Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Je ne recois plus les butins et recompenses de quetes

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Choisy le roi
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    salut
    j'ai eu le même pb avec une autre quête , tué tout le monde , mais impossible de finir , et j'apprend une fois le temps fini que j'ai perdu ma quête
    que faire !!!

    j' ai rapatrie mon général après avoir gagner tout les combats , sans attendre la fin du temps , c'est peu etre la cause ??
    Dernière modification par Ballin ; 06/11/2012 à 20h48. Motif: Fusion de posts

  2. #12
    Architecte à lunettes Avatar de Fredyanne
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Cévennes Gardoises
    Messages
    150
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Slar ^^

    Non ! si ton général n'est pas bléssé tout se passe normalement ,j'avais aussi tout fini mais 1 de mes généraux bléssé ,donc 3 heures de récupération ,ce qui est normal ,mais le lendemain j'ai put le rapatrié et je n'ai rien eut de nouveau si ce n'est pas de butin alors que l'aventure était gagnée ,la confirmation par "quête accomplie " et "réclame ton prix "

    J'ai fait ce qu'il fallait mais ai eut droit à un message jusqu'à la fin de mon aventure ,qui était terminée et gagnée ,comme quoi je n'avais pas vaincu la Sorcière et n'ai eut droit qu'aux PE de 5663 ,et aucun butin comme récompense

  3. #13
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Fredyanne,

    As-tu fait une demande à l'équipe du support technique ? Tu peux leur envoyer un message ici avec tous les détails de ton problème. Ils seront à même de t'aider.

    Bon courage !
    BB_Vloum

  4. #14
    Architecte à lunettes Avatar de Fredyanne
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Cévennes Gardoises
    Messages
    150
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour BB_Vloum ,

    Non je vais le faire BB_Vloum ,merci pour votre message et renseignement donnés

    Je suis en train de la refaire pour la 5 ème fois ,on verra bien si cette fois ci ça abouti car j'en suis au camps de notre "chère" sorcière ,et il me reste 1 jour et 14h ça me donne de la marge !

  5. #15
    Architecte à lunettes Avatar de Fredyanne
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Cévennes Gardoises
    Messages
    150
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le support m'a répondu que j'avais perdu la quête , alors que ce n'était pas le cas
    donc je l'ai recommencée , je la réussis et clique sur réclame ton prix et voilà se qui
    se passe à nouveau





    Voilà les images dsl
    Images attachées
    Dernière modification par Ballin ; 09/11/2012 à 21h19. Motif: Fusion de posts

  6. #16
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu nous montres ton écran de quêtes lorsque tu es sur ton ile, non ? Et sur l'ile de l'aventure ça donne quoi ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  7. #17
    Architecte à lunettes Avatar de Fredyanne
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Cévennes Gardoises
    Messages
    150
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Ballin ,

    Non ce n'est pas mon ile c'est bien celle de mon aventure de la "Sorcière de Marais " que je vous montre terminée mais pas moyen d'en obtenir la fin ! elle est encore là ce matin et il me reste encore du temps alors qu'elle est finie depuis hier soir !

    J'ai bien eut encore une fois "quête accomplie" et "réclame ton prix " qd j'ai eut le palais de la Socière ,sur lequel j'ai cliqué et RIEN ! 5 mn après avoir attendu en vain ça m'a dit "temps limite dépassé veuillez vous reconnecter " ce que j'ai fait aussi ,et cette aventure est toujours là ce matin ! ça fait 2 fois que ça m'arrive en 1 semaine alors je ne la ferais plus car je crois que personne ne croit à mes soucis malgrè ma bonne foi.

    Je ne suis pas du genre tricheuse et vous en montre les images pour vous le prouver !

    Du reste j'ai gardé mes rapports de combats ds mes messages .Et mes garnisons sont encore sur l'aventure si vous voulez vérifier ,et je les y laisseraient jusqu"à la fin pour que vous le voyez bien que j'ai encore des hommes dedans .

    PS: Il m'est marqué qu'il me reste encore plus de 14 h pour la finir cette maudite aventure !

    Vraiment là je ne sais plus quoi faire pour vous dire qu'il y a un réel problème avec cette aventure que je faisait pour la 5 ème fois

    3 perdues mais 2 gagnées ! alors je suis totalement démotivée à continuer à faire des aventures si c'est pour toujours à me retrouver à donner 170 PP pour avoir mes PE seulement sans mes butins durement acquis .Ou attendre la fin de l'aventure pour les avoir le PE mais quelques jours après je reçoit comme quoi il me faut finir cette quête et payer 170 PE ce qui n'est pas normal !
    Dernière modification par Fredyanne ; 09/11/2012 à 12h39.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.