Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre la correction du bug de la trajectoire du général ?

Votants
441. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    52 11,79%
  • Contre

    349 79,14%
  • Ça m'est égal

    40 9,07%
Répondre à la discussion
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 239

Discussion: Contre la CORRECTION DE BUGS - TRAJECTOIRE du général

  1. #11
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 avec les autres ne pas corriger ce bug

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour ma part, ca depend : si on peut trouver de nouvelles diversions, alors ce changement m est egal
    si en revanche c est impossible, j y suis franchement opposé

    en tout cas, le prix de nordiques va chuter fort apres le patch

  3. #13
    Bâtisseur fou Avatar de therion77
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    le mans
    Messages
    147
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

  4. #14
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    edgess, certaines diversions seront encore possible, pour d'autres faudra taper des camps en plus pour les réaliser. Quoi qu'il en soit, attends toi à avoir plus de pertes que maintenant et ce sur presque toutes les aventures.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Montbrison 42
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    + 1 aussi avec les autres ne pas corriger

  6. #16
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    j ai jamais cherche l optimisation absolue, donc tout sera une question de mesure
    si 99% des div sautent, grrrr
    si c est plus modeste, bah disons que ca ralongera d autant la durée pour atteindre le niv 50. ca tombe bien je m'en rapproche , j arriverais donc a vivre avec

    edit : la situation avec nordik etait devenu aberrante ...
    Dernière modification par edgess ; 11/07/2012 à 15h12.

  7. #17
    Morgane-T
    Pour ma part je n'aime pas du tout le changement au niveaux des attaques j'ai tester les nordiques sur le serveur test et j'ai perdu pas mal de choses à cause de ce changement alors que c'était bon avec ce que l'on a actuellement.

  8. #18
    Bûcheron agité Avatar de Sizzla45
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par gloubiboulga11 Voir le message
    si on invite les joueurs à venir s'exprimer ici, cela ne sera t il pas perçu par les modérateurs / BB comme un appel au boycott ou à la manifestation?

    Beaucoup de joueurs lisent ce qu'on poste mais peu (trop peu) osent s'exprimer...
    Oui Gloubi, tu as compris le problème de beaucoup de joueurs ( beaucoup étant relatif...calmez vous )... Dès que l'on poste un avis qui déplait a certains, l'acharnement est de mise pour les quelques joueurs qui, sous prétexte d'avoir posté beaucoup de messages, se permettent toutes les fantaisies... D'ailleurs ils ne devraient pas tarder... Bref je m'égare aussi, cette MAJ sera peut être celle qui me fera lacher le jeu chers développeurs !!
    Comment ne pas s'insurger devant une modification des mécanismes du jeu ?? On ne parle pas d'équilibrage là... Déjà que la pilule a 20000 pp le batiment ( soit 90 euros au ratio du cout des pp ) ne passe pas très bien, là il est clair que l'orientation du jeu n'est faites que pour décourager les assidus et les amoureux du jeu dont je fait encore partie.
    Gomar merci de tirer le signal d'alarme auprès de ces messieurs les spéculateurs, la gronde va bientôt pouvoir être palpable au sein de la communauté de bâtisseurs que nous sommes...

    Pour revenir, je rajouterai que la présence d'une fenêtre sur le temps restant de fortifiant est bien plus facile a mettre en place, puisqu'il existe deja le calcul quelque part... c'est comme le deplacement des batiments, on en entend parler a chaque mirage de mise a jour, mais rien n'est fait... J'ai claqué 100 euros sur votre jeu, soit le prix de 2 jeu PC matérialisés, mais là vous vous moquez tellement ouvertement de vos clients que j'éspère ne pas être le seul à vous abandonner si aucun effort n'est fait... Et c'est tout BlueByte qui me marque, à l'avenir je me méfierai, et serai plus attentif aux développements et futurs des jeux qu'ils proposeront...Parce que je peux payer pour un bon jeu, mais je ne suis pas une vache à lait... A bon entendeur!
    Dernière modification par Ballin ; 12/07/2012 à 18h30. Motif: Fusion de posts

  9. #19
    Dompteur de poneys Avatar de jo-l
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    55
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 y'a tellement de vrai bug qui mériterais bien plus d’être corriger....


    exemple parmis t'en d'autre cette capture d'écran d'un ex ami ...ex ben oui il en a eu plein le C.. des bugs et il a arrêter de jouer

    http://img78.xooimage.com/views/4/f/...r-332f508.png/


    un Générale qui reviens gagnant mes en recup avec ces troupes..????? réponce du support pas de bug dans la ....bien sur il a perdu ces troupe ....
    Dernière modification par jo-l ; 11/07/2012 à 15h12.

  10. #20
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    ce n'est pas la première grosse modif touchant aux game play mais la c'est la transformation du jeux, finalement le but est de savoir si on recherche un jeu avec un minimum de stratégie ou alors un jeu ou il suffit de bourriner à tout vas sans réfléchir
    perso je préfère le premier choix

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

Répondre à la discussion
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.