Répondre à la discussion
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 96

Discussion: Bugs d'aventures - besoin de vous !

  1. #71
    Porteur de menhirs Avatar de Phoguy
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    J'ai terminé l'aventure "vieux amis" et je n'ai pas la validation de la quete d'ou pas de lots .
    Aujourd'hui entre 12h30 et 13h30 .
    J'ai bien entendu vidé le cache du navigateur , déplacé des troupes , ramené des troupes , deco reco .
    L'aventure est toujours active et rien ?

    Pouvez-vous svp y jeter un coup d'oeil et faire le necessaire afin que je puisse recevoir mon du ( lots de l'aventure ).

    Merci d'avance , Phoguy.

    Re,

    Et bien je suis surpris , quete validée a l'instant sur un message reclamé votre prix d'une aventure sur CN ?
    Donc , pour moi c'est terminé , mais la validation est bizarre .

    Je ne comprends pas trop , mais j'ai recu mes lots .


    [COLOR="rgb(0, 0, 0)"]Sujet clos .[/COLOR]

    Milles excuses pour ce post .

    Phoguy.
    Dernière modification par Ballin ; 30/10/2012 à 20h33. Motif: Fusion de posts
    Tout vient à point à qui sait attendre , la patience est d'or !

  2. #72
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,
    J'ai terminé l'aventure vieux amis hier soir le 30/10 mais la quête est restée active malgré qu'il n'y avait plus de camp à abattre (je n'ai pas cliqué sur terminer aventure après le camp 6 comme conseillé sur le forum et j'ai terminé en tuant le dernier camp). Ce soir, en me connectant la fenêtre de l'aventure était toujours là, j'ai attendu la fin du temps réglementaire, j'ai bien reçu les 6810 XP mais aucun cadeau??? le message est toujours dans ma messagerie je n'ai pas encore "accepter" au cas où vous auriez besoin de contrôler...serait-il possible de rectifier ce bug ou est-ce le fait d'avoir continué alors que je pouvais la finir avant? Pourtant mes collègues sur le forum ont bien eu leur cadeau Merci à bientôt

  3. #73
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il te fallait valider après avoir détruit le dernier camp optionnel. Puisque tu ne l'as pas fait, l'aventure est considérée comme échouée et tu ne reçois que l'XP des camps rasés.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  4. #74
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    ah bon cela m'étonne car j'ai fait comme il était conseillé sur la page de vieux amis et les autres ont eu leurs cadeaux, cela a peut-être changé avec des maj mais alors, en fait, tu es obligé de suivre un itinéraire imposé, soit sur cette carte, tuer tous les camps dans l'ordre c'est dommage!! .... tant pis pour moi merci quand même

  5. #75
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je me suis peut être mal exprimé. Tu as dû avoir la validation de l'aventure qui est apparue et tu as continué à vider l'ile sans en tenir compte (normal, puisque que tu voulais récupérer la totalité de l'XP de l'ile). Mais après cela, il te fallait aller dans ton menu quête et valider la fin de l'aventure.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  6. #76
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui exactement j'y suis allée dans ce menu mais il n'y avait pas terminer l'aventure juste annuler mais bon pas grave j'en ai encore une en stock mais je crois que je ne vais pas risquer la même tactique car c'est frustrant de ne pas avoir ses cadeaux surtout qu'ils avaient l'air bien beaux lol merci en tout cas pour les réponses

  7. #77
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, j'ai eu le problème avec l'aventure Sorcière des marais la semaine dernière, tous les camps vaincus, mes troupes ont fait des allers retours et finalement à la fin du temps, j'ai "perdu" la quête parce que je n'avais pas "fini" d'après le jeu (je n'ai pas fait de screen, je ne savais pas que le bug était récurrent). Donc évidemment j'ai perdu plein de troupes pour rien... J'aimerai récupérer mes gains!
    Et donc aujourd'hui, même problème avec A cheval! : déco reco, allers retours des troupes, etc... et l'aventure va prendre fin et me dire que j'ai perdu alors que j'ai vaincu tous les camps!!! Donc j'aimerai avoir mes gains pour cette aventure là, voilà les screens.


    Merci pour votre aide!!!

  8. #78
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il faut aller sur la carte de l'aventure pour valider ta quête .

  9. #79
    Maitwess
    Sur prêtres du mal hier soir, zone nord-est (juste à l'est de la zone avec le palais noir).
    Je lance un général de diversion sur le camp de droite (20 prêtres et 60 membres de secte), je lance un second général sur le camp du chef. La bataille commence au camp diverti, mon second général passe et se fait quand même distraire. La zone d'aggro en rouge apparait toujours.
    J'ai battu en retraite avec le second général pour le relancer, des fois que le timing ait été trop juste, mais la zone d'aggro était toujours présente, impossible de faire passer mon second général. J'ai dû attendre que la diversion se termine et j'y ai perdu 39SE (puisque normalement le combat du chef terminait avant l'autre).

  10. #80
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    vendredi 9 novembre 2012, 18h30. Chevaliers noirs.
    Zone SW. On laisse le camp 1.
    Blocage sur camp 2 avec 20 recrues, 40 SE, et 140 cavaliers. Pas de problème.
    Blocage sur le camp 3, avec 40 miliciens et 80 soldats d'élite. On vise le camp des chefs et on se fait détourner.
    Le général vétéran attaque le camp des chefs près de la palissade avec 121 recrues, 1 soldat d'élite et 128 canonniers.
    Le combat sur le chef a eu lieu.

    Mon invité, posté en zone sud-est a vu le combat terminé, la zone dégagée et pouvait se positionner sous le petit lac dans les pins pour la procahine attaque.
    Mais MOI, j'ai eu un bug : le camp des chefs n'est pas vaincu : il reste 60 archers longs, 42 soldats d'élite et 10 canonniers.
    J'ai perdu 121 recrues, 1 soldat d'élite et 128 canonniers.

    Du coup, les blocages n'ont pas été pris en compte. Le général qui a attaqué le camp 2 a terminé le combat. Mais il ne lui reste que 46 cavaliers. J'ai donc perdu 20 recrues, 40 soldats d'élite et 94 cavaliers !
    Le général qui a attaqué le camp trois s'est fait intercepter au retour par le camp 1, qu'on évite normalement. Mais il n'avait pas assez de troupes idoines. J'ai donc perdu 40 miliciens et 80 soldats.

    Au total, j'ai perdu 201 recrues, 41 soldats d'élite, 128 canonniers, 94 cavaliers, 40 miliciens et 80 soldats.
    (Plus la centaine de recrues que je vais perdre pour détruire ce fameux camp des chefs.)
    Cela fait beaucoup pour un bug EVIDENT puisque mon invité avait constaté la victoire.

    SVP, rendez-moi mes troupes !

Répondre à la discussion
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.