Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Joueur expérimenté offre son parrainage

  1. #1
    Bâtisseur fou Avatar de Corlo
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lightbulb Joueur expérimenté offre son parrainage

    Avant propos: ce message n'est pas une demande d'amis, ni un message de recrutement.



    Je suis actuellement niv40, et je commence à avoir une bonne expérience de ce jeu que j'aime beaucoup. (du moins en grande partie )
    Je viens proposer mon aide à quelques joueurs plutot débutants, aimant le jeu comme moi, et qui souhaiteraient un suivi sur la durée, pour optimiser leur ile et son développement, là où le canal "aide" existant n'apporte que des réponses ponctuelles aux questions.

    Pourquoi me lancer là dedans demanderont certains?
    Ceux qui me connaissent sur le jeu savent que c'est ma manière de jouer, j'aime faire de belles rencontres sur le jeu et aider les gens intéressants. C'est tout l'interet d'un jeu multijoueur je trouve.
    Quand j'ai commencé le jeu, je cherchais à ajouter comme ami des joueurs expérimentés pour obtenir leurs conseils. Peut etre qu'il y a des joueurs aujourd'hui dans ce cas alors je leur propose mon aide.

    Je n'ai aucune idée du retour que j'aurai, on est souvent surpris en bien ou en mal. En cas de demandes multiples, je garderai les 2 ou 3 demandes les mieux formulées, pour plus d'efficacité dans les conseils. (inutile d'envoyer une demande d'ami directement comme dit plus haut)

    Contactez moi par MP directement dans le jeu.

    A bientot, et bon jeu à tous.

  2. #2
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Corlo,
    C'est une super initiative Merci pour ton implication dans le jeu !

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de milycat
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, une idée généreuse de ta part... qui peut être si tu veux bien m'aider à progresser dans le jeux !
    Je suis au niveau 18 et je joue depuis environ 1 à 2 semaines, quelques points me sembles incompréhensibles...
    Je sais que c'est à force de forger que l'on devient forgeron !!!
    Mais j’apprécierai bien un peu d'aide pour avancer plus intelligemment et en plus j'adore ton surnom!! prédestiné à ce jeu...
    merci

  4. #4
    Bûcheron agité Avatar de V1rouJ
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Cool mon Corlo préféré!

  5. #5
    Pêcheur de poulpes Avatar de Yvanix
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    29 Finistère
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Mary-ingalls,

    Je me présente, Yvanix, 45 ans, marié, 2 enfants. Je vis en Bretagne dans le finistère. J'ai commencé le jeu le 08-01-13 et j'en suis au niveau 24.
    Joueur motivé (je jouais à Travian précédement), je me permet de te contacter afin d'en apprendre plus sur ce jeu et devenir ton ami (si tu le souhaites bien sur).

    J'ai déjà une 1ère question: comment entrer un msg dans la boîte de dialogue "Aide" située en bas à gauche de l'écran dans le jeux?

    En espérant que tu puisses me consacrer un peu de temps, d'avance merci.

    A te lire...

  6. #6
    Pêcheur de poulpes Avatar de Yvanix
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    29 Finistère
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Corlo,

    Je me présente, Yvanix, 45 ans, marié, 2 enfants. Je vis en Bretagne dans le finistère. J'ai commencé le jeu le 08-01-13 et j'en suis au niveau 24.
    Joueur motivé (je jouais à Travian précédement), je me permet de te contacter afin d'en apprendre plus sur ce jeu et devenir ton ami (si tu le souhaites bien sur).

    J'ai également contacté Mary-ingalls pour la même raison (Ne t'en offusques pas STP, je cherche là où j'ai des chances de trouver des joueurs ouverts à la discussion)

    J'ai déjà une 1ère question: comment entrer un msg dans la boîte de dialogue "Aide" située en bas à gauche de l'écran dans le jeux?

    En espérant que tu puisses me consacrer un peu de temps, d'avance merci.

    A te lire...

  7. #7
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    jadore ton topic je veux bien aider ossi

    joffre des parrainages ^^ me contacter en chucho ou en message priver^^
    Dernière modification par feeet10 ; 30/01/2013 à 05h09.

  8. #8
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi je me propose pour les ''parraineurs '' et ''marraine ''. Pour etre leurs apprenti ils pourraient par exemple m'apprendre a parrainer pour plus tard et je pourrais les aider en contrepartie en donnant des fortifians ou des ressources a leur ''filleul(e) ''

    Qu'en pensez vous ???

  9. #9
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Feeet se propose en tant que parrain pour plusieurs personnes...

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  10. #10
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    qu'il se signale lui-même en ce cas ^_^

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.