Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 117

Discussion: [Réactions] Journal des développeurs - 15/06/2012

  1. #11
    Pêcheur de poulpes Avatar de Fiftythecat
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    De bonnes choses, mais un panneau de confirmation pour les upgrades et les achats en pp pour les batiments est vraiment indispensable, un mauvais clic et 1k po dépensé en pure perte, ça ne fait pas l'affaire, merci à bientôt. Et les prix..oui...

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi je trouve dommage car il dise jeu gratuit mais il font tout pour que ca coûte cher . exemple : la ligne d'attente vous pouvez rajouter des espaces mais avez vous vu le prix , si tu n'a pas d'argent à mettre bien tu ne l'es a pas et c'est comme ça pour beaucoup de chose . Un jeu que tu paye par mois je crois reviens moins cher qu'un jeu se disant gratuit mais que tout les aspects du jeu tu as besoin de pp à un prix de fou. Et si toi tu aimes le jeu mais tu n'as pas d'argent bien voilà tu n'as aucune avantage rien du tout, très dommage

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 aux commantaires un jeu soit disant gratuit

  4. #14
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    Betoval j'espère que tu te trompe parce'que a ce prix la ..........

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Blizz
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Ille et vilaine ( 35)
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    20000 pp pour une mine de cuivre :O :O un jeux gratuit pour les riches ^^

  6. #16
    kapicho
    je vous rappel que vous n'etes pas obligé de payer, cela reste un jeux gratuit en soi.
    Le systeme de PP et la pour aller plus vite, sans obligation d'achat, et la aussi pour faire vivre les devellopeurs.
    Si vous n'acheter pas de PP, c'est pas grave, c'est quelqu'un d'autre que le feras et qui payeras les devs.

    Le puits il est chers, ou mine infinie, resterons a ce prix la, car les PP sont les poules au oeufs d'or pour le site, il vont pas les brader..

    TSO est un jeux de patience...
    Dernière modification par kapicho ; 16/06/2012 à 09h35.

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Shikleris
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas mal les modifs même si je vois pas trop l'utilité de certaines.

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Blizz
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Ille et vilaine ( 35)
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kapicho Voir le message
    je vous rappel que vous n'etes pas obligé de payer, cela reste un jeux gratuit en soi.
    Le systeme de PP et la pour aller plus vite, sans obligation d'achat, et la aussi pour faire vivre les devellopeurs.
    Si vous n'acheter pas de PP, c'est pas grave, c'est quelqu'un d'autre que le feras et qui payeras les devs.

    Le puits il est chers, ou mine infinie, resterons a ce prix la, car les PP sont les poules au oeufs d'or pour le site, il vont pas les brader..

    TSO est un jeux de patience...
    un jeux de patience OK mais pour avoir 20000 pp pour s’offrir une mine de cuivre infinie combien d'année tu compte attendre ^^

  9. #19
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Blizz Voir le message
    un jeux de patience OK mais pour avoir 20000 pp pour s’offrir une mine de cuivre infinie combien d'année tu compte attendre ^^
    environ 1 ans mais sans rien acheter avec les gagner avant et le conseille prends la mine de avec les conservé elle te permettras de prendre 1 mine de cuivre et une de 1 ans plus tard si tu es encore sur le jeu finalement la 4° année tu pourras acheter chez le commerçant ce que tu veux

    oui les up on a voir avec le commerçant

    car dans certain cas le UP inférieur est plus chère que le dernier les sont très chère chez le commerçant
    Dernière modification par tomy-boy ; 16/06/2012 à 10h36.

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  10. #20
    Dompteur de poneys Avatar de PaulLePoulpe
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Fiftythecat Voir le message
    Bonjour,

    De bonnes choses, mais un panneau de confirmation pour les upgrades et les achats en pp pour les batiments est vraiment indispensable, un mauvais clic et 1k po dépensé en pure perte, ça ne fait pas l'affaire, merci à bientôt. Et les prix..oui...
    Je suis bien d'accord avec ça! Je me suis fait pas mal de fois la réflexions au cours du jeu.
    Dernière modification par PaulLePoulpe ; 16/06/2012 à 11h20.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.