Affichage des résultats du sondage: Etes-Vous d'accord pour faire intégrer cette nouvelle option ?

Votants
211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Ce serait TROP COOL ! ! ! ! !

    196 92,89%
  • BOF, pas le choix, je fais avec.

    6 2,84%
  • AUCUN intérêt.

    9 4,27%
Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 110

Discussion: Selecteur d'unités, production caserne & garde manger

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'adhère totalement avec l'idée permettant de créer plus de troupes ou de dépôt d'un seul coup !

    Par ailleurs, je trouverais aussi très utile de pouvoir réorganiser la liste de production dans la caserne ou le garde manger.
    Un peu comme dans la liste d'attente de construction des bâtiments, on peut faire remonter le 3ème bâtiment en 2ème position.
    Si je veux produire des dépôts en urgence, je suis actuellement obligé d'annuler toute ma production de paniers (par exemple) puis la remettre à nouveau (25 par 25), à la suite. De même pour les troupes. Je pense que ce serait bien pratique pour gérer les priorités ...

    (Je n'ai pas trouvé de sujets proposant ceci sur le forum, s'il existe et que je ne l'ai pas vu, je suis désolé pour le doublon.)

  2. #22
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello Serdreak, je ne sais pas si cela a été déjà dis, mais ton idée de modifier la liste dans le garde manger ou la caserne est très intéressante je trouve. +1 donc !
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  3. #23
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    très bonne idée, absolument d'accord aussi +1

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Celà fait depuis le début du jeu que j'espère qu'un jour je pourrai ré-alimenter mes dépôts de poissons et viandes + recrues en une poignée de clics, là je constate avec horreur que mes dépôts sont bientôt à sec et je pense à la tonne de clics qu'il va falloir faire à nouveau...
    J'ai ainsi décidé de venir en faire la suggestion bien gentillement sur le forum, et je constate qu'en toute logique (bah ouais, je ne suis pas seule dans le cas...) que la suggestion a déjà été faite depuis longtemps, qu'elle a été appuyée par d'autres, et que celà tombe dans les oubliettes... Du coup, je sens l'énervement qui monte et ma suggestion bien gentille va d'avantage ressembler à un coup de gueule...

    100.000 poissons = 40 x 2500 poissons = 120 clics.
    50.000 viandes = 20 x 2500 viandes = 60 clics.
    A cela on rajoute le fait que quand on va vite (bah oui, on ne va pas attendre 10 secondes entre chaque, on enchaîne...) la fenêtre du garde-manger à tendance à revenir au menu de sélection des produits tout juste quand on s'apprête à valider la production, du coup on recommence...

    Pour coder cela ? Étant dans l'informatique, je dirai que cela ne devrait pas prendre plus de quelques minutes, je dirai même que celui qui connait son code et qui sait ce qu'il doit faire devrait être en mesure de coder une nouvelle limitation (25.000 poissons au lieu de 2.500 par exemple) en moins de temps qu'il n'en faut pour produire 100.000 poissons avec la limitation actuelle.

    Donc on va agacer à l’extrême un codeur -payé- pour qu'au bout de plus d'un an se décide enfin à changer quelques lignes de code afin que des milliers de joueurs n'aient plus à martyriser leur souris, et cela ne me cause aucun souci de conscience...

    Moi c'est simple, j'ai déjà des mines et des champs à refaire sans cesse alors qu'une option de "Renouvellement automatique des champs" avec débit des ressources requises serait si simple, et pareil pour les puits, si je dois continuer à perdre du temps avec la ré-alimentation de mes dépôts, je vais tout simplement quitter le jeu que j'ai soutenu depuis le tout début.

    Pour information il y a des jeux gratuits faits par des amateurs et non des pros d'une boîte telle que BlueByte qui sont bien mieux aboutis niveau interface / fluidité / ergonomie, donc messieurs les codeurs de BB : sortez vos propres personnes de cette auto-ridiculisation et tâchez de faire un jeu qui ne ressemble pas à une simple bêta tout juste sortie du moule.

  5. #25
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis d'accord avec vous deux. plus de capacité de production et possibilité de réorganiser l'ordre des productions à l'aide de flèches comme pour les bâtiments

  6. #26
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    A 100% pour l'idée de manulili qui me semble essentielle en caserne aussi bien que dans le garde manger
    Il y aura toujours une grande différence entre ceux qui se demandent « pourquoi les choses ne fonctionnent pas »
    et ceux qui se demandent « comment faire pour qu'elles fonctionnent ».
    B. Werber Le jour des Fourmis

  7. #27
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil

  8. #28
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'up pour éviter que cela retombe dans l'oubli....
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  9. #29
    kapicho

  10. #30
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    cet idée a été émise y a longtemps et même par les allemands car il sont les seul écouté par BB... bref c'est un truc prévus pour aprés le nouveau com mais com toute modification il faut des mois temps de reflexion obliger des devellopeurs !

Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.