Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Guilde Clés De L'Humanité [CDLH] Recrute

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Guilde Clés De L'Humanité [CDLH] Recrute

    Bonjour à tous,

    Nous recherchons des personnes sympathiques, qui parlent un minimum en canal guilde, respectueux afin que la guilde reste dans une ambiance conviviale. Tous lvl acceptés, nous aidons par les conseils, les echanges de fortifiants et de ressources mais tout profiteur se verra prendre la porte.

    Aucun frais n'est à payer pour rentrer.

    Si cela vous interesse, merci d'envoyer un message avec une mini présentation directement en jeu à Titiali si vous correspondez aux critères suivants :
    - connexion journalière,
    - sympathique et respectueux,
    - qui n'a pas peur de papoter

    Nous avons un forum cdlh.fra.co/ qui sert principalement aux guildoux (si vous n'êtes pas membres de la guilde vous ne verrez rien ) où ces derniers trouvent des conseils, des liens utiles, échanges de stratégie sur les différentes aventures ...

    Si vous avez besoin d'aide ou souhaitez partager vos savoirs (tout en correspondant aux critères), n'hésitez pas à m'envoyer un message in game^^

    Merci bon jeu et peut être à bientôt^^

    Titiali
    Dernière modification par Titiali ; 26/11/2012 à 15h14.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    De 5h du matin à tard le soir, il y a a toujours quelqu'un pour discuter, échanger des trucs que tu as en trop ou en pas assez, répondre à une question farfelue (ou pas) et en général : être humain.
    Quand tu arrive à un niveau ou on peut faire des aventures, un haut level te propose de le faire la première fois avec toi. Et d'autres après si tu veux.
    Et je tiens à dire qu'on est pas que sympas : on est drôles, on est curieux, on est potes.( on est beaux et intelligents aussi mais c pas le sujet !! ^^)
    Il y a quelques ours et quelques kevins, mais il y a surtout des bons joueurs et c'est la classe

    Lady M
    (Et bien-sûr, je ne divulguerai jamais combien j'ai été payé pour écrire ça! )

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mdr ladym^^ alors nn je tiens quand mm à préciser que les profiteurs et les chiantos sont expulsés de la guilde afin qu'elle garde une ambiance conviviale^^ pas mal le coup de l'argent reçu pour écrire un post^^ Donc voila une de nos mascottes dans la guilde Mlle LadyM^^

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour à tous

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Donc... je disais "bonjour à tous" ... elle est pas douée avec le clavier
    Je connaissais le jeu .. biensur j'avais quelques amis connectés de temps en temps ! mais comme nous le savons tous Settlers est un jeu qui requière de la patience, beaucoup de patience... et on fini par regarder bêtement son écran
    Et pis j'ai fait la connaissance de la guilde des clés de l'Humanité et ça a tout changé !
    Une guilde, des clés et de l'humanité... ensemble on est plus forts, des clés parce que c'est des échanges de conseils, des coups de pouces inattendus, de l'humanité parce qu'il y en aura toujours un pour vous faire un "ti" coucou, tu vas bien? on s'inquiétait de pas te voir... C'est un régal de mélange des genres et des personnalités et chacun y vient avec ce qu'il est.
    Le tout dans une ambiance on ne peut plus décontracte, fun, conviviale et surtout dans le plus grand respect des uns et des autres.
    Nous ne sommes pas des gens extraordinaires, nous sommes tout simplement Nous.
    Amitiés à tous
    Cyndy

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci pour ce joli resumé ma Cyndy^^ (qui est non seulement une guildou mais aussi une autre de nos mascottes preferees ^^)

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous
    Franchement je suis pas dans la guilde depuis bien longtemps et je ne pourrai pas vous conseillez de venir ici car c'est rempli de fou , la chef et ses acolytes pire que les autres , l'ambiance est évidemment très bonne , tout le monde est sympa ( surtout moi ) , des bons joueurs comme dit LADYM ( ben c'est moi évidemment ) et pour Cyndy y a bien que ici qu'elle parle comme une grande , non sérieux chez nous l'ambiance est déjantée , venez mais je vous aurai prevenu^^

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,

    Vous commencez à avoir quelques exemples des personnalités de CDLH...
    Je remercie Titiali pour sa confiance et sa bienveillance. C'est pas facile de gérer tout ça et elle le fait avec calme et dicernement.
    Wish, un petit mot pour te remercier de ta "grande" lucidité à mon égard.... cela me touche et me va droit au coeur ! ( non mais c'est l'hopital qui se moque de la charité! )
    La "Grande" Cyndy te salue bien bas... messire !
    Good Game à tous

  9. #9
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Vous allez nous faire passer pour des tarés !! (c est vrai mais faut pas le dire^^) surtout qu on en a de + en + mdr mais je vous adore comme vous etes^^Donc voila, si vous aimez jouer dans la bonne humeur l entraide, aimez communiquer en guilde avec une connexion reguliere, vous serez les bienvenus^^
    Dernière modification par Titiali ; 22/12/2012 à 15h17.

  10. #10
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Plusieurs places disponibles, je recherche des membres sympathiques avec une connection régulière avec un minimum de papote en guilde afin qu elle conserve sa bonne ambiance^^ un forum est également disponible pour les membres de la guilde.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.