Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: explorateur et morceaux de cartes

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre

    explorateur et morceaux de cartes

    Bonjours,

    Je constate que les explorateurs ramènent 3 morceaux de cartes peu importe la durée de la recherche de l'aventure.

    N'y aurais t-il pas une logique à ce que les explorateurs ramènent plus de morceaux de cartes lorsqu'il cherchent des aventures plus grandes?



    Kolombous

    P.S et d'autant plus depuis que le prix des aventures a augmenter...


    J'ai fusionné tes messages en un. Merci d'utiliser le bouton modifier plutôt répondre à ton propre post une minute plus tard.
    Dernière modification par Ballin ; 24/04/2012 à 16h16. Motif: Fusion de posts

  2. #2
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    si tu regarde "Hors la loi" "Les fils des steppes" peuvent être ramené avec n'importe quel recherche 1 fois tu n'augmente pas leur nombre avec la durée de recherche juste la probabilité change comme pour les morceau de cartes

    maintenant si les trouvaille devaient changer (suite au bug de ne pouvoir lancer une aventure si tu n'as pas le niveau) alors la oui il faudrait revoir les morceaux de carte

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi je trouverais logique d'avoir 3 6 9 et non pas perpetuellement 3.

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour vos réponses.
    Je pense en effet que je vais envoyer beaucoup plus de recherches d'aventures rapides.

    kolombous

  5. #5
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    En même temps en rapide aucune chance d'avoir une aventure violette et peu de chance pour une aventure bleue. Je ne pense pas que ce soit vraiment rentable de se fixer sur les morceaux de cartes pour lancer ses explorateurs.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.