Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Ô bienvenue à toi !

  1. #11
    Dompteur de poneys Avatar de Zoumah
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Sous un toit, pas encore sous les ponts ^^
    Messages
    57
    Monde
    Terres d'Ambre
    Haha mais attends, 60kg et des poussières, ça prend d'la place non ? =D (rires)
    Ma Bible Settlerienne
    1. Règle n°1 : La PATIENCE tu auras.
    2. Règle n°2 : Avec ta tête (au minimum) tu réfléchiras avant de hurler à l'aide.
    3. Règle n°3 : Avec humour, respect et politesse, tu discuteras sur le tchat.
    4. Règle n°4 : Aider les 'jeunes', car tu l'as été aussi, jamais tu n'oublieras.
    5. Règle n°5 : (à venir selon mon inspiration mdr)

  2. #12
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    France
    Messages
    80
    Monde
    Terres d'Ambre
    Titre : Savage21
    Surnoms :
    Le roi, L'empereur, Attila et le Grand ^^

    Age : 33 ans / Sexe : M

    Guilde : DRD (Des Recrues Dechirés)
    guilde en pleine expansion, sympathique, sans tracas, et sans chichi. ^^

  3. #13
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    au soleil
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon bon bon, je me plie ... c'est bien parce que c'est zoumzoum qui le demande hein ! *aïe Aïe je suis restée pliée !! un kiné ?*


    Titre : Magdoune

    Surnoms : la morfale (ce qui contredit entièrement notre ami Ballin ! na, on parle en paniers évidement mais énormément de bouffe dans la guilde aussi, ayant rassemblé bon nombre de ... hum gourmands ! héhé), mamie, la richou (pff jalousie ! ) , ou mag

    Sexe : allez féminin pour cette fois

    Age : Ça se demande encore à mon age ? tsss les valeurs se perdent, un peu de respect pour les anciens

    Age dans le jeu : Ça se demande encore à mon age ? tsss les valeurs se perdent, un peu de respect pour les anciens : Alzheimer sans doute! ou Parkinson pour le bis répétita (excusez pour les vrais .. un peu d'humour noir) bon ben à peu près 1 an

    Taille :pas très grande sauf la gueule mais moins grande que certains autres aussi ...

    yeux : heu quelle importance ? vous connaissez le livre de la jungle et son serpent Kaa ? bah ... pas comme ça quoi que ça dépend

    Cheveux : bah comme une bonne méditerranéenne .. longs bruns avec quelques filaments argentés car j'aime l'argent (qu'est ce qu'il faut pas inventer quand même !) des PO !! encooore erf, c'est pas de l'argent ça !

    heu pour la ville je réponds pas namého !! ASV c'est chez les d'jeun's que ça a lieu ! pis je comprends mal les abréviations d'abord ! encore moins le sms ...

    Guilde : les Co-opérateurs , une guilde fondée par un groupe d'amis d'un autre jeu .. (je vous laisse deviner) qui c'est agrémentée de nouveaux venus depuis 1 an, mélange de jeunes matures et de vieux grincheux *aie pas les doigts !* bon d'accord : de jeunes grincheux et de vieux ... matures ! *aie pas la tête * enfin bref ...

    signes distinctifs : n'apparait plus beaucoup vu son ancienneté, sa lassitude et inimitiés, mais mate allègrement ;-)
    -- global 1 (rarement sauf les nuits d'insomnies où c'est vraiment plus tranquille et sympa pour moi sinon ça va trop vite)
    -- glob 7 épuisant de chiffres , d’aberrations, et d'altercations
    -- canal aide : trop squatté par des "je sais tout et mieux que toi" (surtout l'orthographe ... => le rapport avec l'aide ?) et qui se permettent des réflexion pour moi déplacées (je dois être d'un autre temps ...)
    dommage pour les quelques autres qui aimeraient aider aussi ... il faudrait laisser place à un renouvellement pour quelques vieux aigris ...



    bon zoumzoum t'as eu ton pavé là, je m'y suis appliquée hein !! bizz
    Dernière modification par magdoune ; 21/09/2012 à 07h57.

  4. #14
    Dompteur de poneys Avatar de aqwarium
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    69
    Monde
    Terres d'Ambre
    Titre : Moulok

    Surnoms : Dartagnan, Salvator Dali, Bela Lugosi.

    Sexe : dès que possible.

    Age : de pierre.

    Age dans le jeu : personnage intemporel, dont c'est inspiré Bombadil en personne, le Moulok était joueur avant la conception du jeu, voire plus. Certaines théories avancent que son pseudo viendrait de la contraction de "moule baroque".

    Taille : par professionalisme, Moulok a choisi la taille "crayon".

    Yeux : revolver en hommage à la chanson francaise, et car on sème ce qu'on réColt.

    Cheveux : Malgré son age avancé, le moulok est fourni avec une implantation capillaire hors norme. Ses jeux de mots souvent capilo-tractés lui permettent d'arborer une coupe hors normes, notamment les jours de grand vent. C'est pour cette raison qu'on qualifie souvent le Moulok de personnage à tifs.
    NB : lorsque vous sortez votre Moulok à la piscine, veillez à prévenir les autorités compétentes et contactez votre assurance pour obtenir une extension "responsabilité civile aqwatique".

    Guilde : le Moulok est un élément infiltré de la BoF-team dans cette dangereuse mafia qu'est l'alliance [LED]. On estime a plus de 60% du budget [BoF] le coup de cette infiltration.

    Signes distinctifs :
    - pseudo relativement ridicule mais nécessaire pour ne pas éveiller les soupçons ennemis. Ce célèbre agent secret n'a rien laissé au hasard.
    - Moulok voyait le monde en couleur même à l'époque ou celui-ci était en noir et blanc.
    - souvent accompagné d'un organisme vivant nommé Patasch. L'origine de cette espèce vivante reste un mystère qui laisse le monde scientifique dubitatif.
    Utilisez vos pieds, ça marche...

  5. #15
    Dompteur de poneys Avatar de Zoumah
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Sous un toit, pas encore sous les ponts ^^
    Messages
    57
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    Héhé aqwarium, drôle et sympa ton idée de proposer de remplir la fiche d'un autre =D
    Merci à vous 3 pour votre participation !! Spéciale dédicace à toi, mamie.... Tu m'as fait rire ^^
    Ma Bible Settlerienne
    1. Règle n°1 : La PATIENCE tu auras.
    2. Règle n°2 : Avec ta tête (au minimum) tu réfléchiras avant de hurler à l'aide.
    3. Règle n°3 : Avec humour, respect et politesse, tu discuteras sur le tchat.
    4. Règle n°4 : Aider les 'jeunes', car tu l'as été aussi, jamais tu n'oublieras.
    5. Règle n°5 : (à venir selon mon inspiration mdr)

  6. #16
    MOD_Arwelle
    Mod_Arwelle, Dit Lady Arwelle (en rapport a Lady Oscar) ou dame Elfe par les habitants d'helios.

    Je vis dans une foret magnifique avec une très belle cascade. J'aime me promener dans les forets du global et y découvrir pleins de nouvelles choses. Mon grand frère MOD_Vlad m'a offert un trollycicle, j'emmène les vilaines personnes faire un tour dans sa remorque et m'amuse avec les jours de grand soleil.

    Sinon j'aime partager un thé, le plus souvent à la rose, avec d'autres hêtres mystiques appelés trolls. je les aiment bien ils me font rire Les parties d'échecs sont aussi mon plaisir, mais personne n'aime jouer avec moi.

    Pour finir, les réveils sous le soleil, les bruits matinaux qui font frémir mes oreilles pointues et Pleins d'autres bonne choses que la foret apporte me ravisent.


    Mais je me rend conte m’être égarée dans les Profondeurs d'ambre... je vais donc de ce pas rejoindre ma foret héliosienne en vous souhaitant plein de bonnes choses.
    Dernière modification par MOD_Arwelle ; 23/09/2012 à 12h13.

  7. #17
    Dompteur de poneys Avatar de Zoumah
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Sous un toit, pas encore sous les ponts ^^
    Messages
    57
    Monde
    Terres d'Ambre
    Héhé, merci pour ta participation Arwelle !!
    Je remonte ce topic pour ne pas qu'il coule dans les abîmes du faux-rhum ! ^^
    Ma Bible Settlerienne
    1. Règle n°1 : La PATIENCE tu auras.
    2. Règle n°2 : Avec ta tête (au minimum) tu réfléchiras avant de hurler à l'aide.
    3. Règle n°3 : Avec humour, respect et politesse, tu discuteras sur le tchat.
    4. Règle n°4 : Aider les 'jeunes', car tu l'as été aussi, jamais tu n'oublieras.
    5. Règle n°5 : (à venir selon mon inspiration mdr)

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vu que Zoumah semble tenir à ce post... je me suis dit.....
    Bon allez je me lance aussi....et tant pis pour vous

    Pseudo Acelv ref évangile selon st Jean 1er verset "Au commencement était le verbe"....ce qui est une grosse connerie vu q'en général on met le sujet en 1er (sauf Yoda et donc... St Jean)

    Age: dépriment
    Sexe: heu....je l'ai toujours mais je ne m'en sers plus il ne m'a apporté que des emmerdes
    Ville: Enghien bled paumé sur une frontiere linguistique
    Yeux: ben ....deux
    cheveux: inversement proportionnel à l'age ('sais meme pas pourquoi j'ai mis un x à cheveu.....coquetterie sans doute)
    Profession: BEUARK!!!!!

    Comment je suis arrivé dans les terres d'Ambre???? ....pas compliqué...j'ai déserté les trottoirs d'Hurlevent dégouté par une invasion de pandas grotesques.
    Depuis je me balades de jeu en jeu sans trop m'y investir

    Pour le reste...l'ambiance y est plutôt bonne....***à bientôt sur les canaux.

    Et pour que l'ambiance reste bonne, j'ai retiré ce qu'il fallait de ta conclusion
    Dernière modification par Ballin ; 28/09/2012 à 22h45. Motif: Petite précision

  9. #19
    Dompteur de poneys Avatar de Zoumah
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Sous un toit, pas encore sous les ponts ^^
    Messages
    57
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello

    Un p'tit up.... N'hésitez pas !! Description rp, semi-rp.....
    LANCEZ-Vous ! J'attend de vous lire, plus nombreux !!!


    Krikri
    Ma Bible Settlerienne
    1. Règle n°1 : La PATIENCE tu auras.
    2. Règle n°2 : Avec ta tête (au minimum) tu réfléchiras avant de hurler à l'aide.
    3. Règle n°3 : Avec humour, respect et politesse, tu discuteras sur le tchat.
    4. Règle n°4 : Aider les 'jeunes', car tu l'as été aussi, jamais tu n'oublieras.
    5. Règle n°5 : (à venir selon mon inspiration mdr)

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    liège belgique
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Titre : loupa
    Surnoms : pas d surnoms trop nouvelle à l'instant

    Age : 23 ans / Sexe : F
    Taille : 1m60 / Yeux : Noisettes / Cheveux : chatain
    Ami ami ? :
    Pas d'invitations sauvages ! Un minimum de contact
    Guilde ? :
    bien à savoir si je m'accorde avc votre mode de vie
    Traits distinctifs : Observe beaucoup les chats, etaime y participer.
    Équipement de base :apprend à écrire et décoder les abréviation lol d'ou sa lenteur.
    Particularité caractérielle : patience est source de vertue

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.