Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Je ne recois plus les butins et recompenses de quetes

  1. #1
    Architecte à lunettes Avatar de Angedechrystal
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    On me trouve tjrs dans la_taverne chez les tavernautes
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Unhappy Je ne recois plus les butins et recompenses de quetes

    Bonjour,

    Hier, ma quete consistait a faire var et quand je l ai eu validee, j ai clique pour recevoir la recompense, soit 200 arbas et des po je sais plus combien de po. J ai valide et j ai recu le mail qui me disait qu ils etaient dans le menu etoile, mais rien.

    Ce soir j ai fais l aventure Victor, a la fin de l aventure je recois un mail avec mon butin j ai vu les 2 fois 600 arbas les 300 settlers et la mine d or, il me semble qu il y avait du granite et je crois autre chose mais je ne sais plus quoi j ai accepte, j ai bien eu l xp mais rien dans le menu etoile.

    Pouvez vous m aider ?

    Je précise qu hier avant j ai bien recu les recompenses pour l aventure de var .
    ----------------------------------------
    je viens de recevoir a nouveau les lots de victor merci si c est grace a votre intervention et cette fois je les ai eu dans mon menu etoile
    Dernière modification par Ballin ; 22/09/2012 à 22h07. Motif: Fusion de posts

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    61
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai également des problèmes du bug sur les aventures aujourd'hui ,ce matin je fais Hors la loi --j'ai obtenu les points d'exp mais pas de butin
    cet après midi je fais un 1er " vieux amis" pas de problème ---j'en ouvre un second ---je tue tous les chefs --et l'aventure ne se ferme pas --pas de'annonce de quête terminée et pas de butin ni point
    mais pas la possibilité de refaire d'autres aventures durant le week-end ce qui est vraiment dommage
    j'espère récupéré mes butins et points manquants au plus vite

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    mulhouse
    Messages
    80
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    j'ai aussi le probleme des recompenses de quete je viens de rajouter 500 outils et la quete n' a pas bougé pas de recompense a reclamer et toujours les outils a fabriquer ce n'est pas la premiere fois que je n'obtiens pas les recompenses que faire
    merci de votre aide

  4. #4
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par LAPINPLOUM Voir le message
    bonjour,
    j'ai aussi le probleme des recompenses de quete je viens de rajouter 500 outils et la quete n' a pas bougé pas de recompense a reclamer et toujours les outils a fabriquer ce n'est pas la premiere fois que je n'obtiens pas les recompenses que faire
    merci de votre aide
    si c est une quête en attente fait celle du jour avant
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  5. #5
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    mulhouse
    Messages
    80
    Monde
    Terres d'Ambre
    ce n'est pas la quete du jour c'est celle en attente

    Donc, comme le dit Strynax, il ne te reste plus qu'à faire d'abord celle du jour et tu pourras alors faire celle en attente
    Dernière modification par Ballin ; 06/10/2012 à 15h56. Motif: Réponse rapide

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    pour ma part, ca fait 2 fois que je valide une quête (du jour) et que je réclame ma récompense mais que je ne reçois pas de message et rien dans le menu étoile ???
    des idées ?
    merci d'avance

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok merci beaucoup
    désolé pour le dérangement

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir, je viens de finir la quête des prêtres du mal et rien ne se passe, pas de message, pas de butin et pas d'XP
    Comment faire?

  9. #9
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    As tu (sur l'ile de l'aventure) coché les quêtes concernant l'aventure ? As tu reçu l'avertissement de fin de quête ? Etc ... Si on pouvait avoir un peu plus de détails, cela pourrait nous être utile pour te guider
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  10. #10
    Architecte à lunettes Avatar de Fredyanne
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Cévennes Gardoises
    Messages
    150
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous ^^

    Voilà ma mésaventure ,j'ai fini hier l'aventure de "la sorcière des marais " que j'ai réussie avec succès puisque tous les camps exterminés et qu'il me restait encore 15 heures et des poussières .Ca m'a bien marquer "quête terminée" et clique sur "réclame ton prix "ce que j'ai fais

    Je n'ai rien reçu depuis hier mon aventure était encore en route et c'est terminée ce matin avec un message me disant que la sorcière m'avait vaincue alors que non je l'avais eut ,et des points d'expé en récompense (56663) et pas de butin ! j'ai attendu car j'avais un général de bléssé ,alors je pensais qu'il fallait qu'il récupère et que je le fasse revenir ,ce que j'ai fait ce matin , pour avoir le butin ,ben non ça n'a rien changé .

    Pourriez vous svp me dire où se situerai le soucis car ça faisait la 4 ème fois que je la tentais ,et là j'avais réussi ,c'est vraiment incompréhensible ,j'étais si contente de l'avoir enfin vaincue !

    Merci par avance pour vos réponses
    Dernière modification par Fredyanne ; 03/11/2012 à 12h58.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.