Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Il était une fois : Helios.

  1. #1
    MOD_Arwelle

    Il était une fois : Helios.

    Dans cette nouvelle discussion seront répertoriées toutes les histoires, contes, faits par les joueurs d'Hélios. Soit en solitaire, soit en communauté.


    Les Histoires commencent par : "Il était une fois (un pays, une terre, une île...) nommée Helios [...]


    Alors si vous avez envie d'écrire sur votre Plaine, d'écrivains dans l'âme à jeune lecteur, vous êtes ici les bienvenus.


    A vos plumes.



    Voilà deux petits exemples de début pris sur le global 1 en début de soirée, échanges réalisés par Ericrapicault, Manathan, Jerem68000 et Pokillers.



    1)

    il etait une fois dan un monde apellé helios ...
    un jeune settler fier et plein d'espoir...


    2)

    il etait une fois dans une ville de petit villagoies
    une vielle dame portant un drole de carquois
    promenais sont petit dragons dans les champs



    *Si vous souhaitez avoir une correction avant-postage, Ballin et moi même nous nous portons volontaire pour vous aider. *
    Dernière modification par MOD_Arwelle ; 21/08/2012 à 22h18.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    l'Alsace
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la vieille dame se prenomme lyly, jolie prenom et les petits dragons sont mana , speedy , drefic, pesca et lange, joli petit troupeau de migons dragons ,
    l'un demandait à la vieille lyly " alors c'est kan kon peut voler et cracher du feu.....
    Bientot , bientot lui dit la vieille lyly faut d'abord manger les feux des fonderies que les gentilles settlers ont mis en route......

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Episode 1 Naissance de Mod_Arwelle

    Connaissez vous le délicat sujet de naissance du poussin nommé par la suite Arwelle?


    Il était une fois, un petit oeuf qui se promenait sur le chemin.

    Il ne savait pas par où aller et donc il s'arrête à un croisement.
    A sa droite, une verte prairie sans arbres, à sa gauche il vit une profonde forêt assez noire.
    Mais le petit oeuf se dit que sur la prairie il serait trop visible et donc trop difficile pour se cacher en cas d'attaque.
    Il décida finalement de prendre à gauche.

    Alors le voilà qui roula roula roula le long du chemin en direction de la foret, et à l'entrée de celle-ci, il vit un panneau avec écrit dessus :

    " Entre ici et tu ne pourras jamais en ressortir indemne ! "

    Le petit oeuf courageux décida d'entrer dans la forêt.
    Il fit un peu de rouler bouler avant d'arriver dans une petite clairière, là, un premier poussin assez étrange jouait avec des baguettes de feu. Il se nommait MOD_Kramer5 !
    Le petit oeuf s'approcha plus prêts pour le regarder faire. Puis tout à coup il vit une chose étrange près de lui.

    " Mais qu'est-ce que cela ?" demanda le petit oeuf

    " C'est un trébuchet pardi! ne vois tu pas comme il est beau? Seul un poussin super fort et aimant le feu peut l'utiliser! "

    Le petit oeuf se sentant pas encore assez fort continua son chemin.
    Il arriva à une seconde clairière et y découvrir un nouveau poussin.

    " Yop là toi! t'es qui? "

    " Moi je suis ti' t'oeuf. Et toi ? "

    " Moi je suis Mod_Vlad et j'attends mes trolls! Tu sais ce que c'est? "

    " Non je sais pas c'est quoi? ça se mange? "

    " Arf tu peux gouter mais c'est pas terrible. Je joue plutôt avec ma Trolltinnette, leur donne le tournis et plouf "

    " Ohh et je peux l'essayer ? "

    " Non tu es trop petit "

    Et le petit oeuf continua sa route, mais sans le voir tout de suite, il ne roulait plus. Il marchait et avait deux trous pour passer ses petites ailes quand tout à coup ..

    " Oh là chevalier en garde ! "

    " Nous sommes sur les plaines d'Helios et en plein moyen âge, gueuse et gueux se promenent aux côtés des dames et seigneurs "

    Le petit oeuf très intéressé demanda

    " Helios c'est quoi ? "

    Le poussin Mod_Haelin lui répondit en de longues phrases.
    Le tit oeuf compris juste que c'était un endroit chouette pleins de gens à l'écoute et voulant faire des choses tous ensemble.
    Alors le petit oeuf joyeux de voir une si belle plaine décida d'aller à la prochaine prairie pour voir ce qui l'attendait encore.

    Et là, Oh mazette ! C'était une poule, une étrange poule bleue.

    " Approche petit oeuf ta coquille est toute craquée je vais t'aider tu vas voir tout ira bien "

    Le petit oeuf surpris hésita.

    " Je suis BB_Helenouska2 et si tu le souhaites je serais ta nouvelle maman! "

    le petit oeuf ravi d'avoir une nouvelle maman se dépêcha de la voir de plus prêts. Celle-ci l'aida à enlever le reste de ses coquilles et lui proposa un nom.

    " Que dit tu d'Arielle? " Demanda BB_Helenouska2

    Le nouveau petit poussin qui en faite était une poussine trouva le nom étrange.

    " Tu préfères peut-être Arouelle?, Arelle? "

    Toujours pas la petite poussine regarda alors autour d'elle et trouva la foret enchanteresse.

    " Moi je serais Arwelle ! Comme l'elfe des bois qui se trouve ici et qui nous regarde j'en suis sûre! "

    Et là, derrière elle, tous les petits poussins criaient

    " Youpii Youpii Bienvenue ! "

    Mod_Kramer5 apporta un magnifique flambeau doré pour éclairé sa jolie clairière.

    Mod_Vlad lui offrit un beau Trollicycle pour faire tourner en bourrique les vilains trolls.

    Mod_Haelin lui emmena une belle armure faite par les meilleurs forgerons d'Hélios.

    Et BB_Helenouska2 lui promis d'être toujours là pour la protéger des méchants et de ses grands frères un peu trop turbulents !

    Ainsi la petite poussine Mod_Arwelle pris place dans sa belle clairière et l'aménagea à son image ...



    - Fin -




    La suite après la pub ....



    improvisé par Arwelle sur le g1 le 11/10/12
    Publié par Philip2a
    Dernière modification par MOD_Arwelle ; 12/10/2012 à 17h20.

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.