Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre la correction du bug de la trajectoire du général ?

Votants
441. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    52 11,79%
  • Contre

    349 79,14%
  • Ça m'est égal

    40 9,07%
Répondre à la discussion
Page 3 sur 24 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 239

Discussion: Contre la CORRECTION DE BUGS - TRAJECTOIRE du général

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Beaucoup d'entre nous ont usés de leur temps pour calculer nombre de diversions possibles et intéressantes sur ce jeu. Corriger un beug qui n'en est pas un ne me paré pas indispensable. Je pense qu'avec un tel changement vous allez perdre beaucoup de vos grands joueurs se serai bien dommage car c'est eux qui donne envie aux bas lvl ! l'évolution est déjà bien assez lente pour que vous ailliez besoin de la ralentir encore plus !
    Je trouve plusieurs de vos corrections très intéressantes comme la trajectoire du settlers le temps de boost restant mais la trajectoire du gégé ne va pas évoluer le jeu mais le faire reculer pour tout ce qui se sont investi.

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Encore une correction de "bug" qui ressemble plus a une punition qu'a autre chose. Toutes nos stratégies, calculs, répartitions des camps pour les aventures a plusieurs sont basé la dessus.... Va falloir tout recommencer de zéro, et j'en connais plus d'un qui n'auras pas l'envie ou le courage et ira jouer a autre chose... C'est pas le premier jeu que je voit avancer a reculons par moment mais de loin le plus performant niveau distance !

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si les stratégies étaient simplement à refaire, à recalculer. cette MAJ serait intéressante, mais si elle supprime les possibilités d'esquive, de bloques et demande simplement de bourinner, je dis NON à cette MAJ!!

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1
    Je débute encore dans le jeu mais je commence à bien me faire à ce "bug"
    Espérons que ces posts puissent changer quelque chose !

  5. #25
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

  6. #26
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non a l’appauvrissement du système de combat par ces trajectoires uniformes. Bravo de corriger les bugs, mais pas en enlevant des options.

    Edit pour étoffer un peu mon propos:
    Il y a deux grandes options actuellement pour résoudre le problème posé par un aventure.
    - les compositions des armées.
    - le placement des généraux.

    Cette nouveauté supprime le placement des généraux. Est ce raisonnable d'appauvrir d'une façon aussi forte les possibilités offertes par le jeu? Non!
    Dernière modification par Betoval ; 11/07/2012 à 16h48.

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis contre aussi

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    + 1 avec Terton et wahza.
    Même à mon petit niveau, j'ai passé pa mal de temps à faire mes simul et compo en fonction de mes troupes pour les divers blocks (en m'inspirant fortement des posts, par ailleurs trés bien fait par les "anciens").
    Si la correction de ce "bug" (qui au final n'en est pas vraiment un) impliquait de refaire la même chose maintenant, ça me pousserait inexorablement vers la sortie...

  9. #29
    Bâtisseur fou Avatar de rockcaliente
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    147
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comment ne pas être d'accord avec tout ce qui a été dit avant. Si la mise à jour enlève des possibilité tactiques et que les combats deviennent encore plus mécaniques, alors j'arrêterai tout de suite ce jeu.

    Sans les diversions et les trajectoires non rectilignes des généraux les combats n'auraient aucun intérêt. Si c'est pour se retrouver avec des aventures aussi inintéressantes que celles des matchs de foot, alors autant arrêter de jouer. Pourquoi faire des mises à jour qui appauvrissent le jeu, alors que tant d'autres mises à jour sont nécessaires.... Pourquoi s'attaquer à des non-problèmes plutôt que de corriger les bugs existants ou améliorer la gestion (comme par exemple les temps affichés des fortifiants) ?

    Franchement je ne comprends pas la logique des développeurs, et je souhaiterai vivement qu'un BB nous explique pourquoi ils ont eu cette idée de modifier les trajectoires des généraux. Il y a peut être des raisons valables que nous ne percevons pas, alors autant les expliciter dans la plus grande transparence.

  10. #30
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tant que les joueurs s'exprimeront cordialement et dans le respect des autres, nous n'aurons aucune raison de vous sanctionner.

    Je ne lance pas un appel au boycott ou un lynchage du jeu, je lance une "mobilisation" des troupes. Si vous êtes mécontents du jeu, exprimez-vous, de manière intelligente et constructive (parlons franchement, les commentaires de type "ce jeu c'est de la me***", ce ne sera pas recevable). Dites-moi pourquoi cette mise à jour dessert le jeu et pourquoi elle pourrait être une raison de votre départ de TSO.

    J'ai besoin de vos commentaires pour faire bouger les choses.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 24 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.