Répondre à la discussion
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 117

Discussion: [Réactions] Journal des développeurs - 15/06/2012

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Blizz
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Ille et vilaine ( 35)
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tomy-boy Voir le message
    environ 1 ans mais sans rien acheter avec les gagner avant et le conseille prends la mine de avec les conservé elle te permettras de prendre 1 mine de cuivre et une de 1 ans plus tard si tu es encore sur le jeu finalement la 4° année tu pourras acheter chez le commerçant ce que tu veux
    merci pour ta réponse tomy-boy mais qui a garder toute ses pp depuis le début car moi j’ai tout mangé la moindre pp gagné me sert pour des actes de noble résidence ^^

    je serai grand père avant d'avoir la mine de pp ^^

  2. #22
    Porteur de menhirs Avatar de Maritza
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Lyon ou Chalon sur Saône
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis bien d'accord u_u ça m'aurait fait plaisir d'avoir le puits, la mine.. mais tant pis ^^ je continue le jeu comme si de rien n'était
    ..ah et aussi ...vive le pvp !!!!

  3. #23
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour la visualisation du chemin des settlers jusqu'a leur lieu de travail je trouve ca inutile complétement... (comment faire perdre du temps aux dévs au lieu de se concentrer sur des choses plus vitales...)

    ensuite on parle encore du pvp. en sachant que la moitié des joueurs sont contre (c'est pour ca qu'on parlait de truc fait sur le volontariat). expliquez moi l'utilité franchemnet...
    le temps que ca va prendre et tout: refonte du systéme de combat et des généraux etc...

    a la place je pense que les gens auraient été 100fois plus heureux de voir le dév de 30nouvelles aventures (ce qui doit faire moins d'heure de travail encore que le dév du pvp mais bon...). pareil changer le déplacement des généraux qui iront en ligne droite c'était essentiel en sachant que pour le pvp le systéme des généraux va etre totalement changé? (c'est un peu du temps perdu pour rien mais bon...)

    je passe sur les améliorations du jeu qui seront payantes (a des prix exorbitants encore. juste pour rappel quand meme avec 40euros sur d'autres jeux vous jouez pendant 1an avec TOUS les bonus offert par le coté payant. ici avec 40euros vous avez meme pas 3cases emplacement supplémentaire, cherchez l'erreur...)

    la correction de l'aventure marie la sauvage: no souci c'etait un bug donc normal que soit corrigé. par contre si vous pouviez augmenter le butin (genre des arbas déja, plus augmenter les quantités des ressources et meme rajouter 1jour au temps qu'elle dure). parce que je l'ai faite en 2jours entier a un moment j'ai pensé pas la finir, j'ai été agréablement surpris par le butin de fin mais ca compensait a peine les lourdes pertes de l'aventure donc bon si vous corrigez juste le butin ca sera une nouvelle aventure a ne pas faire (surtout qu'elle est achetable seulement en mdc...)

    sinon agréablement surpris quand meme par l'interface de la prod totale (depuis le temps qu'on la demandait ^^) et par le temps restant des boosts.
    dommage que le contenu guilde soit limité aux quétes journaliére (qui vont surement etre du niveau des quétes journaliéres actuelle donc faite en 5min...).
    content que vous prévoyez du contenu pour les haut niveau (reste a determiner ce qu'est un haut niveau lol. si c'est niveau 48 et plus ca va limiter pas mal quand meme).

    ya du bon ya du moins bon, on espére juste que les dates seront tenues (pour une fois ^^).

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ha quand les généraux et explorateurs avec des niveaux de d'amélioration?

  5. #25
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si on continue comme cela dans 1 ans on paiera en pp pour faire certaine aventure ( si ce n'est déja pas le cas ) donc pour le redire ce jeu est en train d'aller a contre-sens de l'avis des joueurs en tout cas de 99% des joueurs ... Parce'que aucun ne peut me dire que 20 000 pp n'est pas chère si ??? ... !

  6. #26
    kapicho
    ca coute 100€, pour 24KPP, donc avec ca, on peux se payer le le puits a PP, et essayer de garder les 4KPP en rab pour se payer sa mine de cuivre

    mais un panneau de confirmation pour les upgrades et les achats en pp pour les batiments est vraiment indispensable .. moi aussi je me suis fait avoir plusieur fois....

  7. #27
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par nefermaltra Voir le message
    Parce'que aucun ne peut me dire que 20 000 pp n'est pas chère si ??? ... !
    le problème n'est pas la il te faut mini 2 mine de cuivre LVL5 pour être tranquille donc 40 000 donc un peut plus de 160€ que tu n'amortira qu'après 2 à 3 ans de jeu
    160€ avec lesquels tu peux aisément acheter des jeux complets et revendre pour en racheter d'autre, car les 160€ ne couvre que les 2 mines mais il faut aussi les silos, les moulins et les nobles résidence voir le géné 250 tu es tout de suite plus proche d'une mise de départ de 250 à 300€

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je me demande comment ils comptent garder du monde sans le système de PVP dans un futur très proche.
    Le jeu est malheureusement voué à tomber à l'eau à cause d'une mauvaise stratégie de priorisation sur les mises à jour, c'est dommage

  9. #29
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a une confirmation pour les améliorations de bâtiments avec le nouveau menu construction. Bon, c'est en tous cas présent sur le serveur test.
    Gonflant qu'il faille attendre Aout.

  10. #30
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre
    On n'est pas obligé de dépenser non plus.

    Certains ont les moyens et l'envie, alors qu'ils le fassent. C'est comme WOT, gratuit mais payant. De toutes façons, les FTP, sont pratiquement tous avec un volet payant, non?

Répondre à la discussion
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.