Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: On veut d'autres décorations !

  1. #11
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    La poussière qu'on dépoussière , on la jette , tu n'avais pas usité le bon mot .

  2. #12
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Euh, sans vouloir être tatillon, c'est un objet qu'on dépoussière. Il est implicite que la poussière disparait dans l'opération. Mais on ne jette pas l'objet pour le dépoussiérer. Cela dit, ces explications de texte ont elles vraiment un intérêt pour la discussion en cours ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #13
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    101
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'en doute.

  4. #14
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'avoue

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    VIVE LA DECO!!

    bonjour à tous.
    tout d'abord, content d'avoir un bon jeu comme celui ci. certainement par ce que je l'adore sur support mais c'est bien le premier on-line de gestion qui m’accroche autant ).
    Oui donc la déco. Très important ca. du moins pour ma part. comme certains en ont parlé, je fait partie des personnes qui jouent pas seulement aux jeux de gestion de ville pour être le meilleur en prod ou en rasage de ville mais j'aime passer le temps en m'occupant de ce qu'on peut appeler le prestige d'une ville! une ville finement décorée, avec le long des rues, des bancs et lampadaires menant a de gigantesques monuments. mais c'est lorsque que j'ai trouver l'onglet décoration que ma déception et apparue. maudits diamants! certes si on se connecte tous les jours et en ayant énormément de patiente on peut réussir a en accumuler sans payer mais bien trop long (et pas très impressionnante pour certaine en taille je suis d'accord...) pour quelqu'un qui ne se résout pas a agglutiner les bâtiments pour un meilleur rendement... donc je pensais a un petit onglet déco dans le menu construction où on pourrait bâtir avec les ressources du jeu (marbre, or,...). pour les plus chères voir pour un ptiot bonus dans une petite zone ou autre. pour ceux qui n'en veulent pas ma foi, rien n'oblige a en mettre...
    enfin.... VIVE LA DECO!
    bon jeu a tous

  6. #16
    Bâtisseur fou Avatar de Gaia1980
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Sans parler de nouvelles décorations, mais déjà celle des caisses : elle est de taille ridicule !!! Impossible de les voir c'est pas faisable de les agrandir ?

  7. #17
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui à la déco à Donf' !! quand on arrive au n40, et que la progression ralentis, se faire une belle déco permet de patienter... et il serait super d'avoir une bergerie, une porcherie, une étable à vache... que les charriots ne servent pas uniquement aux canons mais soient aussi utiles à accélérer la prod de blé...
    Cher Dév', penchez-vous vite sur la question, avant que l'on ne tourne en rond !
    Merci
    Centre Druidique

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.