Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bug de validation de quête dernière mission des oeufs de Pâques

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Bug de validation de quête dernière mission des oeufs de Pâques

    Bonjour,

    Je mets un petit post pour prévenir que la toute dernière quête bug une fois que l'on a trouvé les oeufs de Pâques. Pas moyen de valider la quête (qui lance le retour dans notre ville de départ).

    Par conséquent, pas moyen de valider complètement la quête pour recevoir les 30 oeufs.

    J'ai vidé mon historique et effacé le cache/coockies/plug-in, relancé chrome, relancé l'ordinateur, essayé sur mozilla, etc... Rien n'y a fait.

    Si quelqu'un a une idée au cas où elle sera bienvenue et marchera peut être ^^.

    J'ai envoyé aussi un mail détaillé au support technique.

    Si vous avez le même problème mettez un petit post à la suite ça permettra de faire un recensement de ce côté.

    Bonne journée à tous

  2. #2
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu es certain de les avoir tous trouvé? Tu les a fait tous défiler pour vérifier?
    Si c'est le cas, tu l'annules et tu l'a rachètes en boutique et tu la refais.
    Plein de gens l'ont terminée.
    Dernière modification par Betoval ; 27/04/2012 à 14h45.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui je suis bien sûre des les avoir tous trouvé, j'ai aussi demandé sur le canal aide et apparement aujourd'hui je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

    Par contre je vais tenter en annulant et en recommençant la quête, on ne sait jamais, cela peut marcher cette fois ci.

    Edit : cette fois ci ça a marché, merci du conseil ^^
    Dernière modification par Aelyne ; 27/04/2012 à 13h39.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.