Rpondre la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 23

Discussion: bienvenue toi !

Dompteur de poneys Avatar de Zoumah
    Sous un toit, pas encore sous les ponts ^^
    Monde
    Terres d'Ambre

bienvenue toi !

Coucou,

Tu viens de rejoindre, peut-tre mme sans savoir (?), les Terres d'Ambre pour y construire ta colonie, que j'espre sera belle et prospre ! Bienvenue donc dans ces lieux ! Ce topic a pour simple but de prsenter brivement (ou avec un pav =D), votre personnage ingame.

Histoire que l'on sache qui/quoi s'attendre, une fois plong dans le bain du tchat et du jeu en lui-mme.... Pas encore une ide sur ton personnage ? Pas grave ! Rien ne presse. Inspire-toi de l'avatar choisi ! Les dtails viendront facilement, tout dpend de votrePrends ton temps, jeune Padawan ou vieux camarade !
    (la nuit peut me faire pondre des btises, si un topic de cette sorte existe dj, veuillez ne pas frapper trop fort pour la fesse =D)

Je vous propose de dcrire qui vous incarnez ingame.... aussi simple que a !
    Ne communiquez que l'essentiel, gardons un peu de mystre, c'est exquis ))

----------
    Zoumah : Dame, qui dirige sa ville avec force dans un gant de velours. Environ la trentaine (25 ans, c'est parfait), la belle est un brin, pour ne pas dire, facilement jalouse. Surtout lorsqu'il s'agit de son coup d'foudre actuel : Roadman. A quand le MARIAGE hein Roadman ??? Attention, elle peut mordre dans ce cas xD... Elle aime bcp l'esthtique (sa ville le tmoigne trs bien), la nature (pas colo pour autant), les animaux (n'est-ce pas lehase ? ), bref, la vie... Une fleur bleue qui se cache derrire l'humour et l'auto-drision. Zoumah a des cheveux mi-longs (qu'elle attache chaque matin), bruns foncs, yeux en amandes... moule dans une longue robe en coton aux couleurs chatoyantes... De petite taille (elle en a un peu honte), mais avec un coeur gros 'comme a'. Elle aide volontiers les inconnus perdus dans les bois du tchat... et accorde facilement les discussions en tte--tte (chucho). Elle a cette (sale?) habitude de taquiner les passants avec son tarif = "400 planches de feuillues !" (et 1 po ? rien que pour la bonne cause ? lol..), n'ayez pas peur, elle ne demande finalement que respect, politesse et... respect. Elle prne la non-violence mais de temps autre, elle est victime d'une maladie que l'on appelle 'dlire'... Ne lui en veuillez pas pour autant, car c'est dur de gouverner sur une le o l'on est entour de bandes de glandeurs et rleurs sur le pain, soi disant mauvais... les outils qui se cassent...des grves tout bout'd'champ... sans parler de Gnraux compltement ivres et qui volent des tonneaux de bire son insu.... Avec tout a, il est normal de pter un cble par moments. Zoumah est une jeune femme franche, trop srement. Srieuse la plupart du temps et qui aime discuter. Trs sociable (un dfaut pour certains), elle n'hsite pas faire le 1er pas vers l'autre... Elle trane souvent dans un lieu surnomm Global-1, o elle peut parler pendant des heures durant, jusqu' avoir la gorge sche. Adepte, que dis-je ! drogue au caf (kawaa power !), elle n'as peur de rien... enfin presque. Ah oui, des suppositoires ! (xD)
    Voil, votre tour...
    Psstt, c'est parce que je suis fatigue mdr, sinon j'aurai p soigner la description (liste, gras, bref) pour qu'elle soit 'jolie', mais flemme.... Rien ne vous empche de dcrire votre personnage sous forme de mini interview/fiche... Et une fois cette fiche d'ID cre, je vous assure que vous aurez + facile pour vous lancer dans le roleplay de votre perso ;o))

----------------------------------------------
    Exemple : Zoumah

Titre : (ici, Dame Zoumah)
    Surnoms :
    Muse (rmeri roadman), Mazout (merci Byakkoh), Zoum zoum, Zhoumy, Zoumah la pie (merci jelanua30), Zoum avant, arrire (merci axell), Zoumette (merci Elric) etc etc...

Taille : 1m59 / Yeux : Noisettes / Cheveux : Bruns foncs

Ami ami ? :
    Pas d'invitations sauvages ! Un minimum de contact sur le Global-1, Aide et/ou en chuchotement au pralable et selon le 'feeling'.

Guilde ? :
    J'ai mes attentes et vous, les projets/mode de vie de votre Guilde.
    Il faut que les violons s'accordent sinon je reprends ma libert et indpendance.

Etc etc........... )

A bientt sur le Global-1, Aide et en chucho ^^
    Chris ou Krikri alias Zoumah ingame.
    Dernire modification par Zoumah ; 21/09/2012 07h27.
    Ma Bible Settlerienne
    1. Rgle n1 : La PATIENCE tu auras.
    2. Rgle n2 : Avec ta tte (au minimum) tu rflchiras avant de hurler l'aide.
    3. Rgle n3 : Avec humour, respect et politesse, tu discuteras sur le tchat.
    4. Rgle n4 : Aider les 'jeunes', car tu l'as t aussi, jamais tu n'oublieras.
    5. Rgle n5 : ( venir selon mon inspiration mdr)

Monde
    Terres d'Ambre
    Boah alors ? Personne n'est intress ? M'enfiiiiiin ! Allez, venez, je ne mords pas =D

Edit : Pas la peine de faire un pav... Prenez ce post juste comme une chtite fiche d'ID de votre perso ingame....
    Et pour les amateurs, bah libre vous de tourner a en RP ;o)) (chose que j'aurais p faire mais trop fatigue lol)....
    Dernire modification par Zoumah ; 20/09/2012 12h14.
    Ma Bible Settlerienne

Grand Poussin barbu Avatar de geo_old
    Monde
    Terres d'Ambre
    Allez, j'ouvre le bal :
    Pseudo in-game : MOD_Geo
    Signe distinctif : clown modo, animateur, bout en train, parfois mme empcheur de troller en rond.
    quipement standard : le mod_geo est fourni avec un trbuchet dernier cri, motoris, quip d'un moteur vulcain en guise de lest et de tout un tas de technologies "domotique" du plus bel effet.
    Particularit caractrielle : parat que ce bestiau est dou d'une norme patience.
    Consignes de scurit : est souvent embusqu et arrive quand on s'y attend le moins. Vous voil avertis.

Dnoyauteur d'endives Avatar de Slova
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Zoumah !!

voil donc une chtite fiche pour toi

Je joue depuis le mois de janvier, venue par curiosit, je me suis attache au jeu et certains participants pour lesquels une amiti est ne...
    Slova est entire, elle aime se marrer et taquiner tout ce petit monde, elle est la mme ici est dans la vie, une personne assez...euh... comment dire...sympathique, enfin j'espre , aimante et rleuse hihi faut bien un hic mdr

Titre : Slova

Surnoms : Slovanette, Slovaquie, Slovanounette, Slovalove etc..

Taille : 1m72 / Yeux : verts / Cheveux : Blonds

Guilde ? :

Guilde Artmis, l dans mon sous-bois, je deviens Desse, chasseuse de bon gibier pour les miens, aimant la nature, les animaux...et le tir l'arc...gare vous malfaisants, mon arc magnifique accompagn de sa flche argente ! elle est magique, car elle ne blesse pas, mais vous siffle dans les oreilles pour vous dire ...gare toi ....

Bizhouma
    Dernire modification par Slova ; 24/09/2012 18h57.

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Terres d'Ambre
    darkalice ou jabberwock ( voir le compte alice au pays des merveilles)

22 ans , masculin , singulier, pluriels ??? ( heu ) 1m80 pas toujours sur terre (<= la preuve)

tres ouvert d'esprit parle de tout et surtout de tout ( mme de rien quand il s'agit de tout)

choc beaucoup les gens ( dsol j'aime ca )

principale pens " Ni dieux ni maitre on est tous esclave"

ah j'ai oublier de presciser ( si tu m'embete j'te pete la tete a coups de hache)
    Dernire modification par darkalice ; 20/09/2012 14h09.

Btisseur fou
    Monde
    Terres d'Ambre
    TouteMaVie !!

Moi je suis tel que l'on veut bien me voir.

J'ai l'age de mes maux et la grandeur d'me qui n'a d’gal la taille de mon ego.

j'adore les bisous, surtout ceux du G1.

J'ai beaucoup de surnom mais si je les enumre, je serais ban vie.

Ma guilde : BoF mais simplement parce que je le suis aussi.

Monde
    Terres d'Ambre
    Enire ?

sexe masculin (mme si le pseudo fait penser au fminin xD)

il aime sa petite soeur erine (d'o son pseudo erine | enire )

ses surnoms sont en nombres mais les principaux sont henir (merci le G1) ma petite caille (merci magdoune et son delire sur le gibier --') kiki, stitch, golum, u_u-man et ganjee.

comment le reconnaitre ? il est brun aux yeux bleus il mesure 1m72 pour 60.5kg

nota bene c'est tre trange aime deconner sur les sujets qui derange xD il a tendance a se faire des ennemis a cause de sa

sa guilde ? les ADN et oui chez eux il adore le nutella --' vive la malbouffe

A vous les studios ^^
    Dernire modification par enire ; 21/09/2012 04h40.

Irrductible Avatar de Ballin
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pseudo : Ballin
    Description physique : 1m74, pour 63 kg, cheveux bruns parsems d'une fine touche de blanc (et oui, les ravages du temps )
    Traits distinctifs : Gardien de la moralit du forum. Observe beaucoup les chats, mais y est peu actif (la frappe lente au clavier y est srement pour quelque chose^^).
    quipement de base : Tournures de phrases alambiques voire inusites de nos jours, qui rendent la frappe encore plus lente.
    Particularit caractrielle : Gourmand. Mais cela n'a pas grande incidence sur le jeu, me direz vous. Je serai, dans ce cas, contraint et forc de vous dire que vous avez absolument raison ... Et pour rpondre Magdoune plus bas, je dis bien gourmand pas morfale ! La nuance peut sembler subtile, mais elle est cependant de taille !
    Note additionnelle : Peut tre sujet de graves montes de RP, qui lui font rpondre ou agir de manire parfois imprvisible ...
    Dernire modification par Ballin ; 21/09/2012 19h35. Motif: Edit suite au message de magdoune^^
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaonn dont les reflets de l'armure semblaient nacrs dans la douce lumire de cette fin daprs midi. peronnant sa monture, le voil galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je marrterai bien boire un coup moi*
    Et l, l'image superbe du hros tout en panache se brisa, avec la subtilit du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Monde
    Terres d'Ambre
    Passage clair, hop, je m'incruste (pousse-toi un peu enire rhooo......)
    Je tenais simplement vous remercier tous pour votre participation ;o))

C'est un projet qui me tient bcp coeur.
    J'en dis pas plus lol. Je suis dj assez pipelette ainsi IRL (aussi).

J'espre que ce topic ne coulera pas....
    Et je vous invite (je peux commencer si vous le voulez ) aussi visiter le topic de Griseline.
    Pourquoi ? Ca fait pas rptition ? Non. Car son topic est RP Pur. Tout simplement ;o))

Alors si un jour/soir, vous avez de l'inspiration............ Trs simple.
    Servez-vous de ce que vous avez marqu ici..... =) Et soyez de bons potes !

Voil, comme dirait ma belle Zoumah : Allez zzouuuuuuuu
    Ma Bible Settlerienne

Monde
    Terres d'Ambre
    voila on est gentil et on se fait pousser --'

Rpondre la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernireDernire

Rgles de messages