Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Cherche aventures event football

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Cherche aventures event football

    Nouvel inscrit en août et dingue de foot.. je recherche activement des AV matchs de foot;
    pour pouvoir les faire une fois, et compléter ma collection.. si si, il en reste.. je paie cher le bijou rare, bien sûr
    Pour l'instant, j'ai récupe le match 4.. j'aimerais au moins trouver le match ouverture et la finale.. siou plait !

    J'ai déplacé ton message en section marché de ton serveur, ce qui me semble plus approprié
    Dernière modification par Ballin ; 07/09/2012 à 15h56. Motif: Déplacement de message

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    St Raphaël (83)
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    J'ai le match d'ouverture, fait moi une proposition
    A plus

  3. #3
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu ne peux plus les vendre actuellement avec le nouveau marché.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    St Raphaël (83)
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne comprends pas comment vendre les aventures, je ne peux pas les selectionner et pourtant sue le canal du marché il y a des aventures en vente ??

  5. #5
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu peux vendre les aventures que tu as en stock du moment qu'elle sont aussi dans la liste des aventures que tu peux acheter.
    A toi de regarder.
    Donc certaines aventures ne peuvent pas s'échanger, les aventures d'événements comme les matchs de foot entre autre.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.