Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 84

Discussion: Les jeux Heliosiens.

  1. #1
    MOD_Arwelle

    Les jeux Heliosiens.


    Bienvenue à tous Damoiselles et Damoiseaux d'Hélios, bienvenue sur le topic des Jeux Heliosiens.



    Vous trouverez ici toutes les nouveautés, prix, récompenses et autres reçus par les joueurs lors de nos jeux. Vous pourrez également voir les dates et heures des prochains jeux.



    Vous allez me dire :


    "Mais ça se passe quand?"

    Une demi heure avant des messages passent sur les globaux pour vous prévenir de l'arrivée du jeu.


    "Et on gagne quoi?"

    Vous gagnez le gain cité dans le message d'information. Des aventures, des POs, des paniers de tata Irma et peut être d'autres choses à venir.


    "Ca se passe tout le temps ?"

    Tous les jours si on le peut.


    "Mais quels sont ses jeux dont tu parles Mod ?"

    Et bien il y a le loto, les quizz et peut être bien des nouveautés qui vont venir ^^




    Mais laissez moi déjà vous présenter les deux qui sont sur le Global en ce moment.


    Le LOTO.


    Le loto est un jeu où tout le monde peut jouer. Il se passe en général 1 fois par jour.

    Comment y participer :

    Lorsque vous voyez le message d'information arriver vous envoyez 4 numéros par message (un seul message), et non en chucho, au modérateur qui a posté le coup d'envoi. Le modérateur ouvre tous les messages pour voir qui l'a envoyé à temps ou non.

    ATTENTION : les numéros sont à retenir ! Le modérateur ne renvoie pas les numeros du loto à vous de vous en souvenir.

    Une fois votre message envoyé il vous faut être présent pour le tirage car il se passe en direct sur le Global1.

    C'est un logiciel qui tire les numéros au sort, nous ne faisons que vous les recopier.

    Lorsque vous avez vos 4 numéros annoncés vous criez BINGO et le loto est alors arrêté pour la vérification.

    Si vous avez les bon numéros vous remportez le gain. Si vous ne les avez pas, il vous faudra revenir plus tard car ce sera pris pour un trouble au loto.


    P.S. Le fait de crier BINGO ou de parler tout le temps lors du tirage peut être passible d'un ban de 10 minutes pour permettre au jeu de se dérouler tranquilement.




    Les QUIZZ.


    Les Quizz sont un moyen de tester vos connaissances sur un peu tout. Ils sont en général composés de 6 questions sur un thème au choix du modérateur. Nous essaierons de varier les difficultés des quizz afin de permettre à tout le monde de jouer.

    Les règles du quizz sont simples, le premier qui poste LA bonne réponse COMPLETE et BIEN ECRITE a gagné. A savoir que lorsque vous envoyez votre message, il se poste d'abord sur votre fenêtre, puis est envoyé à un serveur qui le renvoie. Donc c'est bel et bien le premier qui est affiché sur l'écran du modérateur (screens à l'appuie si besoin) qui aura gagné.

    Les gains varieront également entre POs, Aventures, Ressources, paniers de tata Irma.


    FINI LA CHANSON.

    le principe est simple je pose un couplet d’une chanson française .
    Vous mettez les 4 mots absents en une seule fois et vous gagnez 100 PO



    LA PETANQUE.


    Je lance le cochonet a une certaine distance (exemple 5,63) entre 1 et 10. A vous de trouver cette distance. Celui qui tombe juste dessus en premier a gagné. Si au bout de 10 minutes personne n'a trouvé c'est celui qui aura donné en premier la plus proche des distances du cochonet.

    Le mot magique

    Je vais vous mettre un mot toutes les 5 minutes et dans 35 minutes vous aurez le dernier mot qui formera une phrase pour trouver le mot (ex: je suis un dessinateur de maison = architecte)

    la règle est simple vous pouvez donner vos réponses une fois que le dernier mot est annoncé et pour qu'il soit validé il faut l'écrire sans faute et en respectant les espaces et accents s'il y en a

    Pour votre bonheur.

    - Un nouveau jeu préparé par MOD_Kyroh est en train de voir le jour. Nous ne savons pas quand aura lieux sa sortie.

    - Des jeux spéciaux pour l'évènement d'halloween verront le jour le 18 octobre préparé par MOD_Arwelle.

    - D'autres jeux sont en train d'être vus et appris par les modérateurs afin de vous satisfaire.


    Les nouveautés.


    LA PETANQUE : Essai par MOD_Arwelle le Samedi 6 octobre 2012.



    FINI LA CHANSON : Essai par MOD_Kyroh le Samedi 6 octobre 2012.




    C'est un moment de partage et de convivialité, donc fait pour passer un bon moment tous ensemble.
    Dernière modification par MOD_kyroh ; 03/11/2012 à 12h22.

  2. #2
    MOD_Arwelle
    Les questions des quizz, les gains et les gagnants des jeux :


    Les gagnants de la semaine : Coeurdacier2012, Poilelo, RoseNoire86, Phanterax, Julia01, Sebd.


    LOTO

    MARDI 2 Octobre 2012 : Coeurdacier2012 qui gagne 100POs.
    MERCREDI 3 Octobre 2012 : Poilelo qui gagne Sorcière des Marais.
    MERCREDI 3 Octobre 2012 : Rosenoire86 qui gagne 100 POs.
    JEUDI 4 Octobre 2012 : Phanterax qui gagne 100 POs



    FINI LA CHANSON


    SAMEDI 6 Octobre 2012 : Julia01 qui gagne 100POs.



    LA PETANQUE


    SAMEDI 6 Octobre 2012 : Sebd qui gagne l'aventure A Cheval.




    QUIZZ


    JEUDI 27 septembre 2012 : Organisé par MOD_Arwelle, Avec MOD_Kramer, MOD_Kyroh et MOD_Haelin.

    1) Quelle est la capitale de la Suisse ? Bern. Imperator2403 remporte 400 Charbons.
    2) A quelle région "appartient" le Mont Saint Michel ? Normandie. Alicevampirika remporte 400 breuvages.Non reçu... (contacte moi.)
    3) Comment s'appelle le circuit de F1 de Belgique ? Spa francorchamp. Macmarion remporte 400 Pains.
    4) En quelle annee Pearl Harbor a subi une attaque surprise ? 1941 K1ntus remporte 400 Epées de Bronze.
    5) Dans quel pays se trouve la Transylvanie ? Roumanie. Mikarat remporte 400 Planches de Feuillus.
    6) Quelle est la langue la plus parlée en Suisse ? Le suisse allemand. Colmi remporte 400 Marbres.
    7) Dans quelle ville Alsacienne se trouve la "Petite Venise" ? Colmar. Bimbinou remporte 200 Pains et 200 Epées de Bronze.
    8) Quel chanteur a interprété "le plat pays" ? Jacques Brel. Mikarat remporte 400 Breuvages.
    9) Qui a construit la Statue de la Liberté? Bartholdi. Gerard42100 remporte 400 Planches de Feuillus.
    10) Comment s’appellent les montagnes en Roumanie ? Les Carpates. LumièreEcarlate remporte 400 Marbres et 10POs .



    VEDREDI 28 septembre 2012 : Organisé par BB_Helenouska2. Avec MOD_Kosh, MOD_Kyroh et MOD_Arwelle.


    VENDREDI 5 Octobre 2012 :Organisé par BB_Helenouska2. Avec MOD_Kosh, MOD_Haelin et MOD_Arwelle.
    Dernière modification par MOD_Arwelle ; 07/10/2012 à 16h49.

  3. #3
    Druide Barbu Avatar de MOD_kyroh
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    partout et nulle part
    Messages
    538
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mercredi 03 Octobre à 14h grand gagnant du loto : poilelo récompense une sorcière des marais

    Dernière modification par MOD_kyroh ; 04/10/2012 à 13h40.

  4. #4
    Druide Barbu Avatar de MOD_kyroh
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    partout et nulle part
    Messages
    538
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mercredi 03 Octobre à 21h30 grand gagnant du loto : RoseNoire86 récompense 100 PO

    Dernière modification par MOD_kyroh ; 04/10/2012 à 13h40.

  5. #5
    Druide Barbu Avatar de MOD_kyroh
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    partout et nulle part
    Messages
    538
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Jeudi04 Otobre grand gagnant du loto: pantherax récompense 100 po


  6. #6
    Druide Barbu Avatar de MOD_kyroh
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    partout et nulle part
    Messages
    538
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Samedi 06 Octobre jeu du "fini la chanson " notre première gagnante julia01 repart avec 100 PO

    J'ai pas le -----
    .Pourtant pas hostile
    .Mais c'est pas pour moi le ----- uniforme
    .J'ai pas l'intégrale
    .Du ---- idéal
    .J'aurai toujours l'impression qu'on m'espionne
    .Pourtant pas contre l'-----
    .Je s'rais même plutôt pour"

    réponse style costard gendre amour

  7. #7
    Druide Barbu Avatar de MOD_kyroh
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    partout et nulle part
    Messages
    538
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dimanche 07 Octobre jeu "fini la chanson" grand gagnant Vaan29 repart avec l'aventure A cheval

    "J'ai pas le -----
    .Pourtant pas hostile
    .Mais c'est pas pour moi le ----- uniforme
    .J'ai pas l'intégrale
    .Du ---- idéal
    .J'aurai toujours l'impression qu'on m'espionne
    .Pourtant pas contre l'-----
    .Je s'rais même plutôt pour"

    réponse style costard gendre amour
    Dernière modification par MOD_kyroh ; 07/10/2012 à 18h48.

  8. #8
    Druide Barbu Avatar de MOD_kyroh
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    partout et nulle part
    Messages
    538
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    loto Mercredi 17 Octobre grand gagnant MedericDIAO remporte une sorcière des marais

  9. #9
    Druide Barbu Avatar de MOD_kyroh
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    partout et nulle part
    Messages
    538
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    loto du Vendredi 19 Octobre voici le grand gagnant Garnarog qui remporte 20 citrouilles


  10. #10
    Druide Barbu Avatar de MOD_kyroh
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    partout et nulle part
    Messages
    538
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    "fini la chanson " grand gagnant tontonbobs qui remporte 20 citrouilles

    http://www.youtube.com/watch?feature...=4voeUXDWKL0#!

    Voulez-vous voir un ----- étrange
    Ou l'on aime les ----- et pas les anges ?
    Suivez-nous, ----- visiter
    Notre ------ cité.
    Voici -----, voici Halloween,
    Les ------ vont mourir de trouille !


    réponses: monde démons venez magnifique halloween citrouilles

    Voulez-vous voir un monde étrange
    Ou l'on aime les démons et pas les anges ?
    Suivez-nous, venez visiter
    Notre magnifique cité.
    Voici Halloween, voici Halloween,
    Les citrouilles vont mourir de trouille !

Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.