trois fois mini par jour et j aimerai rentré dans votre guilde merci d avance
    bien a vous

  4. #24
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjours,
    nous avons de nouveaux 4 places de libre et vous nous trouverez en page 2 de la liste des guildes.
    donc si vous voulez nous rejoindre nos principes d'entre aide et de bonne entendante sont de rigueur pour nous rejoindre pas de droit d'entrée ni de niveau minimal il faut juste être actif vouloir participer au maintient de la bonne humeur de la guilde de participé à la vie du chat guilde et avoir plus de 18 ans (on à riens contre les plus jeune mais certaine fois les sujets abordé sur le chat guilde peu choquer les oreilles chaste lol ce qui explique notre chois)
    graymarck

  5. #25
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir,
    reprise du recrutement nous avons de nouveaux 7 places de libre donc contactez nous pour nous rejoindre.
    ps: nous somme en page 2 de la liste des guildes.
    graymarck

  6. #26
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Vince1972
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Roucourt, Belgique (frontière française avec les ch'tis)
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    débutant mais ayant beaucoup de temps libre je peux facilement donner mon aide aux autres membres si bien sûr vous avez la patiente d'éduquer un jeune novice ;-)

  7. #27
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    ok je t'envois une invitation

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Je joue depuis environ 3 semaines. Je fais actuellement partie d'une guilde mais qui n'est malheureusement pas très active. Je souhaiterais intégrer la votre pour pouvoir évoluer plus vite dans le jeu et papoter de temps en temps.

    S'il vous reste une place et que mon profil vous intéresse alors à très bientôt

    Laria

  9. #29
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour pas de problème je t'envois une invitation
    Citation Envoyé par Laria Voir le message
    Bonjour

    Je joue depuis environ 3 semaines. Je fais actuellement partie d'une guilde mais qui n'est malheureusement pas très active. Je souhaiterais intégrer la votre pour pouvoir évoluer plus vite dans le jeu et papoter de temps en temps.

    S'il vous reste une place et que mon profil vous intéresse alors à très bientôt

    Laria

  10. #30
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    je suis au niveau 31 et je souhaiterai faire parti de votre guilde pour évoluer dans le jeu ,aider les autres,
    je suis connecté tout les jours et participerai avec plaisir au maintien de la bonne humeur de la guilde
    si il vous reste une place.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.