Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Vous en avez fait quoi de vos oeufs?

  1. #21
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Brustre Voir le message
    Salut!

    C'est clair...!
    Je me pose la même question que Deeker, comment vous avez fait pour avoir autant d’œufs...!?
    En passant par la boutique et l'achat massif de p.p?
    Ou juste en faisant du commerce (et dans ce cas alors, je vous félicite de votre patience...!)?
    Moi en faisant les quêtes et un peu de commerce j'arrive tout juste à la moitié du prix du général...!
    Du coup, j'ai pris un explorateur (n'en ayant pas encore de rapide) en me disant que je pourrai rentabiliser les recherches, mais c'est pas très payant...
    Et donc a moins de 10jours de la fin de l'évent, je commence a me demander si je ferrai pas mieux de revendre mes œufs plutôt que de m'acharner pour,
    au final, me payer 2 ou 3 moulin a eau...
    Les personnes ayant acheté le général et plein d'autres choses peuvent-ils nous éclairer sur les moyens utilisé pour trouver la "poule aux œufs d'or"!!?
    y a pas de secret...
    commerce commerce commerce , je préparais cet event depuis de longues semaines ; j'ai dépensé en gros 9000 po pour le général(que j'ai eu le premier jour assez rapidement)
    je n'ai pas envoyé d'explo chercher des oeufs (même si j'en ai 4 je trouvais pas ça rentable)
    pas utiliser de pp non plus (trop cher déjà et ensuite trop besoin pour recharge mines)
    j'ai eu plus de difficulté à réunir les oeufs pour le lapin crétin que pour le général (quelle ironie...)
    j'aurais pu faire plein de moulins aussi mais bon ça m'apportait pas grand chose au final et de plus je testais mon nouveau gégé
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Cévennes
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Coucou!
    Citation Envoyé par Elowen Voir le message
    Le vétéran, l'explo, 6 moulins à eau, après j'en ai eu marre. Les derniers iront dans un lapin minéral, ou peut-être une patte si j'ai le courage.
    Pour ceux qui se demandent comment on fait, c'est que vous ne connaissez pas le global 7.
    Et bien oui, je ne m'en servais pas jusqu'ici...mais cet évent ma forcer a y avoir recours et c'est pas plus mal!!
    Du coup, j'ai enfin pu me payer le fameux "gégé" mais mon stock de ressource a en pris un coup, mais ca devrait vite s’amortir!
    Merci de vos réponses en tout cas^^!

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Shikleris
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je les ai échangés car rien ne m’intéressait ._.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.