Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Ô bienvenue à toi !

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de Zoumah
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Sous un toit, pas encore sous les ponts ^^
    Messages
    57
    Monde
    Terres d'Ambre

    Ô bienvenue à toi !

    Coucou,

    Tu viens de rejoindre, peut-être même sans savoir (?), les Terres d'Ambre pour y construire ta colonie, que j'espère sera belle et prospère ! Bienvenue donc dans ces lieux ! Ce topic a pour simple but de présenter brièvement (ou avec un pavé =D), votre personnage ingame.


    Histoire que l'on sache à qui/quoi s'attendre, une fois plongé dans le bain du tchat et du jeu en lui-même.... Pas encore une idée sur ton personnage ? Pas grave ! Rien ne presse. Inspire-toi de l'avatar choisi ! Les détails viendront facilement, tout dépend de votrePrends ton temps, jeune Padawan ou vieux camarade !
    (la nuit peut me faire pondre des bêtises, si un topic de cette sorte existe déjà, veuillez ne pas frapper trop fort pour la fessée =D)

    Je vous propose de décrire qui vous incarnez ingame.... aussi simple que ça !
    Ne communiquez que l'essentiel, gardons un peu de mystère, c'est exquis ))

    ----------
    Zoumah : Dame, qui dirige sa ville avec force dans un gant de velours. Environ la trentaine (25 ans, c'est parfait), la belle est un brin, pour ne pas dire, facilement jalouse. Surtout lorsqu'il s'agit de son coup d'foudre actuel : Roadman. A quand le MARIAGE hein Roadman ??? Attention, elle peut mordre dans ce cas xD... Elle aime bcp l'esthétique (sa ville le témoigne très bien), la nature (pas écolo pour autant), les animaux (n'est-ce pas lehase ? ), bref, la vie... Une fleur bleue qui se cache derrière l'humour et l'auto-dérision. Zoumah a des cheveux mi-longs (qu'elle attache chaque matin), bruns foncés, yeux en amandes... moulée dans une longue robe en coton aux couleurs chatoyantes... De petite taille (elle en a un peu honte), mais avec un coeur gros 'comme ça'. Elle aide volontiers les inconnus perdus dans les bois du tchat... et accorde facilement les discussions en tête-à-tête (chucho). Elle a cette (sale?) habitude de taquiner les passants avec son tarif = "400 planches de feuillues !" (et 1 po ? rien que pour la bonne cause ? lol..), n'ayez pas peur, elle ne demande finalement que respect, politesse et... respect. Elle prône la non-violence mais de temps à autre, elle est victime d'une maladie que l'on appelle 'délire'... Ne lui en veuillez pas pour autant, car c'est dur de gouverner sur une île où l'on est entouré de bandes de glandeurs et râleurs sur le pain, soi disant mauvais... les outils qui se cassent...des grèves à tout bout'd'champ... sans parler de Généraux complètement ivres et qui volent des tonneaux de bière à son insu.... Avec tout ça, il est normal de péter un câble par moments. Zoumah est une jeune femme franche, trop sûrement. Sérieuse la plupart du temps et qui aime discuter. Très sociable (un défaut pour certains), elle n'hésite pas à faire le 1er pas vers l'autre... Elle traîne souvent dans un lieu surnommé Global-1, où elle peut parler pendant des heures durant, jusqu'à avoir la gorge sèche. Adepte, que dis-je ! droguée au café (kawaa power !), elle n'as peur de rien... enfin presque. Ah oui, des suppositoires ! (xD)
    Voilà, à votre tour...
    Psstt, c'est parce que je suis fatiguée mdr, sinon j'aurai pû soigner la description (liste, gras, bref) pour qu'elle soit 'jolie', mais flemme.... Rien ne vous empêche de décrire votre personnage sous forme de mini interview/fiche... Et une fois cette fiche d'ID créée, je vous assure que vous aurez + facile pour vous lancer dans le roleplay de votre perso ;o))

    ----------------------------------------------
    Exemple : Zoumah

    Titre : (ici, Dame Zoumah)
    Surnoms :
    Muse (rmeri roadman), Mazout (merci Byakkoh), Zoum zoum, Zhoumy, Zoumah la pie (merci jelanua30), Zoum avant, arrière (merci axell), Zoumette (merci Elric) etc etc...

    Age : 25 ans / Sexe : F
    Taille : 1m59 / Yeux : Noisettes / Cheveux : Bruns foncés

    Ami ami ? :
    Pas d'invitations sauvages ! Un minimum de contact sur le Global-1, Aide et/ou en chuchotement au préalable et selon le 'feeling'.

    Guilde ? :
    J'ai mes attentes et vous, les projets/mode de vie de votre Guilde.
    Il faut que les violons s'accordent sinon je reprends ma liberté et indépendance.




    Etc etc........... )

    A bientôt sur le Global-1, Aide et en chucho ^^
    Chris ou Krikri alias Zoumah ingame.
    Dernière modification par Zoumah ; 21/09/2012 à 07h27.
    Ma Bible Settlerienne
    1. Règle n°1 : La PATIENCE tu auras.
    2. Règle n°2 : Avec ta tête (au minimum) tu réfléchiras avant de hurler à l'aide.
    3. Règle n°3 : Avec humour, respect et politesse, tu discuteras sur le tchat.
    4. Règle n°4 : Aider les 'jeunes', car tu l'as été aussi, jamais tu n'oublieras.
    5. Règle n°5 : (à venir selon mon inspiration mdr)

  2. #2
    Dompteur de poneys Avatar de Zoumah
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Sous un toit, pas encore sous les ponts ^^
    Messages
    57
    Monde
    Terres d'Ambre
    Boah alors ? Personne n'est intéressé ? M'enfiiiiiin ! Allez, venez, je ne mords pas =D

    Edit : Pas la peine de faire un pavé... Prenez ce post juste comme une chtite fiche d'ID de votre perso ingame....
    Et pour les amateurs, bah libre à vous de tourner ça en RP ;o)) (chose que j'aurais pû faire mais trop fatiguée lol)....
    Dernière modification par Zoumah ; 20/09/2012 à 12h14.
    Ma Bible Settlerienne
    1. Règle n°1 : La PATIENCE tu auras.
    2. Règle n°2 : Avec ta tête (au minimum) tu réfléchiras avant de hurler à l'aide.
    3. Règle n°3 : Avec humour, respect et politesse, tu discuteras sur le tchat.
    4. Règle n°4 : Aider les 'jeunes', car tu l'as été aussi, jamais tu n'oublieras.
    5. Règle n°5 : (à venir selon mon inspiration mdr)

  3. #3
    Grand Poussin barbu Avatar de geo_old
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    la do ré
    Messages
    740
    Monde
    Terres d'Ambre
    Allez, j'ouvre le bal :
    Pseudo in-game : MOD_Geo
    Signe distinctif : clown modo, animateur, bout en train, parfois même empêcheur de troller en rond.
    Équipement standard : le mod_geo est fourni avec un trébuchet dernier cri, motorisé, équipé d'un moteur vulcain en guise de lest et de tout un tas de technologies "domotique" du plus bel effet.
    Particularité caractérielle : paraît que ce bestiau est doué d'une énorme patience.
    Consignes de sécurité : est souvent embusqué et arrive quand on s'y attend le moins. Vous voilà avertis.

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives Avatar de Slova
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    chez Amoony, à droite après la pancarte
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Zoumah !!

    voilà donc une chtite fiche pour toi

    Je joue depuis le mois de janvier, venue par curiosité, je me suis attachée au jeu et à certains participants pour lesquels une amitié est née...
    Slova est entière, elle aime se marrer et taquiner tout ce petit monde, elle est la même ici est dans la vie, une personne assez...euh... comment dire...sympathique, enfin j'espère , aimante et râleuse hihi faut bien un hic mdr

    Titre : Slova

    Surnoms : Slovanette, Slovaquie, Slovanounette, Slovalove etc..

    Age : indeterminé / Sexe : F

    Taille : 1m72 / Yeux : verts / Cheveux : Blonds

    Guilde ? :

    Guilde Artémis, là dans mon sous-bois, je deviens Déesse, chasseuse de bon gibier pour les miens, aimant la nature, les animaux...et le tir à l'arc...gare à vous malfaisants, mon arc magnifique accompagné de sa flèche argentée ! elle est magique, car elle ne blesse pas, mais vous siffle dans les oreilles pour vous dire ...gare à toi ....


    Bizhouma
    Dernière modification par Slova ; 24/09/2012 à 18h57.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    darkalice ou jabberwock ( voir le compte alice au pays des merveilles)

    22 ans , masculin , singulier, pluriels ??? ( heu ) 1m80 pas toujours sur terre (<= la preuve)

    tres ouvert d'esprit parle de tout et surtout de tout ( même de rien quand il s'agit de tout)

    choc beaucoup les gens ( désolé j'aime ca )

    principale pensé " Ni dieux ni maitre on est tous esclave"

    ah j'ai oublier de presciser ( si tu m'embete j'te pete la tete a coups de hache)
    Dernière modification par darkalice ; 20/09/2012 à 14h09.

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Le Sud
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    TouteMaVie !!

    Moi je suis tel que l'on veut bien me voir.

    J'ai l'age de mes maux et la grandeur d'âme qui n'a d’égal la taille de mon ego.

    j'adore les bisous, surtout ceux du G1.

    J'ai beaucoup de surnom mais si je les enumère, je serais ban à vie.

    Ma guilde : BoF mais simplement parce que je le suis aussi.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Enire ?

    sexe masculin (même si le pseudo fait penser au féminin xD)

    il aime sa petite soeur erine (d'où son pseudo erine | enire )

    ses surnoms sont en nombres mais les principaux sont henir (merci le G1) ma petite caille (merci magdoune et son delire sur le gibier --') kiki, stitch, golum, u_u-man et ganjee.

    comment le reconnaitre ? il est brun aux yeux bleus il mesure 1m72 pour 60.5kg

    nota bene c'est être étrange aime deconner sur les sujets qui derange xD il a tendance a se faire des ennemis a cause de sa

    sa guilde ? les ADN et oui chez eux il adore le nutella --' vive la malbouffe

    A vous les studios ^^
    Dernière modification par enire ; 21/09/2012 à 04h40.

  8. #8
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pseudo : Ballin
    Description physique : 1m74, pour 63 kg, cheveux bruns parsemés d'une fine touche de blanc (et oui, les ravages du temps )
    Traits distinctifs : Gardien de la moralité du forum. Observe beaucoup les chats, mais y est peu actif (la frappe lente au clavier y est sûrement pour quelque chose^^).
    Équipement de base : Tournures de phrases alambiquées voire inusitées de nos jours, qui rendent la frappe encore plus lente.
    Particularité caractérielle : Gourmand. Mais cela n'a pas grande incidence sur le jeu, me direz vous. Je serai, dans ce cas, contraint et forcé de vous dire que vous avez absolument raison ... Et pour répondre à Magdoune plus bas, je dis bien gourmand pas morfale ! La nuance peut sembler subtile, mais elle est cependant de taille !
    Note additionnelle : Peut être sujet à de graves montées de RP, qui lui font répondre ou agir de manière parfois imprévisible ...
    Dernière modification par Ballin ; 21/09/2012 à 19h35. Motif: Edit suite au message de magdoune^^
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  9. #9
    Dompteur de poneys Avatar de Zoumah
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Sous un toit, pas encore sous les ponts ^^
    Messages
    57
    Monde
    Terres d'Ambre
    Passage éclair, hop, je m'incruste (pousse-toi un peu enire rhooo......)
    Je tenais simplement à vous remercier tous pour votre participation ;o))

    C'est un projet qui me tient bcp à coeur.
    J'en dis pas plus lol. Je suis déjà assez pipelette ainsi IRL (aussi).

    J'espère que ce topic ne coulera pas....
    Et je vous invite (je peux commencer si vous le voulez ) à aussi visiter le topic de Griseline.
    Pourquoi ? Ca fait pas répétition ? Non. Car son topic est RP Pur. Tout simplement ;o))

    Alors si un jour/soir, vous avez de l'inspiration............ Très simple.
    Servez-vous de ce que vous avez marqué ici..... =) Et soyez de bons poètes !

    Voilà, comme dirait ma belle Zoumah : Allez zzouuuuuuuu
    Ma Bible Settlerienne
    1. Règle n°1 : La PATIENCE tu auras.
    2. Règle n°2 : Avec ta tête (au minimum) tu réfléchiras avant de hurler à l'aide.
    3. Règle n°3 : Avec humour, respect et politesse, tu discuteras sur le tchat.
    4. Règle n°4 : Aider les 'jeunes', car tu l'as été aussi, jamais tu n'oublieras.
    5. Règle n°5 : (à venir selon mon inspiration mdr)

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    voila on est gentil et on se fait pousser --'

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.