Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Prix du bois exotique

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Prix du bois exotique

    Bonjour à tous,

    Je viens chercher votre expérience et votre avis sur le bois exotique.
    La question est toute simple :
    A quel prix raisonnable (en pièces d'or) peut-on vendre le bois exotique et les planches de bois exotiques sur le marché pour 100 unités ?

  2. #2
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    je te réponds tout simplement : impossible à dire parce que

    a) les prix changent sans arrêt
    b) le marché de hélios n'est pas celui de ambre donc te dire les tendances que je vois chez moi t'induira en erreur

    le plus simple est que tu regardes le marché sur ton serveur
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok, effectivement, je constate que le prix est très variable d'une heure à l'autre.
    Ce matin, j'ai pu vendre 100 planches de bois exotiques à 100 po. Ce soir, à 50po les 100, ça a toutes les peines du monde à partir.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Lidzard
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En général le prix d'une ressource, de la nourriture & matériaux est fixé
    par les prix qui sont proposés sur le marché (onglet commerce) à l'instant T.

    Pour les acheteurs
    Les joueurs regardent la meilleur offre proposé et achètent au plus avantageux.
    Pour les vendeurs
    + le prix est bas, + ils vendent vites ; + le prix est élevé, + ils mettent de temps à vendre.

    Le facteur temps est à prendre en compte: A l'instant T toutes les offres du marché peuvent être sur-évaluées ou l'inverse.
    C'est comme ça qu'on fait de bonnes affaires ou de mauvaises...

    Les pénuries n'existent pas et l’appât du pouvoir reste modéré alors... ENJOY! ^^

  5. #5
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a un autre facteur a prendre en compte. Littlewing12 a posté son message le 08/05 et il joue sur Helios. A ce moment, il y avait encore peu de planches de bois exotique disponibles sur le marché. La loi de l'offre et de la demande prime toujours en effet
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.