Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 96

Discussion: Bugs d'aventures - besoin de vous !

  1. #21
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tu as 2 gégés qui sont sur les mêmes emplacements (ils occupent le même espace) d'ou le fait que tu n'en vois que 4 mais tes 6 sont biens présents


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  2. #22
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aventure : correction d'une mauvaise zone d'atterrissage
    Ca doit venir de ça

  3. #23
    Pêcheur de poulpes Avatar de ArkPo
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par gloubiboulga11 Voir le message
    tu as 2 gégés qui sont sur les mêmes emplacements (ils occupent le même espace) d'ou le fait que tu n'en vois que 4 mais tes 6 sont biens présents
    Hello, gloubi Je crois que tu te trompes : ils n'ont pas 'débarqué' puisque je ne pouvais pas utiliser leurs troupes. Ce qui m'était proposé correspondait à un "tranfert" et je n'avais pas accès à la gestion des unités militaires.
    Aventure : correction d'une mauvaise zone d'atterrissage
    Citation Envoyé par Betoval Voir le message
    Ca doit venir de ça
    Hello, Betoval - on peut donc supposer qu'à partir de maintenant, les aventures auront un nombre limite de généraux transférables en une fois. Pour le moment, par la méthode que j'ai trouvée ce matin, on peut y surseoir... mais pour combien de temps ? ^^ Cela fera-t-il l'objet d'une autre màj qui bridera (on dit "nerfer" en langage de gamer, non ?) le nombre max de gégés en fonction de l'aventure jouée ?
    Dernière modification par ArkPo ; 12/07/2012 à 15h53.

  4. #24
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai eu le même soucis j'ai put retirer leur troupe pour les affecter à d'autre en passant par le menu étoile et les lancer à l’attaque toujours par le menu étoile par contre quand j'ai voulu déplacer les généraux sans troupe après avoir libéré le 1° secteur effectivement ils n'étaient débarqué car leurs implantation à débuter immédiatement sans déconstruction de garnison

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    hello

    j ai une quete et c est l aventure les fils des steppes
    ca fait pres d un mois que je cotise pour acheter cette aventure et samedi 7 houra je l ai eu

    samedi vers 17h je lance l aventure j invite un pote a jouer avec moi de chez moi vu que l on peut la faire a 2 et c est parti pour 8 jours de combats
    on epuise nos troupes mon pote rentre chez lui - r.a.s.
    dimanche je refais 2 combats - r.a.s.
    lundi rebelotte pour 1 pour moi - r.a.s
    mardi 2 combats - r.a.s.
    mercredi encore 2 pour moi r.a.s.

    jeudi le grand jours du bug

    j arrive sur le jeu apres la maintenance et la on a gagne des heures en plus pour faire l aventure
    je me dis cool suite a la maintenance il nous reporte des heures
    j ai pas eu le temps de lancer une attaque j envois des troupe avec un general je gere mes mines et mon pote titonyx en a fait 3 de chez lui et il m envoie un message sur skype vers 19h15 pour me tenir au courant de l avancement
    je vais voir sur le jeu je clic sur l aventure puis sur visite et bug
    aventure disparait
    message de defaite avec l xp gagne
    je retourne un message a mon pote et idem a ca reconnexion

    j espere avoir ete suffisamment preci et espere ravoir l aventure pour recommencer

  6. #26
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    hello !!!

    problême egualement rencontré sur l'aventure les fils des steppes. un bug se produit lors de l'attaque sur le Camp n° 4: 1 Albert Le Borgne, 80 lanceurs de pierre, 50 racailles, 50 chiens (chef), j'envoie une premiere vague composé de 50 cavalier afin d'alleger le chef des 50 chiens, mon général est placé de tel sorte qu' il passe sur la pointe des pieds a coté de 3 camps ennemis sans se faire aggro , le combat sur le chef se passe normalement en 1 round, je perd logiquement mes 50 cavalliers mais a ma grande surprise le chef n'a subit aucune perte. a ce moment là un lag se passe et mon général se retrouve comme s'il avait attaqué le camp n°5.
    j'ai sacrifié un deuxieme gégé avec également 50 cavaliers et rebelote le même problème se reproduit. bilan 100 cavaliers de perdu pour seulement 5 racailles.
    pour le moment j’attends que mes gégé récupèrent et je verais a faire autrement après .
    http://imageshack.us/photo/my-images...essteppes.png/
    http://imageshack.us/photo/my-images...essteppes.png/

    hello
    suite a mon problème d'aggro dans l'aventure les fils des steppes,
    apparemment en faisant une seule vague sur le camp de chef n°4 le problème ne se produit pas!!!
    Dernière modification par Ballin ; 15/07/2012 à 17h04. Motif: Fusion de posts

  7. #27
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    91
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'en ai ras le fion.....

    Aventure Amour maternel
    Heure 19h55, ce samedi 21 juillet.

    Je fais la div à 1 recrue sur le camp de droite 100 officiers - 100 chausses trappes.
    Je lance ma première vague sur le chef (250 cavaliers). Tout va bien en visuel.

    Et en vrai ?
    Ben il reste 78 officiers dans le camp censé être diverti et le chef est toujours entier, bien sur.

    Bref, un énorme gros ras le fion pour cette saleté de MAJ qui n'a fait que nous les casser menu menu sans rien arranger du tout aux VRAIS problèmes.

  8. #28
    Pêcheur de poulpes Avatar de Duderino
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Désolé pour le double post j'ai lu ce sujet apres avoir posté mon problème... apparement je ne suis pas le seul:

    Bonjour,

    Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas mais je m'explique.

    Sur l'aventure ile des pirates la partie du haut je la fait sans diversions parceque j'ai la flemme ^^

    Le camp 8 avec un camp caché W1 sur les simulateurs me fait douter sur le fonctionnement des zones d'aggros... En gros je vise directement le camp 8 je devrait etre intercepté par le camp W1. J'ai observé le déroulement des combats: le général arrive d'abord dans la zone d'aggro du camp caché. J'ai le popup qui me dit que mon général est distrait.

    Jusque la tout va bien.

    Il se dirige donc vers le camp caché et la j'ai une nouvelle popup qui me dit que mon général est distrait et il retourne vers le camp 8 qu'il attaque puis il revient a sa garnison...


    Autre chose que j'ai eu sur ile des pirates mais également sur a cheval. Probablement comportement normal (quoique).

    Si j'ai un général placer sur une zone libre mais qui est trop pret d'un camp. Par exemple pour la double diversion longue de la premier zone d'ile des pirates:

    Je lance les diversions sans changer les emplacements d'arrivée. Premiere diversion arrive le combat débute. Je lance la 2eme tranquillement, puis l'attaque sur le camp du chef. Tout a l'air de bien se dérouler mais le général de la 2eme diversion disparait, mon général d'attaque est distrait par le 2eme camp. En fait ma 2eme diversion est en attente sur la premiere. Donc ca foire... c'est peut etre normal vu que le général est dans la zone d'aggro des le départ?

    Merci pour vos réponses.

    Sinon j'ai eu le meme probleme que Arkpo avec 5 généraux envoyés sur ile des pirates que 4 apparaisse le 5eme dans mon menu étoile et les troupes assignés ont été désassignée automatiquement. J'ai pu le placer sur la carte une fois la premiere partie battue.

  9. #29
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai eux un bug de trajectoire de général sur "La funèbre confrérie" hier, en voulant attaquer le camp 10 bleue en partant de la zone du camp 10 rouge le trajet du général passait par l'est du camp donc pas d'interception, par contre lui est passé par l'ouest du camp ce faisant distraire par le camp 9
    voulant filmer l'attaque ce matin, le bug ne c'est pas reproduit, ce n'est pas un bug visuel car il y a bien eu distraction du général
    Dernière modification par tomy-boy ; 29/07/2012 à 17h06.

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  10. #30
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    Depuis la dernière mise à jour, les trajectoires des généraux sont bizarres, mais les interceptions par les camps largement évités, c'est n'importe quoi...
    Dans les fils des steppes, mon général passe loin du camp, hors de la zone rouge, il s'éloigne sans problème, disparait d'un coup pour se retrouver de suite avec le combat engagé ! impossible de le rappeler !!! Zut zut et zut ! J'ai perdu mes archers, avec pleins d'autres unités, et du temps du temps du temps...
    Cela s'est répété 3 fois, avec 2 camps différents !
    Pour l'instant je résiste à annuler l'aventure, mais ça me gonfle ce genre de bug...
    Bon courage aux développeurs...

Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.