Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Amélioration de la gestion des fortifiants

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Amélioration de la gestion des fortifiants

    Lorsqu'on veut placer des fortifiants à un amis, il n'est pas toujours facile de repérer/trouver le bâtiment sur lequel il souhaite recevoir son fortifiant.
    Ca serait chouette que l'autre joueur puisse marquer les bâtiments sur lesquels il souhaite recevoir ses fortifiants.


    Darkiiiii

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ha ouais, ce serait génial ça, je veux, je veux

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    @Franklin60 : mettre en pause n'est pas une solution... la majorité du temps, l'info "batiment en pause" met plusieurs minutes avant d'être mise à jour sur l'écran du "copain" qui attend pour mettre ses paniers... l'avantage des drapeaux, c'est que tu peux les mettre tranquille quand tu as le temps, ensuite tu envoie un message à ton pote lui disant "c'est bon tu peux venir pour les paniers"
    quand il a fini et posé ses propres drapeaux, il renvoie le message, et toi tu peux aller le booster à son tour, sans nécessairement passer une heure à se synchroniser...

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Grand Line
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso j'aurais penser à un message automatique qui s’afficherait sur l'écran du joueur qui visite ton royaume, un message que tu réglerais via un onglet afin d'avertir ceux qui vienne te fortifier de tes préférences du jour.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.