Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre la correction du bug de la trajectoire du général ?

Votants
441. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    52 11,79%
  • Contre

    349 79,14%
  • Ça m'est égal

    40 9,07%
Répondre à la discussion
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14 22 23 24
Affichage des résultats 231 à 239 sur 239

Discussion: Contre la CORRECTION DE BUGS - TRAJECTOIRE du général

  1. #231
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ben regardes tes chances de tomber sur 50 po et regardes ce que te coûte les troupes pour taper tout les camps de l'ile... Toutes les troupes économisées peuvent être mises sur des aventures où le butin rapporte plus que 50 malheureux PO sans compter l'xp ou alors ces ressources économisées peuvent être vendues et elles rapporteront plus que 50 PO

    Après chacun voit midi à sa porte

    exemple du pourquoi il vaut mieux éviter les camps:

    Citation Envoyé par keny004 Voir le message
    bonjours jute pour signalé une chose je vien de rasé quasiment tous les camps autour de marie et pour les récompense ...lol j'ai pas eu de pièces d'or une seul fois mais j'ai eu 5fois 50 arcs long -_-"""""""" trop blazer deja que j'ètais blindé en arc long mais la je vais les mèttrent au buché sèrrieux :''(
    pour 250 arcs longs j'imagine même pas les pertes qu'il a du avoir ^^
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 04/08/2012 à 11h28.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  2. #232
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    les butins étant aléatoire tu ne peux rien prévoir , encore une fois si toi tu aimes louper 300 po j'en connais par contre qui diraient pas non..(et contrairement à ce que tu penses ce n'est pas aussi rare que ça j'en fais l'expérience sur mon compte hélios où 1 camp sur 2 j'ai des po...)
    et éviter un camp sous "prétexte" de pertes , je trouve ça faible comme argument...
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  3. #233
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    vu que je trouve ta contre argumentation faible je vais donc étayer par des maths

    pour le secteur 3, 3 camps évités économie: 725 pains, 145 bières, 290 épées de bronze
    pour le secteur 7, 2 camps évités économie: 1800 pains, 360 bières, 720 épées de bronze
    pour le secteur 8, 1 camp évité économie: 4650 pains, 930 bières, 1860 épées de bronze
    pour le secteur 6, 4 camps évités, économie 9375 pains, 1875 bières, 3750 épées de bronze
    pour le secteur 3, 3 camps évités économie 2550 pains, 510 bières, 1020 épées de bronze
    pour le secteur 8, 6 camps évités, économie 20875 pains, 4800 bières, 7100 épées de bronze, 1100 arcs courts, 150 épées de fer


    total des ressources économisées: 39975 pains, 8620 bières, 14740 épées de bronze, 1100 arcs courts, 150 épées de fer pour 19 camps évités

    Après tarifs de Ambre sur le COM (dixit Gallye)

    - la bière 5 po les 400 soit 107.75 (on va dire 108)
    - le pain 7 po les 400 soit 699.56 (on va dire 700)
    - arcs courts 5 po les 400 soit 13.75 po (on va dire 14)
    - épées de fer 55 po les 400 soit 20.62 (on va dire 21)
    - épées de bronze 12 po les 400 soit 441

    Donc si tu vends les ressources économisées, tu as 1284 po ca fait 67.57PO économisés par camp en moyenne). En sachant que dans les secteur 3, 5 et 7 tu peux looter maxi que 50 po et encore c'est très aléatoire (et extrêmement rare sur le 3 et le 5), tu peux avoir 1 fois sur 2 comme pour toi sur Hélios ou alors peau de figue comme c'est arrivé à keny004 sur tout le secteur 9.

    1474 recrues, 110AC, 15M ca fait quelques aventures à faire (ile des pirates ou sorcière des marais) avec de l'xp et un butin beaucoup plus intéressant que sur l'ile où tu as plus de chance de looter 50 arcs en sapin que 50 PO, après je dis ça, je dis rien... Ca c'est pour l'utilité et le prix des ressources économisées.

    Après considérons le temps de production de toutes ces ressources pour taper tous les camps, ca te retarde d'autant plus l'accès au lvl 26 pour avoir le droit de faire des aventures, ca te retarde la destruction des camps chefs de zone et donc l'accès aux précieux permis...
    (pour le pain ça représente 407 heures de prod pour une boulange lvl 3 sous fortifs ^^)

    Pour résumer, plus tu évites de camps, plus tu économises des ressources, des PO (moins d'achats sur le com) et énormément de temps...
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 04/08/2012 à 18h04.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  4. #234
    Porteur de menhirs Avatar de Gallye
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Breizh!
    Messages
    47
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'adhère, les prix G7 et commerce simple varient (aussi selon les quantités, et un cercle d'amis permet aussi des prod ciblées et des échanges gratos), juste un bémol:
    Sur ma carte j'ai tout rasé, et eu 800 PO, à chacun sa stratégie, et sa patience, perso aujourd'hui avec mon expé du jeu (minime, certes), j'aurai peut être choisi d'éviter certains camps pour garder une belle armée et attaquer les aventures plus tôt
    Un butin vaut mieux que les inconnues?
    En déboulant sur le jeu on est assez "mode solo", alors chacun sa stratégie, ayant fini Marie au level 34 et tapé des aventures avant je ne sais pas ce qui est le mieux, une chose est sûre: finir sa map prend du temps si on est pas conseillé et épaulé, et étant à chier en maths j'ai bien du m'adapter
    Butin map aléatoire, autant qu'en aventure, mais en aventure on a un minimum sûr, alors..... A dieu vat'

  5. #235
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    on en revient pourtant à ce que je disais gloubi : tu perds du butin quoique tu en dises...
    si les butins étaient fixe je te rejoins dans ton idée or ils ne le sont pas
    je vois pas l'intérêt non plus de "speed" depuis quand tso est un jeu de vitesse ?
    franchement je comprends pas ta façon de pensr , pour toi faut vite être 50 et basta sans profiter ?Oo
    n'importe quoi....
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  6. #236
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bah si tu veux perdre des ressources pour gratter 50 arcs en sapin, libre à toi, c'est tes recrues après tout ^^
    Si tu as du bol, effectivement tu peux chopper des PO, mais comme tu l'as si bien dit c'est très aléatoire, tu peux en avoir comme tu peux avoir des nefles. Est ce que le jeu en vaut la chandelle?! Je ne pense pas.

    Toi tu vois ca comme des économies de bouts de chandelle, mais si comme je le pense tu as investis des PP dans ce jeu en achetant assez tôt des permis, tu as eu un confort de jeu différent du joueur qui désire jouer en full gratuit et qui lui, voudra vite prendre ses permis pour installer durablement son île et son économie.

    Rappelles toi au début ce que ca représentait en terme de temps et de ressources de faire 100 recrues...

    Le but n'est pas de vite arriver au 50, mais de vite arriver à dégager son ile et installer son économie de façon durable pour faire les aventures de façon sereine


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  7. #237
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    non je n'ai nullement acheté des pp , j'ai simplement commencé à modeler mon économie au niveau 30 , j'ai perdu du temps pour up(2 mois) mais je le regagne à présent...
    maintenant comme j"ai dis et je le répète : au départ peut être que 100 recrues c'était lent mais tso est un jeu LENT ! justement ...puis "lent" c 'est à voir..sur helios pour battre les camps moyens qui m'empêchaient d'atteindre le borgne j'ai dû utiliser plus de 100 recrues pour les 2...en 2 jours c'était fais....
    je ne vois pas pourquoi speed comme un dératé , pourquoi pas prendre son temps ? qu'est ce que tu y gagnes à faire la course ?
    Dernière modification par Strynax ; 04/08/2012 à 20h51.
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  8. #238
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il faut les faire a coup de 1 recrues sur des mois pour faire durer le plaisir de vaincre les méchants

  9. #239
    Chercheur de trésors Avatar de kev3100
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    290
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et sikit sait ce qu'il dit ^^

    Plus sérieusement et pour en revenir au sujet....
    On s'en fiche de savoir si il vaut mieux faire tout les camps ou non sur l'ile de départ, chacun est libre de son choix par contre la maj a juste compliquée la tache pour ceux qui auront décidé de ne pas faire tout les camps.

Répondre à la discussion
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14 22 23 24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.