Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Quetes de guilde

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de jacky9750
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Grasse
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre

    Quetes de guilde

    Bonjour à tous

    Il est annoncé sur le serveur Allemand des nouveautés pour le 14 aout 2012 à savoir les quêtes de Guides (questguild) en voici en gros les détail traduits.

    -Tâche globale et personnelle
    Avec ce nouveau élément de jeu, il y aura tous les jours un nouveau questguild. Elle se compose toujours d'une tâche principale pour la corporation totale et respectivement d'une tâche personnelle pour les différents membres. Le questguild principal est identique pour tous les membres. La tâche secondaire personnelle peut être différente pour les différents membres. Il est important de savoir que seule les membres
    qui étaient actifs au cours des 48 dernières heures reçoivent une tâche.

    -Réalisation des tâches et récompenses
    Aussitôt qu'un joueur a réglé sa tâche personnelle, il reçoit pour cela une récompense. Chaque réalisation d'objectif particulière rapproche la corporation de l'objectif final. Aussitôt qu'un certain pourcentage des joueurs a rempli la tâche personnelle, le questguild est réalisés et tous les membres reçoivent (selon leur niveau) des points d'expérience en récompense. Toutes les tâches personnelles non encore remplies deviennent obsolètes . Les questsGuildes représentent ainsi une autre possibilité avec les aventures de récupérer des points d'expérience. Une questGuilde est active tant qu' elle n'est pas annulée par le chef de guilde ou qu' elle ne soit pas achevé avec succès.

    -Condition et caractéristique de l'extention
    Nécessite une guilde d' au moins 20 membres pour la caractéristique. Les Gildenquests quotidiens sont la première partie de la nouvelle caractéristique. Il sera complété à l'avenir autour d'autres éléments.

    Au vu du dernier paragraphe je suggère au guilde de moins de 20 membres qui sont intéressé par cette évolution de regrouper leur guilde pour n' en faire qu' une la mienne ne comporte que 8 membres et nous recrutons sans contrepartie elle se nomme Compagnon du geday

    cordialement

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    derrière l'écran
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut merci pour les infos,

    j’espère que d'ici là soit l'exp sera débloquer pour les L50 soit qu'il y aura d'autre gains, sinon on sera plusieur a ne rien y gagner...


  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    Petite question, dont je n'ai pas trouvé la réponse encore :
    Tu dis ceci :
    Aussitôt qu'un certain pourcentage des joueurs a rempli la tâche personnelle, le questguild est réalisés et tous les membres reçoivent (selon leur niveau) des points d'expérience en récompense.
    Mais est-ce que ce pourcentage est calculé :
    - sur le nombre de joueur total de la guilde ?
    - sur le chiffre 20 quelque soit le nombre de membres de 20 à 99 ?
    - sur le nombre de membre actif de la guilde ayant eu la tâche ?

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    35
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis étonné de ne voir aucune critique de cette nouveauté... alors je vais initier les coups de gueule!
    je pense pas me tromper en disant que cette maj était assez attendue et une fois de plus je suis réellement déçu voir plus

    l'idée était pourtant intéressante c vraiment dommage mais voilà ce qui ne va pas selon moi :
    -les ressources demandées sont énormes et parfois mm pas adaptées au level du joueur
    -le gain d'xp qui en découle est dérisoire, mais vraiment koi c limite du foutage de g....

    j'aimerais avoir vos réactions concernant ce problème

    je ne pense pas que nous allons longtemps continuer à faire ces quêtes chez les OMyG... et vous quel est votre avis?

    edit:
    chers amis je n'avais pas vu que le sujet avait déjà été abordé ici :
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-08-2012/page3
    Dernière modification par lord-epi ; 18/08/2012 à 08h13.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    On a arrêté déjà, avant même de terminer la seconde. Les gains sont ridicules (147xp + quelques po) contre des ressources parfois énormes, sans rapport avec les niveaux des joueurs (400 barres d'acier).
    Mais on a un gros doute : est ce qu'on "perd" les ressources?

  6. #6
    Porteur de menhirs Avatar de xavier1299
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    43
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui et je trouve cela dégoûtant
    perdre 400 lingot acier pour gagner 10 po et 5 granite

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    slt moi le probléme c l amélioration de le cabane de chasse que j ai fait mai qui mai pas validé

  8. #8
    Porteur de menhirs Avatar de xavier1299
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    43
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    il faudrait crée un sondage mais je ny arrive pas

  9. #9
    Dompteur de poneys Avatar de Crofott
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Selestat
    Messages
    70
    Monde
    Terres d'Ambre
    quète du 16/08
    1) - trouver 1 mine d'or (toutes mes mines sont actives je dois donc détruire 1 mine afin que mon explo redécouvre cette mine!!!)
    2) - stocker 100 minerais d'or
    3) - stocker 2000 outils
    4) - stocker 1000 unités de viande

    qui dit stocker dit ressources perdues !!!!! pour une récompense minable de 10 po et 5 granit + 97 pts xp si quète de guilde terminée

    quète du 17/08
    1) - stocker 2000 planches de feuillu
    2) - stocker 1500 pains

    la récompense est identique à la quète du 16/08

    il n'y a aucun intérêt à poursuivre ces quètes ridiculement lucratives

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dommage que les quêtes coûtent énormément de ressources, pour ridiculement peu de gains (97 XP pour moi, contre 3K outils + 2k Planches Feuillu).
    Pas sur que je continue.

Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.