Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Serveur de test

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Serveur de test

    Bonjour , je m'adresse tout paticuierement a BB_gomar , c'est bien beau de dire allez tester notre serveur ..des recompenses .merci de faire tant d'offre ..etccc
    Mais comment on fait quand on arrive plus a se connecter sur le serveur de test ( et venez pas me dire y'a un forum .j'ai pas envie de me palucher des dizaines de message en anglais , allemand ou congolais ..^^ )
    Chaque fois que je clique sur uplay , et que je rentre mon mot de passe , au lieu de play now , il me propose : log in ..et ca a chaque fois , j'ai beau essayé de me logger des dizaine de fois et ben non ..Donc sois vous regler les probleme sois vous evitez les effets d'annonce

  2. #2
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    il ne t'est jamais venu à l'idée que le serveur est engorgé et donc de ce fait impossible pour toi de te connecter ? (ta jamais eu ça "connectif in 10 day X hours etc ?) met toi bien ça dans la tête : y a casi toutes les nationalités dessus tu crois peut être qu'il supporte 1 millions de personnes ? (mon exagération est voulue)
    il ne t'est jamais venu à l'idée que il pouvait être en maintenance ?

    Donc sois vous regler les probleme sois vous evitez les effets d'annonce
    ça en revanche tu peux te le garder....car le serveur test ne dépend nullement de Gomar....mais bel et des techniciens de BB basés je ne sais où (et oui je te renvois sur le forum du serveur test car ce que tu dis n'a rien à faire ici et au cas où : apprend l'anglais)
    Dernière modification par Strynax ; 23/08/2012 à 23h22.
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ca fait trois semaine que ca dure ces problemes ..j'ai jamais eu le message que tu dis , j'arrive pas jusque la parce que je ne peux pas me logguer ..( j'y suis deja arriver , je suis monter jusqu'au level 19 )
    ***
    Dernière modification par gomar ; 24/08/2012 à 10h39. Motif: restons polis, merci

  4. #4
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    ***

    et non ça fais pas 3 semaine scomme tu dis : vu que moi j'y arrive sans problème ( bug ICC comme je le pensais)
    Dernière modification par gomar ; 24/08/2012 à 10h40. Motif: restons polis, merci
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  5. #5
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour olivejfr,
    Je comprends ton mécontentement, mais Strynax a raison sur un point : le serveur est international et doit accueillir des centaines de milliers de joueurs au même moment... Donc oui, l'accès peut y être difficile !

    Tu pourras lire sur la page d'accueil du siteun post qui parle de cette situation. Je te le copie :

    Chers Settlers,
    Nous sommes au courant que beaucoup d'entre vous ont du mal à se connecter au serveur de test, en effet vous êtes extrêmement nombreux à vouloir tester les nouvelles fonctionnalités du jeu et le serveur atteint ses limites !
    Vous obtiendrez de l'aide et des réponses à propos du serveur de test uniquement sur le forum dédié ! Postez vos rapports de bugs et vos questions sur le forum du serveur test uniquement ! Il est inutile de contacter le service client local à ce sujet.
    Nous allons faire notre maximum pour améliorer les performances du serveur de test afin que vous puissiez tous essayer les nouveautés du jeu.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.
    BB_gomar


    Qui plus est, comme nous avons conscience des limites techniques du serveur de test, nous récompensons même les joueurs qui ne parviennent pas jusque dans le jeu, mais qui restent bloqués dans la file d'attente après leur connexion. Donc pas d'inquiétude à ce niveau-là, si tu t'identifies au jeu et que tu cliques sur "Play" au moment voulu, tu auras tes récompenses.

    J'espère t'avoir éclairé
    Bonne journée

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.