Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Ô bienvenue à toi !

  1. #21
    Dompteur de poneys Avatar de Zoumah
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Sous un toit, pas encore sous les ponts ^^
    Messages
    57
    Monde
    Terres d'Ambre
    Héhé, merci Loupa pour ta participation.
    Juste une question rapidos : Loupa, ton perso ingame ou juste pour le fofo ?
    Car jamais croisé ce pseudo
    Ma Bible Settlerienne
    1. Règle n°1 : La PATIENCE tu auras.
    2. Règle n°2 : Avec ta tête (au minimum) tu réfléchiras avant de hurler à l'aide.
    3. Règle n°3 : Avec humour, respect et politesse, tu discuteras sur le tchat.
    4. Règle n°4 : Aider les 'jeunes', car tu l'as été aussi, jamais tu n'oublieras.
    5. Règle n°5 : (à venir selon mon inspiration mdr)

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    j'aime l'idée de ce topic
    je suis sur le jeu depuis décembre 2011, j'aime et j'y passe de longs moments.j'avance à petits pas, pas de guilde, échanges avec deux amis qui m'ont rejoint sur le jeu.
    je participe très peu aux discussions sur le global, mais je suis attentive à ce qui s'y dit :" bisous, kikou, cc, smakc etc "
    je me désole du peu d'effort sur l'orthographe, et je suis définitivement contre le langage sms
    âge : le 3ème (je débute)
    cheveux : rouges comme mes idées
    yeux: verts
    mon pseudo: sans recherche , initiale et origine
    voilà ma petite participation, bonne idée de connaître un peu les participants à ce jeu et j'aime l'humour de certains

  3. #23
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir
    hoors
    je suis passé sur le jeu par hasard a causse anton qui ma dit qui etait cool et je m'y suis instalé dans un confort tres........ tres cool.
    de mes 55 ans ,la vie est devenu un long pleuve tranquil ,apres une ambolie cerebrale et de nombreux ennuie de santé on ma reformé pour le boulot
    ainsi je fait travaller mes petit settleur a ma place.je sait c'est immoral mais d'un grand plaisir.
    je suis pas d'un naturel tres caussant ,mais je suis au mieux les chat sans trop y participer sa vas trop vite pour moi.mais si on vient discuter avec moi si je suis en ligne et que je le vois je reponds a toute les questions que l'on peu me poser.
    les cheveux sont tombé sous mon nez et mon menton,privilege de l'age .entre les deux derriere des petit carreaux de verre encore deux bille gris-vert metalisé.
    et oui on se refait pas.
    quand a mon pseudo je croit quil doit vouloir dire cheval ,car je ne parle pas un mots d'englais et toujour mieux que je me servais un temps sur des jeux assez violent azerty oui pas tres original.
    je suis passé surtout pour faire avancé ce fort sympatique poste.
    bon jeu et plein de plaisir pour le jeu .
    bonsoir je retourne dans mes bois tel l'ours mal leché que je suis .

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.