Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Joueur expérimenté offre son parrainage

  1. #11
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    désolé mary-ingalls je me suis peut-etre mal exprimer je trouve ton acte exemplaire et je ne recrute pas sur ton post mes offre mon aide comme toi pour aider nos petit debutant (conseil de ville ,organisation de ces ressource,prix des ressource sur le commerce et sur le g-7,aventure a faire pour debuter,dvertion longue, courte ou block de 1 recrue,etc) je ne suis pas pour les don mais jadore conseiller et donner mes ptit truck je pensait que ton post recherchait quelque parrain car moi jadore sa etre parrain!!! :P je trouve lentraide tres important car nous réussissont a former des lien solide et partagons des discution tres divertissante
    Désolé mon premier defaut est mon ortographe et la 2 ieme cest que je suis quebecois le style de langage change un peu mes avec explication tout sarrange bonne continuité et comme je dit souvent lamitier est la plus grande richesse

    Amicalement Ace_XxX
    Dernière modification par Ace_XxX ; 27/02/2013 à 22h34.

  2. #12
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir, ce post me rappelle quelque chose, et me plait bien... j'offre aussi mon parrainage... je le fait déjà pour quelques joueurs, certains sont toujours là même passés en haut lvl, et c est sympa..
    Donc je suis partante pour un ti coup de pouce, en info etc... (la seule chose, mon point faible les div.. c est le point ou e ne pourrait pas apporter mon savoir...)
    Donc un peu comme mes compères de jeu.. un petit message sur le jeu... si vous souhaitez de l aide.. quelques conseils, confirmation par rapport à des doutes, ou autres sont toujours très apprécié..
    bon jeu

    perso je viens rarement ici aussi.. juste glaner les infos tso en général...

  3. #13
    Bûcheron agité Avatar de FOULQUES_NERRA
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Up et se référer aux postulants assistants qui se sont proposés sur ce post.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.