Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 117

Discussion: [Réactions] Journal des développeurs - 15/06/2012

  1. #1
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre

    Exclamation [Réactions] Journal des développeurs - 15/06/2012

    Chers joueurs,

    Si vous souhaitez réagir au post "Journal des développeurs du 15 juin 2012", postez-ci dessous !

    Merci

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah oui... Quand même... Tout ce qui apporte un intérêt est repoussé à Août (environ...)... Par contre, pas de retard sur le Puits de pierres précieuses & la Mine de cuivre infinie, là, pas de retard...
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  3. #3
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    - amélioration de juin auraient put être reporté à plus tard vue l'intérêt même le bug de "marie la sauvage ne compense pas les pertes
    - celle de juillet même si elle apporte des fonctionnalité intéressant as devoir nous faire modifier nos combats aventure (avec peut être une grosse perte d'intérêt pour certaine)
    - finalement seul celle d’août est attendus mais risque d'être repoussé pour cause de vacances

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  4. #4
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aout, nouvelle frontière. Bon évidement on peut parier que la plupart des trucs annoncés pour Aout seront repoussés ultérieurement. (voir les journaux précédents).

    Ce sont les prix exorbitant des mines et des améliorations de bâtiment en pp qui sont mystérieusement passés sous silence. Il doit bien y avoir pourtant une méthode de calcul d'équivalence de la valeur des ressources normale en pp qui est lié a l'amélioration, mais visiblement il faudra le trouver par nous même.
    Bon à la limite ça n’intéresse que ceux qui veulent dépenser des centaines d'euros, donc une toute petite parti des joueurs.

    Je n'ai pas vu passer le nouveau cheminement des généraux, qui est pourtant ma préoccupation principale. J'ai très peur que ça passe avec les mines, et là ce sera la fin du choix du placement de son général pour attaquer. La perte d'une bonne part des possibilités tactiques du jeu déjà pourtant réduites au minimum, du moins pour certains joueurs.
    Bref, une bonne occasion de passer à autre chose.
    Je l'ai déjà dit sur le serveur test, avec d'autres joueurs, sur plusieurs sujets.
    Mais personne n'a daigné s'abaisser à donner une quelconque réponse, positive ou négative, à nos inquiétudes. (c'est d'ailleurs une constante sur le forum test, dégoter un avis ou une explication d'un développeur est impossible, a croire que personne ne lit ce forum. Ça ressemble à s'y méprendre à ici, ce doit être un style interne à BB).

    Pour l'instant de ce que j'ai pu voir de l'arrangement du menu construction sur le serveur test c'est excellent, idem le temps des fortifications des bâtiments qui est vraiment une excellente surprise. Dommage qu'il faille attendre encore pour l'avoir ici.

    Pareil pour les drapeaux qui montrent le temps de trajet du bâtiment, c'est fort pratique. Seul bémol il n'y a pas assez de contraste entre les couleurs or et vert a mon humble avis inutile. Le but étant de voir d'un coup d’œil comment va se dérouler la production il serait plus intéressant que justement on ne soit pas obligé d'avancer la tête vers l'écran pour chercher à différencier les drapeaux, là on a deux ou trois coups d’œils qui pourraient être évités avec des couleurs plus différenciées.


    Les menus des bâtiments plus grand, oui, c'est bien sur la caserne et le garde manger, pas de doute, c'est plus clair. Surtout avec toutes les ressources qui s'accumulaient avec les différents événements.


    Pour l'équilibrage de Marie la sauvage, j'espère qu'il n'y aura pas que le butin qui soit équilibré, car la dernière zone de l'aventure est ratée, bien trop couteuse en troupe pour le rapport d'expérience qu'elle rapporte.
    Le butin multiple que l'on sait maintenant buggué semblait une incitation à peine suffisante déjà pour la faire alors je ne vois pas bien l'équilibre si il n'y a que le butin réduit. Un bâtiment spécial serait le bien venu peut être pour intéresser l'affaire.

    Alors voilà, réaction qui ne servira sans doute a rien, mais bon, elle a le mérite au moins d'exister, j'aurais fait ma part.

  5. #5
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quand je vois le nouveau journal des Dev, quand ils parlent de "nouveau système de combat" , le nouveau déplacement "décérébré" des gégés est peut être une étape intermédiaire à la mise en place du PVP.

    Mais bon, ils auraient pu faire la différence entre "aventure" et "pvp" qui sera mis en place d'ici un an ou deux comme les futures améliorations pour les lvl 50+...

    Je trouve cela dommage de nous enlever les placements des généraux qui rentrent carrément dans les tactiques de jeu avec les diversions. Nous enlever le choix de positionnement appauvri clairement le gameplay et bientôt même les foetus arriveront à jouer à ce jeu qui ne demandera rien d'autre pour réussir que d'avoir un gros côté bourrin.

    C'est dommage que nos craintes, que nos critiques constructives, etc... ne soient pas remontés aux développeurs et de ce fait, quoi que les joueurs pensent de ces pseudos améliorations, BB n'en a cure. A croire qu'ils ne pensent qu'à une chose, gagner des "zeuros" en développant des objets utiles pour les milliardaires et rien n'est fait ni corrigé quant à ce que peuvent dire les joueurs sur les bugs et les améliorations souhaitables.

    Comme le dit Bétoval, l'intervention des BB sur le forum du serveur test et même ici serait appréciable, au moins on aurait l'impression d'être un peu écouté, ce qui à l'heure actuelle, n'est pas vraiment le cas


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    Super pour la Mine de Cuivre infinie je suis vraiment heureux .
    Mais bon le " Puits aux Pierres Précieuse " va couté combien ? 160000 pp ? .......
    En sachant qu'un général 250 coute 25 euros combien coutera cette usine ? disont 250 euros ..... J'imagine que le pvp sera impossible a géré .. Pour les niveaux 50 + cela ne me concerne pas pour l'instant mais ceci et bien car je connais certain haut niveau et certain se lasse de ce jeu !
    En tout cas pour la mine de cuivre MERCI mais comme d'habitude les prix seront abordable que part les gens qui mettent 100 euros par semaine dans le jeu .....
    Cordialement nefermaltra

    PS: + 10000 Betoval

  7. #7
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les 2 bâts coûtent 20kpp sur le test.
    La mine rapporte 40kpp soit un gain net de 20kpp sur 1 ans...

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par nefermaltra Voir le message
    Super pour la Mine de Cuivre infinie je suis vraiment heureux .
    Mais bon le " Puits aux Pierres Précieuse " va couté combien ? 160000 pp ? .......
    En sachant qu'un général 250 coute 25 euros combien coutera cette usine ?
    Sur le serveur de tests, les 2 batiments sont a 20000 pp..... j espere qu'ils vont pas laisser ca comme ca, ca n'a pas de sens...

  9. #9
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    j espere qu'ils vont pas laisser ca comme ca, ca n'a pas de sens...
    Je te rassure, il y a des améliorations de bâtiments en pp qui dépassent les 20 000 pp. Tu vois que ça a un sens pour eux.
    Quelques exemples?

    Atelier de monnayage:
    2: 1468pp
    3: 2936pp
    4: 7054pp
    5: 16470pp


    Garde manger:

    2: 1181
    3: 4275
    4: 18000
    5: 21834

    Et il y a surement nettement plus cher dans les bâtiments experts.
    Étonnant non?

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    dommage c'est un bon jeu , assez bien fait pour un jeu online "gratuit" mais se qui et le plus dommage c'est qu'il cherche a faire trop de profits sur la tronches des joueurs, on a un peu l'impression d’être que des compte en banque . bon jeu a tous

Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.