Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: recrutements chez Les Gardiens du Gral

  1. #1
    Chasseur de dodos Avatar de zoro800
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    entre la house du siège et l'écran
    Messages
    78
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    recrutements chez Les Gardiens du Gral

    Bienvenue sur la page de recrutement de la guilde Les Gardiens du Gral.

    Nous sommes une guilde récente visant à recruter des membres actifs au moins 3 fois par semaine,motivés,participants à l'entraide et au commerce et ayant au moins le niveau 17 pour le moment.Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas à me contacter,zoro800, ou Mihwak5000.Dans notre guilde pas de prise de tête.L'Objectif est de faire régner la bonne humeur,l'entraide,le commerce.Quand il y auras un peu plus de monde nous procéderons à des aventures à plusieurs.

    Si vous voulez plus d'infos sur la guilde vous pouvez nous contacter sur notre messagerie the settlers online avec les 2 pseudos si-dessus.

    Bon jeu à tous.
    Dernière modification par zoro800 ; 14/07/2012 à 12h11. Motif: suppression des "u" des balises

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Limousin
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je précise que je suis également disponible par MP sur le forum.

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Là où il y a de la place
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Etant au deuxième grade de la guilde je suis disponible par MP.J'ai le canal de tchat des officiers donc n'hésitez pas à me contacter je suis disponible sur le forum et sur le jeu (Plaines d'Hélios).

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Au sud de Limoges
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Excusez moi j'ai changé de pseudo a présent et j'édite je remets à jour le post car la guilde des Gardiens Du Gral recrutent à nouveau des personnes active et investis.Une guilde en construction mais qui progresseras grâce à vous et à vos candidatures.Vous pouvez adresser un message privé à zoro800 sur le jeu et à moi-même sur le jeu ou le forum.Notre guilde à maintenant un forum qui est géré et qui a besoin de membres actifs et motivés comme vous j'en suis sûr.Cette guilde est mieux organisé est à présent des événements sont disponibles sur le forum exclusif à la guilde.Une récompense seront offert aux nouveaux joueurs rejoignant la guilde.

    Nous attendons avec impatience votre candidature et votre présence dans la guilde.

    Cordialement.

  5. #5
    Chasseur de dodos Avatar de zoro800
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    entre la house du siège et l'écran
    Messages
    78
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je confirme les dire d'atchmou200.D'autre part je tiens à préciser que l'investissement sur le forum n'est pas obligatoire mais conseillé car des informations sur la guilde y sont dévoilées.D'autre part je tiens à préciser que notre objectif,dans un premier temps,est d'avoir 20 personnes dans la guilde pour pouvoir nous investir dans des quêtes de guilde.Notre guilde est faite pour l'entraide,le commerce,et le fait de se réunir,car, the settlers online, en coopération,c'est quand même mieux,non?

    Je tiens à préciser que Mihwak5000 et kaku600 ne sonts plus disponibles par mp.

    J'ai publié se post pour compléter le message d'atchmou200,un administrateur de la guilde des gardiens du grall.N'hésitez pas à me contacter pour quelconque question ou pour plus de renseignement.

    On vous attends patiemment dans la guilde!

    Bon jeu à tous.

    Cordialement zoro800.
    Dernière modification par zoro800 ; 18/11/2012 à 09h36. Motif: Mihwak500 et kaku600 ne sont plus disponibles par mp.

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Au sud de Limoges
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je tiens à upper ce sujet nous recherchons toujours des membres actifs dévoués qui participe au chat de guilde.Nous offrons une petite récompense aux nouveaux venus.Nous allons bientôt faire le tri et de nouveaux membres sont la bienvenue.Nous ne demandons pour le moment aucun "frais d'inscription".Merci de postuler auprès de nous zoro800 sommes toujours disponible sur le jeu et pour ma part sur le Forum Officiel.

    Bon jeu à tous et dans l'attente de pouvoir vous compter parmis nous

  7. #7
    Chasseur de dodos Avatar de zoro800
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    entre la house du siège et l'écran
    Messages
    78
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour les mises à jour atchmou200,

    Par contre pour les récompenses pour les nouveaux venus je suis 100% d'accord mais c'est toi qui fait car je crois que l'on en as pas parlé,si?Bref si tu veux pas sa ne me dérange d'offrir la récompense.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.