Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Bug récompenses aventure

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Bug récompenses aventure

    Je viens de terminer l'aventure Traitres qui m'a pris 3 jours à réaliser. J'y ai mis beaucoup de temps, de troupes et de ressources. J'ai pu voir mes récompenses dans quête une fois l'aventure terminée, mais j'ai tout perdu. Plus rien dans le menu quête et rien n'est apparu dans le menu étoile. Plus de 8k XP, 400 granites et plus de perdu. C'est une farce ou quoi? Croyez-vous que j'aurai encore envie de faire des aventures????

  2. #2
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est marrant le nombre de râleries au sujet des aventures alors que en faisant une quinzaine par semaines j'ai jamais de bugs pareil...c'est à se demander parfois...

    sinon ce que tu dis n'a aucun sens car :

    1) les récompenses en aventure s'obtiennent uniquement par courrier reçu une fois que tu es revenu sur ton île donc nullement en menu quête comme tu le prétends
    2) en parlant du menu quête une fois l'aventure terminée voici la démarche à suivre :

    "quête accomplie " apparaît ==> cliquer sur le "!" sur l'aventure !!!!!==> réclamer son prix/dû ==> la fenêtre d'information de l'aventure apparaît ==> retour sur son île==> reception du courrier avec le butin

    il n'y a que comme ça que ça marche(si tu n'as pas validée la fin d'aventure tu n'as rien) maintenant 2 hypothèses :

    3) tu as fait exactement ça mais tu n'as rien reçu ==> ticket support en expliquant ton problème (attention tu auras la réponse que lundi ou mardi et rien ne dit que tu auras quoique se soit !)
    4) tu n'as pas fait ça , l'aventure s'est achevée d'elle même (temps écoulée) et donc tu n'as que l'xp et là tu ne peux rien faire car elle est considérée comme un échec
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    61
    Monde
    Terres d'Ambre
    bug sur à cheval----oui les bugs existent bien
    l'aventure ne se ferme pas as d'annonce de quête accomplie----ce n'est pas la 1e fois ----on nous dis de retourner sur la carte aventure après que les troupes soient rentrées pour déclencher le " réclame ton prix" -----je l'ai fais plusieurs fois --j'ai vider le cache --déconnecté/reconnecté plusieurs fois----
    c'est bloqué
    ne me dites pas que je n'était pas dans les temps ---( moins de 2h pour faire cette petite aventure qui m'aurait permis de changer de level
    ce n'ai pas non plus ma 1ere aventure

    la semaine dernière déjà ce bug était présent le we end ,plusieurs de mes amis l'ont eu mais avec les retours sur la carte l'aventure se terminée enfin----aujourd'hui çà ne marche pas

    il y en a marre de ces bugs ,c'est de l'anti jeu du we à décourager les joueurs

    les tickets ,parlons-en ---pas de réponse le we ---ok mais le lundi ,on vous répond qu'on comprend le problème mais pas de solution pour le moment ---et cette réponse je l'ai eu lundi pour une aventure sans butin ---aventure terminée en moins de 3h

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    j'ai eu le même problème que M_organe dans l'aventure "les sorcières des marais".
    j'ai envoyé un ticket qui n'a pas réglé mon problème.

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    65
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    faisant presque plus de 6 aventures par jour
    presque plus de 6 ... ça fait 5.9 ?

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour.

    Comme dit plus haut: l'aventure ne se ferme pas, pas d'annonce de quête accomplie.

    J'ai terminé 'A cheval' ce matin, mais je n'ai pas de suite:
    - L'aventure est tjs en cours alors qu'il ne reste aucun village ennemi,
    - Dans mon menu '!', j'ouvre l'onglet quête et aucun objectif n'apparait

    Donc, je n'ai ni butin ni exp...

    Ticket envoyé au support, mais je crains de n'avoir aucune réponse encore une fois...
    Ras le bol...

  7. #7
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Patisson, tu regardes bien sur l'ile de l'aventure dans ton menu quête, pas sur ton ile ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour , moi aussi j ai ce genre de probleme sur" a cheval "Ce n est pas non plus la premiere aventure que je réalise et malheuresement je ne passerai pas le prochain level ce we.

    Ne peut on pas ecrire ? Il y a toujours des solutions aux problemes ...j avoue etre d un caractère plutot optimiste!

  9. #9
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Écrire ? Au Support technique par exemple ? Regarde le sujet À lire avant de poster
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.