Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Quetes de guilde

  1. #11
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    deux sevres
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nous nous avons décidé de suspendre notre participation au quêtes guildes jusqu’à ce qu'il y est du changement si un jour il y a .....
    Les ressources demandé sont trop importante pour une récompense ridicule et des fois mémé pas réalisable chercher des mine d'or alors que la personnes n'a pas le lv requis ou des ressources (4000 marbre 4000 outils) qui on une valeur marchande ou "constructive" beaucoup plus importante.

    Sinon le principe est très bien pour favorisé l'entraide de la guilde et animé un peut plus celle si

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    Idem pour la guilde XpR sur plaines d'Hélios, j'ai fait suspendre ces quêtes ridicules jusqu'à ce qu'il y ait une maj dans les récompenses ou dans la quête....

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,

    Je me joins à ceux qui se sont déjà exprimés sur le sujet pour donner un avis de plus sur ces fameuses quêtes de Guilde et leurs sous-quêtes liées. Je ne parle en aucun cas des quêtes personnelles.
    J'ai voulu attendre de les avoir essayé avant de dire ce que j'en pense et ce à des fins plus objectives.
    Mon constat est le suivant : ces quêtes sont une belle arnaques ;
    1_ l'expérience obtenue est dérisoire pour l'investissement demandé,
    2_ les quantités de ressources demandées sont complétement en décalage par rapport au niveau du joueur,
    3_ les quantités de ressources demandées ne permettent pas de rentabiliser l'expérience reçue,
    4_ les ressources demandées pour la validation de la quête disparaissent du stock lorsque la quête est validée.

    En résumé, même si l'idée originelle était excellente, la réalité est toute autre. Ces quêtes de guilde donne plutôt envie de ne plus faire partie d'aucune guilde pour ne pas perdre de ressources en quantités. Le comble pour un jeu dont l'un des atouts était justement les Guildes !
    Une autre idée habite mon esprit : et si finalement le but de ces quêtes de guilde n'était que gaspiller les ressources des joueurs pour les inciter involontairement à acheter plus de pierres précieuses ? Non, je crois que là je fabule !
    Voilà pour ce qui est de mon commentaire ; il vaut ce qu'il vaut mais il a le mérite d'exister, au même titre que ceux qui le précèdent.
    A bon entendeur, ciao

    Bon jeu à vous en espérant que des changements positifs découlent de ces pages de commentaire.

    Aetitéal
    Dernière modification par Aetiteal ; 19/08/2012 à 14h52.

  4. #14
    Porteur de menhirs Avatar de LilyWater
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    FRANCE_Auvergne_Puy-de-Dôme
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Honorable peuples du monde de The Settlers Online

    Un petit avis supplémentaire à ces nouvelles quêtes de Guilde.
    Ces quêtes de guilde me donnent envie de quitter le système des Guildes pour ne plus me faire dépouiller.
    Je demande à mon chef de guilde de ne plus accomplir ces quêtes et de les annuler dés qu'elles arrivent ; elles ont l'effet contraire à ce qu'elle devraient apporter. Tant que des corrections n'auront pas été faites, il ne sert à rien de gaspiller des ressources si chères et précieuses au développement de vos îles.
    C'est dommage d'avoir une très bonne idée et de la cannibaliser par une mise en application si déconcertante.
    Dernière modification par LilyWater ; 19/08/2012 à 15h01.

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1
    sans compter que la perte importante des ressources sans compensation notoire empêche le bon développement des petits joueurs.....çà décourage !

  6. #16
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Idem pour acme sur hélios, non seulement les ressources demandées sont énormes par rapport au gain éventuel en xp ou autre, mais en plus même quand on arrive à les faire elles ne se valident pas et bloquent du coup la progression de la quête principale et par là même nous empêche de faire la quête suivante... c'est bien dommage car l'idée était vraiment excellente, en effet cela pouvait vraiment stimuler l'esprit d'équipe et dynamiser encore plus la guilde, mais là, ce décalage fait tout gâcher. Nous annulerons toute prochaine quête qui ne sera pas assez intéressante pour qu'on fasse l'effort de l'atteindre à présent.
    "Hier n'est qu'un rêve et demain une vision.
    Mais, bien vécu, l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur
    et de chaque demain une vision d'espoir. Prends donc bien soin d'aujourd'hui." Proverbe Sanskrit


  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    je lis beaucoup de plainte au sujet de ses nouvelle quete de guilde depui leur mise en place et je suis a 400% d accord avec par contre AUCUNE REACTION DU STAFF et ca c 'est particulierement enervant !!!!
    merci de nous fournir des infos !!!

  8. #18
    Chercheur de trésors Avatar de kev3100
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    290
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Demonhell-LdS Voir le message
    je lis beaucoup de plainte au sujet de ses nouvelle quete de guilde depui leur mise en place et je suis a 400% d accord avec par contre AUCUNE REACTION DU STAFF et ca c 'est particulierement enervant !!!!
    merci de nous fournir des infos !!!
    Au risque de répéter ce que d'autres ont déjà dis, il est normal qu'il n'y a pas de réaction qu "staff" qui ne travaille pas le week-end....
    On pourra râler demain soir. Même si j'ai déjà vu un BB nous dire sur ce sujet que c'étais bien de partager nos opinion la-dessus (sans nous qu'il aller les faire remonter pour autant)

  9. #19
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour ceux que ça intéresse retour des quêtes de guilde chez les Allemands
    Quêtes Guilde
    Questions sur les quêtes de guilde
    Examen de la Guilde Quêtes

    toutes les pages ont été traduite par google

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  10. #20
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je parle pour la Guilde WARLORD.

    nous avons patiemment fait les 3 premières quêtes de guildes. (on se disait que ça allait continuer à nous souder autour d'objectif communs)

    aujourd'hui, nous avons décider de ne plus les faire. et ce jusqu’à modification significative de celles ci.

    en résumé :
    les ressources a "payer" sont énormes comparées au récompenses (individuelles, et aussi de guilde)

    a ce jour, l'idée nous semble très bonne, mais il faut que les recompenses compenses au moins les ressource engagées. ce ne doit pas etre un puits a vider nos ressources. (et gratifier les level 50, d'XP, est génial....)

    Cordialement

    Tarmok

Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.