Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: discussion sur le guide de la diversion longue

  1. #11
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    169
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bien, on avance. Pour résumer et être sur que je comprends bien.
    Un combat dure le nombre de rounds nécessaires pour décimer les troupes dans le camp adverse auxquels on ajoute une certain nombre de rounds nécessaires pour détruire le camp. La barre de destruction n'a aucun lien avec la composition des troupes adverses.
    La durée de la barre de destruction dépend de la composition de nos troupes, du général qu'on utilise et de la résistance du bâtiment adverse.

    Une base de départ sure concernant le camp de bandit classique :
    Avec arbalétriers et canonniers : destruction 1 round
    Avec autres troupes : destruction 2 rounds.
    Reste à trouver une corrélation pour pouvoir effectuer des calculs précis car il y a effectivement des erreurs dans les temps estimés par le simulateur.
    Exemple : le combat dure 100 s sur le second palais noir dans cn.

    Thanks Asipak4you

  2. #12
    Bûcheron agité Avatar de Asipak4you
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Thanks to Ballin for translating.

    Un combat dure le nombre de rounds nécessaires pour décimer les troupes dans le camp adverse auxquels on ajoute une certain nombre de rounds nécessaires pour détruire le camp. La barre de destruction n'a aucun lien avec la composition des troupes adverses.
    La durée de la barre de destruction dépend de la composition de nos troupes, du général qu'on utilise et de la résistance du bâtiment adverse.
    Oui.

    Avec arbalétriers et canonniers : destruction 1 round
    Avec autres troupes : destruction 2 rounds.
    Non, pas toujours. Simuler un combat avec 200 canonniers. Destruction 1-2 round.


    can you tell us how the end bar is calculated for special buildings in fonction of number of rounds (of the attack) and unit in the attack?
    I cannot give you a function of number of rounds because there is none. You have to imagine that your units fight against the building, like they did against the enemy units before. So the calculation has to be repeated several times (10000 times in the simulator). That is why the number of rounds may be in a range of 1 or 2 rounds.
    Dernière modification par Asipak4you ; 22/03/2013 à 18h43.

  3. #13
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    je me lance dans la diversion longue (enfin..
    J'ai cru comprendre que le nombre de round ne suffisait pas.
    Si il y a des cavaliers (première attaque), le temps d'attaque augmente.
    Est ce que c'est vrai?
    Idem si le camps adverse contient des adversaires ayant première attaque.

    Merci

  4. #14
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour j'ai une question le pourcentage de réussite est important?
    Je m'enxplique vaut mieux avoir 4 a 7 round moyenne 5.5 avec 100% ou avoir 5 a 10 round moyenne 7 avec 50%
    car ça nous laisse plus de temps pour réussir la diversion longue donc pas besoin de se pressé.

  5. #15
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce qui est intéressant dans la "victoire" lors d'une diversion, c'est que le temps de destruction du camp (20 à 40 secondes si je me souviens bien) s'ajoute au temps du combat. Cela te donne donc quelques secondes supplémentaires pour finir ton vrai combat.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  6. #16
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Est ce que tout le monde peux me valider que la destruction des temps caché a été réduite ?

    sur le simu 2 round, moi j'ai l'impression que c'est passé à 1 round , quelque part çà semble logique y'a pas de "camp" à détruire mais bon ....

    Testé sur VAR, VLV et IDP pour l'instant
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  7. #17
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je mettrai ici mes derniers calcul parce que je viens de foirer la double div sur prêtre que j'ai pourtant calculé et qui passait.

    Sur pirates :
    La première div a tenu mais le comabt a duré 20s+10s de destr sur un combat de 1 roudd avec vété ......
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  8. #18
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la double div sur l'ossuaire passe pas


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Y a y t'il moyen de dévier un général de diversion de sa trajectoire (pendant son trajet) afin d'atteindre un autre camp?
    Je sais pas si je suis clair mais pour éviter une zone d'influence je l'envoi sur le camp chef afin qu'il évite un premier camp, puis le dévier vers le second camp pendant sa trajectoire?

    Merci

  10. #20
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    non

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.