Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: le canal 7 commerce et autres

  1. #11
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    au soleil
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    syn4ck je suis 100% dac avec toi, mais plutôt que de critiquer, que proposes tu toi de constructif ?
    je n'aime pas policer moi non plus mais que fait on ? on laisse le g7 se barrer dans des blablas limite insultants et interminables entre 2/3 personnes ? qui se renvoient la balle ...
    alors ok, nous attendons tes propositions judicieuses pour améliorer le comm .... à toi la main, moi je n'ai fait qu'initier
    ---------------------
    merci mod-drira pour ta promptitude
    mais bl ou report des joueurs régulièrement, toute la journée bah c'est pas mon truc, je préfère tenter la communication, après quand y'a abus je dis pas.
    Pour le global 8 bah (comme le global 3 pour les recrutements ) ... difficile à mettre en route, surtout tant qu'on n'aura pas plusieurs canaux dispo à la fois, la peur de rater une offre sans doute ....
    Dernière modification par Ballin ; 27/08/2012 à 15h59. Motif: Fusion de posts

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    bof, perso ca me gene pas, et quand certaines debordent, ben ils filent en blacklist
    ce qui me gene nettement plus c est les pro du sms, voir meme dans certains cas, les adeptes de langages qui restent a décrypter (coucou era....)

  3. #13
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    celons toi il ce fait arnaquer chacun donne la valeur de ce qu'il veut acheter il es libre de payer 3 fois le prix si cela lui plait si tu as une remarque tu le chuchote sa évite toute sorte de polémique qui ne sert qu'a alimenter les commerce du g-7 durant une enchère on ne devrait voir que des post avec des chiffres .
    et tu parles des nouveaux la régle d'or sur ce jeux c'est la patiente si il ne prend pas le temps d'apprendre il apprendras de c'est erreur ou trouveras un
    professeur

  4. #14
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    edgess je sui d accord avec toi le language sms devrait etre limité ou du moins comprehensible si quelque uns parlent en ne fesant que des fautes d orthographe fais comme si tu n avais pas compris ou demande lui ce qu il s dit

  5. #15
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    au soleil
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    mickael non, je suis pour le dialogue, mais pas lorsque les communiquant ne communiquent pas et restent campés sur leurs positions .... qui durent pendant 5 minutes, avec augmentation de l'agressivité .
    Je n'aime pas les listing de chiffre perso mais bon, c'est sympa de critiquer, après que proposez vous ? il faudra bien trouver un moyen d'entente entre quelques uns, pour faire une ligne de conduite, et qui pourra être mise sous les yeux de celui squi ne suit pas, sans pour autant le disqualifier ...

    alors râler = facile , proposer bah .... à vous de jouer ;-)

  6. #16
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    en quoi ton commentaire es constructif stp
    oui je suis pour des enchère ou il y as as chaque ligne des chiffres
    et un temps d'attente entres deux enchères pour laisser place aux vente

  7. #17
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par magdoune Voir le message
    il faudra bien trouver un moyen d'entente entre quelques uns, pour faire une ligne de conduite, et qui pourra être mise sous les yeux de celui squi ne suit pas
    je crois que tu rèves
    C est à bb de poser les limites, pas à toi ni à un groupe de joueur minuscule à l échelle de la communauté

  8. #18
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    disons que la prévention serait mieux que la répression ...

  9. #19
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par mickael91 Voir le message
    disons que la prévention serait mieux que la répression ...
    Effectivement mais bon les expériences sur le -1 nous montrent qu'il est difficile de faire de la prévention sans passer à la répression par la faute d'une poignée de joueurs , une solution un peu extrême est une équipe de modo dédié au -7 et des avertissements et des bans.

    Le joueur qui ne respecte pas les règles prend un ban temporaire ce qui lui interdit le commerce alors qu'il est sur le 7 exprès cela refroidirait peut être quelques tentatives de débordements.

  10. #20
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    68
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MOD_Drira Voir le message
    Je me permet une petite intrusion dans votre discution pour "reparer" quelques maiconaissances.

    Le global-8 a etait mis en place exactement pour ce genre de requettes. il permet d'eviter les interactions entre commerce et enchères.

    Pour ce genre de comportement, je vous conseil vivement l'utilisation de la commande /report (syntaxe pour une action rapide : /report pseudo raison canal) ceci nous permettra d'etre alerter d'un ecart de conduite et donc d'intervenir.
    Drira pour qqun qui veut acheter et vendre, il a besoin des 2 ensembles, mais le jeu ne permet pas d'avoir 2 globals ouverts en meme temps... dommage et donc le g8 ne marchera pas en l'état...
    Dernière modification par mygal ; 27/08/2012 à 08h06.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.