Répondre à la discussion
Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 126

Discussion: Vos premiers combats

  1. #41
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la première zone d'aggro que tu vas rencontrer est celle du 9 avant celle du 10, donc pas de bile, tu attaques le 9 et une fois le combat gagné ton gégé rentrera bien sagement sans se faire aggro par le 10


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  2. #42
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci d'avoir répondu si rapidement!

    Mais du coup, il y a une chose que je ne comprends pas: si le fait que la "zone rouge" ("aggro"?) du camp 10 qui chevauche entièrement celle du camp 9 n'est pas un critère de dangerosité pour mon général qui attaquera le camp 9, comment je peux faire pour savoir, à l'avenir, si un camp voisin est menaçant ou pas? Je pensais que la zone rouge dudit camp voisin permettait de déterminer le "champ d'influence" de ce camp...

    (Désolée, j'emploie mes propres termes car je ne maîtrise pas encore tout le jargon de ce jeu...)

    Merci encore par avance pour la réponse...

  3. #43
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tu attaques le camp où ton gégé traverse la zone d'aggro qui se trouve en premier sur son chemin


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  4. #44
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Nouveau problème: les deux zones d'aggro se chevauchent au même endroit sans qu'il soit possible, pour mon général, d'en éviter une avant l'autre, quel que soit le camp concerné. Il y a l'eau d'un côté et les rochers de l'autre.

    Dans le précédent secteur, cette situation m'a valu une défaite totale et la perte de presque toutes mes précieuses recrues.

    Désolée, mais là, je ne comprends vraiment pas...

  5. #45
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    quand deux zones d'aggros se chevauchent parfaitement sur le trajet de ton gégé, ca sera le camp visé qui sera attaqué sans interception... Par contre, fais bien attention au chemin emprunté par ton gégé, des fois ca se joue a rien...

    Maintenant quand tu es intercepté, tu as un signal sonore et visuel (votre gégé a été distrait) quand c'est le cas, cliques sur ta garnison et fais retraite, puis recalcules ton chemin ou le camp attaqué...


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  6. #46
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon allez, je fonce tester ta solution! Là, cette fois, j'ai compris. Il me manquait l'info selon laquelle le général était prévenu de l'interception (j'ai coupé tous les sons du jeu) et qu'il pouvait battre en retraite.

    Merci pour ton aide et merci aussi pour tes schémas et explications!!

  7. #47
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça a marché!! Merci beaucoup une fois encore!

    Je vais maintenant attaquer le camp 10... Niak niak niak...

  8. #48
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    PEtit question pour le secteur 8 dents d'acier la technique alternative. C est quoi ce que tu apelles des AC pour la premiere vague?

    Et une deuxieme question, Que se passe t il quand ton general meurs? Tu dois en acheter un autre ou le premier repope?

    Merci d'avance pour ton aide.

  9. #49
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je peux te répondre:

    - Ac = archers (ceux avec les arcs courts). A la première attaque, tu n'envoies qu'eux pour attaquer le camp 3.

    - Quand ton général meurt, il revient dans le jeu après un certain temps, le temps pour lui de "récupérer". Tu n'as pas besoin d'en acheter un nouveau sauf si tu n'es pas patient et que tu as besoin d'un général tout de suite pour une nouvelle attaque.

    Voilà! :-)

  10. #50
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    France
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je vais être embêtante mais je suis tes consignes (très utiles d'ailleurs) et dans le secteur 9 pour le camp 11 j'ai l'impression qu'il n'y a pas la fin des explications. J'espère que tu le complèteras bientôt...
    Merci gloubiboulga11

Répondre à la discussion
Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.