Répondre à la discussion
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 96

Discussion: Bugs d'aventures - besoin de vous !

  1. #41
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Lessines
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,

    Alors que j'était sur l'aventure "Les fils des steppes" avec une amie

    lorsque j'ai attaquer le camp 23 ( chiffre selon settlersonlinetools.com/fr/simulateur_de_combat/ "Les Fils des steppes"
    je suis passe sur le coté de la zone d'agro du camp 22 et mon générale est aller au camp 23 et a gagner le combat il est revenu a la garnison et me marque le générale attend vos ordres et comme vous pouvez le vois sur le screenshots prit à 11h57 alors que la personnes qui joue avec moi me dit que elle a reçu un message pour dire que mon générale a été intercepter ci dessous http://hpics.li/b4f1fb7



    on vois bien que tous les camp son patit et pour temps après quelques minute je reçois un message qui me dit que mon générale a été intersepter
    et a mon grand étonement le camps 23 réaparait et ma garnison out pour 2 heures, j'ai donc perdu toute ma garnisson alors que mon gg avais gagner et qu'il était rentrer a la garnison.

    j'ai du continuer avec un gg 200 et ca ma couté très cher en troupe je suis dégouter

    voici un sceanshoot 20 min plus tard le camp 23 est de nouveau la ( http://hpics.li/c679ddd )



    Voila un bug qui fait mal

  2. #42
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est un bug synchro pc-serveur connu depuis presque un an mais apparement ils ne peuvent rien y faire
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  3. #43
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Lessines
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci j'espère que ca n'arrive pas trop souvent car je suis bloquer trois jour pour refaire toutes mes troupes , c'est dur dur . bon jeu a tous ;-)

  4. #44
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    personnellement je l'ai eu très souvent en aventure(en diversion comme par hasard ^^) et aussi quelques fois sur mon île (sans gravité)
    pour t'expliquer simplement : le serveur du jeu a enregistré une chose différente de ton pc ; toi tu as constaté quelques choses mais le serveur autre chose et comme il a toujours raison : tout se met à jour et on a souvent ce genre de mauvaises surprises...
    c'est un bug qui apparaît quelques fois dans la base de données du support mais pas toujours d'où la difficulté de le régler
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  5. #45
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok, merci ça me met "internal servor error", que dois-je en conclure ?
    merci de m'avoir répondu.

  6. #46
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour alors je n'arrive plus a envoyé un message support actuellement pourquoi je ne sais pas mais voic ce que j'ai a chaque fois que je valide le ticket etceci ne le fais que pour le ticket support

    mon deuxième soucis c' est sur fils des steppes j ai envoyé cette compo 90 recrues 100 cavaliers 60 arbalètiers sur le camps 8(camps chef) au nord de la carte composé de 100 racailles 80 pisteurs et 2 putois et celui ci a battu mon armée alors que je n'aurai du perdre que 75 a 80 recrues comment se fait il que j ai perdu mes cavaliers et arbalétiers et je ne suis pas le seul dans se cas que je perdent les recrues ce n'est pas genant mais les arbalètes et cavaliers plus quand on voit le temps de fabrication de chacun et leur rareté pour les arbalètes pourriez-vous voir se soucis merci d'avance

  7. #47
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par mimimi Voir le message
    hello !!!

    problême egualement rencontré sur l'aventure les fils des steppes. un bug se produit lors de l'attaque sur le Camp n° 4: 1 Albert Le Borgne, 80 lanceurs de pierre, 50 racailles, 50 chiens (chef), j'envoie une premiere vague composé de 50 cavalier afin d'alleger le chef des 50 chiens, mon général est placé de tel sorte qu' il passe sur la pointe des pieds a coté de 3 camps ennemis sans se faire aggro , le combat sur le chef se passe normalement en 1 round, je perd logiquement mes 50 cavalliers mais a ma grande surprise le chef n'a subit aucune perte. a ce moment là un lag se passe et mon général se retrouve comme s'il avait attaqué le camp n°5.
    j'ai sacrifié un deuxieme gégé avec également 50 cavaliers et rebelote le même problème se reproduit. bilan 100 cavaliers de perdu pour seulement 5 racailles.
    pour le moment j’attends que mes gégé récupèrent et je verais a faire autrement après .
    http://imageshack.us/photo/my-images...essteppes.png/
    http://imageshack.us/photo/my-images...essteppes.png/

    hello
    suite a mon problème d'aggro dans l'aventure les fils des steppes,
    apparemment en faisant une seule vague sur le camp de chef n°4 le problème ne se produit pas!!!
    Hello les amis...
    Voulez-vous la preuve que tout ceci ne sert à rien ?

    Je viens de subir exactement le même problème 2 fois de suite, je peux le reproduire à souhait, c'est super simple, ça "réussi" à chaque fois, le bug a été très bien signélé par mimimi en décembre, nous sommes en septembre, donc presque 1 an plus tard et le bug est toujours bien là...

    Navrant les amis, vraiment navrant

    PS: contrairement à la remarque de mimimi, j'attaque ne une seule vague et le problème se produit... le général attaque bien le bon camp et gagne puis hop le camp réapparait, le général l'attaque de nouveau et le camp du dessous à disparu...

    On peut voir dans les messages que le général a été intercepté (sans le message et la sonnerie à l'écran)
    Dernière modification par Zargos ; 09/09/2012 à 09h58.

  8. #48
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    92
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    sur HLL, que j'ai déjà fait plusieurs fois, problème sur une diversion : sur la dernière exactement. Celle où il y a le camp avec Albert le Borgne et deux camps aux compositions identiques à coté.
    Diversion habituelle, placements, deux gégés normaux avec mes 8 SE et 192 cavaliers (diversion longue 5 rounds mini - 100% victorieuse, je précise), et le gégé vétéran , je lance...
    Et donc comme prévu, mes deux diversions impec, mon vétéran attaque...
    Tout d'un coup, les trois camps disparaissent (normal me direz-vous).
    - mes deux diversions ont bien fonctionné,
    - le vétéran a vaincu donc tous les camps sont tombés .

    Mais surprise : les deux gégé normaux au tapis , elles ont perdu leur combat ! Tiens ? Et pourquoi ?
    J'ai perdu mes deux armées, alors qu'elles sont calculées pour 100% gagnant.
    Si les diversions n'avaient pas été assez longues, j'aurais dû au moins avoir quelques restes d'armées, et non deux généraux au tapis pour 4h de récup.
    Donc quelque chose n'a pas fonctionné correctement... synchro PC/serveur peut-être, c'était dimanche soir, probablement serveurs chargés...
    11k chevaux, 400 settlers... sans compter les 16 SE, ça fait mal !

    Réponse du support ? Hors sujet, complètement !
    Bonjour Zert,
    Merci de nous avoir contacté.
    Depuis la dernière mise à jour, les aventures ne se terminent plus automatiquement.
    En effet, il vous faut désormais les terminer manuellement en vous rendant une dernière fois sur la carte d'aventure, une fois tous les objectifs accomplis.
    Amicalement,
    L'équipe de Support "The Settlers Online"


    Bon, c'est qu'un jeu ...
    Dernière modification par Zert ; 11/09/2012 à 08h39.

  9. #49
    Porteur de menhirs Avatar de Krane29
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    44
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    je viens en rajouter, j'ai fini l'aventure Traitre aujourd'hui. Lorsque que j'ai éliminer le dernier camps (il y a deux jours), je n'ai pas reçu mon butin, on m'a conseillé d'attendre, ce que j'ai fait, et l'aventure s'est terminé aujourd'hui mais toujours pas de butins!
    J'ai fait l'aventure une bonne dizaines de fois sans problèmes (toutes zones devenues bleues, objectif atteint dans le point d'exclamation, déco/reco)
    J'ai bien reçu l'expériences mais aucun butins!

  10. #50
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    je viens en rajouter, j'ai fini l'aventure Traitre aujourd'hui. Lorsque que j'ai éliminer le dernier camps (il y a deux jours), je n'ai pas reçu mon butin, on m'a conseillé d'attendre, ce que j'ai fait, et l'aventure s'est terminé aujourd'hui mais toujours pas de butins!
    J'ai fait l'aventure une bonne dizaines de fois sans problèmes (toutes zones devenues bleues, objectif atteint dans le point d'exclamation, déco/reco)
    J'ai bien reçu l'expériences mais aucun butins!
    si tu attends la fin de l'aventure celle-ci est considérée comme un échec et donc tu n'as que l'xp (il est normal que tu n'aies pas le butin même si tout est détruit )

    la manoeuvre à suivre :

    quête accomplie apparaît ==> menu "!" sur l'aventure ==> réclame ton prix ==> fenêtre d'information d'aventure apparâit ==> retour départ ==> réception du courrier avec butin

    si tu as fais tout ça mais rien reçu alors éffectivement il y a un problème mais là tu as attendu la fin donc j'ignore si le support fera quelques choses pour toi mais tu peux essayer
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

Répondre à la discussion
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.