Répondre à la discussion
Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 126

Discussion: Vos premiers combats

  1. #31
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tu reçois toute l'xp

    les troupes inutilisés sont sacrifiées plus loin ou pas donc économie de tes ressources


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  2. #32
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour dents d'acier, on fait d'abord le camp 3 puis le 2 ?

  3. #33
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui, tu fais les camps dans l'ordre ou ils sont indiqués


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  4. #34
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merciiiiiiiii

  5. #35
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sur ce camp, pas le choix avec les racailles qui protègent les chiens, faut envoyer du mili... :/
    3: 180 racailles - 20 chiens: 60R - 140M -> pertes 60R - 130M (butin: 200 planches de sapin) 440XP
    Solution en 2 vagues plus économique proposée par Toxidri (et adaptée par ma pomme )
    1ere vague: 125AC -> 125AC
    2ème vague: 130R - 70M -> 130R maxi (123 en moyenne) soit 255 recrues par équivalence maxi en pertes au lieu de 320 comme indiqué plus haut


    Je viens de faire la vague 1 et absolument AUCUN chien n'a été tué, par contre j'ai bien perdu mes 125 archers, alors ... heu ... je lis mal ou y a un problème ????

  6. #36
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    regardes ton rapport de combat et indiques moi ce qui reste dans le camp


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  7. #37
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, en ce qui me concerne en envoyant :1ère vague: 103R - 97CAV -> pertes 103R - 97CAV (tués 80 pisteurs) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bobo aux fesses


    5: 1 dents d'acier - 149 pisteurs - 50 coriaces:
    1ère vague: 103R - 97CAV -> pertes 103R - 97CAV (tués 149 pisteurs. j'ai pas eu de chance car normalement j'aurais du entamer les 50 coriaces... Afin que les archers longs ne soient pas touchés lors de la vague suivante, il faut gonfler la vague avec quelques milis en plus... :/ )
    2ème vague: 65R - 15M - 120AL -> 65R - 8M (butin: 400 po + 10 permis) 1056XP + 640 XP du camp évité

  8. #38
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    goldo21, c'est pas normal car même en tombant avec la pire poisse du monde sur un combat défavorable tu dois en tuer une quarantaine de plus.

    Fais une copie de ton rapport de combat et mets le dans ton message que tu auras édité


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  9. #39
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut, désolé, je me suis planté lors de mon envoie et bien sur, je me suis mangé. La prochaine fois, je ferai un peu plus attention.
    Bonne soirée et bon week-end.

  10. #40
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,

    Je suis au niveau 17 et je m'apprête à attaquer, dans le secteur 5, les camps 9 et 10 (si je m'en tiens à la numérotation donnée par gloubiboulga11). Puis le camp du chef. Mon général est placé au sud de ce secteur. J'ai déjà battu les autres camps du secteur.

    Dans les schémas proposés par gloubiboulga11, le général semble marcher sur l'eau et ainsi emprunter le chemin le plus direct... Ainsi, il semble possible d'attaquer le camp 9 sans être intercepté par le camp 10. Sauf que j'ai testé et non, le général ne marche pas sur l'eau. Avec moi, il contourne le lac. Par conséquent, pour attaquer le camp 9 ou le camp 10, mon général va se faire intercepter par le camp d'à côté.
    Je pense qu'il doit donc y avoir une subtilité que je n'ai pas saisie...

    J'ai donc 2 questions:
    1) Les propositions en terme de recrues et d'archers faites par goubiboulga11 tiennent-elles comptent de cette interception?
    2) Si elles n'en tiennent pas compte, est-il judicieux d'attaquer les deux camps en même temps avec 2 généraux, en respectant, pour chaque armée, les propositions faites pour l'attaque de chacun des deux camps?


    Merci par avance pour la réponse!

    Alcaline
    Dernière modification par Alcaline ; 12/08/2012 à 20h30.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.