Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96

Discussion: Bugs d'aventures - besoin de vous !

  1. #91
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Solunia,
    Si l'aventure a vraiment disparu, nous ne pouvons rien pour toi ici.

    Il te faudra faire un ticket au support, http://www.thesettlersonline.fr/fr/aide-et-support, en donnant le jour et éventuellement l'heure de ta mésaventure.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  2. #92
    Maitwess
    Encore un bug sur l'aventure "prêtres du mal", toujours sur le même camp.
    Le camp en haut à droite composé de 60 membres de secte et 20 prêtres des ténèbres.
    Je fais normalement une diversion longue sur ce camp pour attaquer celui de derrière.

    Quand ce n'est pas la zone d'aggro qui ne disparait pas lors du combat, c'est le second général qui entre dans le camp du fond, le combat ne démarre pas, donc celui de la diversion longue se termine et après avoir tué ce camp de diversion, mon général qui était dans le camp au nord sort de celui qui vient d'être vaincu et se rend de nouveau au camp du nord.

    Elle commence à me soûler cette aventure avec ce bug...

  3. #93
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par LaTouriste Voir le message
    Bonjour Solunia,
    Si l'aventure a vraiment disparu, nous ne pouvons rien pour toi ici.

    Il te faudra faire un ticket au support, http://www.thesettlersonline.fr/fr/aide-et-support, en donnant le jour et éventuellement l'heure de ta mésaventure.
    C'est bel et bien ce que j'ai fait, mais pour l'instant la seule réponse que j'ai eue c'est : Avez vous vidés les caches de votre navigateur ?
    Vive le support^^

  4. #94
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, je ne sais pas si mon bug a déjà était mentionné, je me lance.

    Sur l'aventure "traitres" une étrange chose s'est produite conduisant à ma perte.

    Après diversion mon général a pu attaquer le palais blanc (camp du boss), l'a vaincu (j'ai vu la cinématique de la destruction du camp). Le camp que j'avais esquivé en haut à gauche a disparu et là subitement le palais blanc a réapparu !!

    Mon général qui venait de combattre s'est retrouvé dans une zone rouge (je ne sais pas d"ou elle venait) et a ré attaqué le palais blanc sauf qu'entre temps j'avais perdu un paquet d'unité! Résultat perte de la bataille, et perte de l'aventure!! Et il possible pour les dev de vérifier la véracité de mes propos et de rétablir ma victoire ?
    produit à 21h15 environ sur serveur helios.

  5. #95
    Bûcheron agité Avatar de kikib409
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quelque part au Québec
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Solunia Voir le message
    C'est bel et bien ce que j'ai fait, mais pour l'instant la seule réponse que j'ai eue c'est : Avez vous vidés les caches de votre navigateur ?
    Vive le support^^
    Ça c'est LA réponse du support. Faut pas s'attendre a une réponse plus sérieuse

  6. #96
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par [Ticket#FR-2013010411000464] Bug sur une aventure
    Les diversions ne sont pas forcement interdites, mais ceci a été inventé par les joueurs, ce n'est donc pas une stratégie officielle de BlueByte. Les aventures ont été conçues afin d'être complétées en attaquant chaque camp de bandits l'un après l'autre. Si quelque chose va de travers en completant une aventure de cette manière (par exemple une faute technique) vous pourrez peut-être être compensé pour ce problème. Pourtant, à cause du nombre de fautes potentielles qui peuvent se présenter en utilisant une diversion, en règle générale, nous ne rembourserons pas les unités perdues.


    si ton pbl. Hotpappy arrive a la suite d'une diversion la réponse est toute trouvé

Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.