Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Discussion: Bye Bye BB_gomar

  1. #1
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre

    Exclamation Bye Bye BB_gomar

    Chers Settlers,

    Si je vous écris aujourd'hui, c'est qu'il est l'heure pour moi de partir vers d'autres rives.
    Après plus d'un an passé sur les plages de TSO, tranquillement assise sur mon transat, entre ma pêcherie et ma noble demeure, j'ai vu passer beaucoup de Settlers avec qui j'ai forgé une relation de cuivre ou de fer, mais surtout quelques bons fortifiants (mes préférés ? les paniers de ma chère tata Irma). Maintenant je pars répandre la bonne parole "gomarienne" ailleurs. On se recroisera peut-être

    Je vous laisse entre de bonnes mains, celles de BB_vloum. A partir de maintenant, c'est à lui que vous devez vous adresser pour tous les évènements, suggestions, remarques, crises, en bref: tout ce qui se passe sur le forum. Il a été formé à la toute nouvelle école du village, et croyez-moi, les profs ne rigolent pas là-bas !
    BB_Helenouska reste à votre disposition pour tout ce qui est game mastering: équipe de modération, questions ingame, etc.

    Impossible de résumer cette année en quelques mots, alors je vous souhaite à tous bon vent, et surtout bon jeu !


  2. #2
    Grand Poussin barbu Avatar de geo_old
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    la do ré
    Messages
    740
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah, BB_Gomar, même si je sais que ce départ est plutôt une bonne nouvelle pour toi, c'est avec un gros pincement au cœur que je dois te dire "au revoir"...
    Oui, simplement un au revoir, car je crois bien que je ne supporterai pas un adieu, et de ce fait, je t'oblige en quelque sorte avec cet au revoir à revenir de temps en temps au moins nous saluer :-)
    Un an sur TSO, c'est long, j'en suis conscient, et je comprends également que le destin t'emporte vers d'autres rives. Que te souhaiter de mieux qu'un "bon vent" dans le sens plein du terme ?
    Tu vas nous manquer, c'est évident...


    Un mod trop ému pour en mettre plus.

  3. #3
    Druide Barbu Avatar de MOD_kyroh
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    partout et nulle part
    Messages
    538
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oh Gomar tu nous quitte mais euh et moi que vais-je devenir parmi tous ces poussins (respire a grand coup) . Je vais être fort pour toi je te souhaite tous le meilleurs et vais dire comme géo ce n’est qu’un au revoir .

    Bon alors sinon Est-ce que je peu récupérer la trollmousine , les ressources, les po, les pp ,enfin tu vois quoi pas grand-chose ( mais non je plaisantais ) de suite .

    Bonne chance a toi et a très vite pour nous raconter tes nouvelles aventures près de la cheminée


    verse une petite larme et fait un signe de au revoir avec la main à bientôt n'oublie pas de nous écrire


    et bienvenue à toi BB_vloum
    Dernière modification par MOD_kyroh ; 03/10/2012 à 12h55.

  4. #4
    Pêcheur de poulpes Avatar de PothX
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ainsi BB_Gomar n'atteindra pas les 1700 messages sur le forum .. c'est bien triste .. sniff

    Mais il faut bien que BB devienne grand un jour, et qu'il quitte la maison pour de nouveaux horizons.
    Ton sourire d' écrevisse va nous manquer.

    Bon voyage vers des mers plus chaudes

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    je ne peux que te souhaiter un bon et long voyage (qui te mènera peut-être sur une belle île settlerienne ?)

    et je ne peux qu'ajouter cela : tu nous manqueras

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    En Auvergne
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Au revoir BB_Gomar,
    J'aimais bien ta façon de traiter les problèmes et de voir les choses. Ainsi que ta patience... ^^
    Bon voyage vers d'autres rivages et sous les meilleurs auspices.
    Très cordialement.
    Va où le vent te pousses, mais n'oublie pas ta boussole!

  7. #7
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    au revoir BB_gomar , tu vas nous manquer c'est sur apres un an a te croiser, mais bon vent vers de nouveaux horizons et passe nous faire un ti coucou bisous

    ps : pense à prendre les hamsters avec toi , ne les oublie pas

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Au revoir BB_Gomar
    merci pour cette année passé avec nous...
    Bon voyage @+

  9. #9
    Bâtisseur fou Avatar de Gaia1980
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Ah oui c'est triste et fort dommage ...

    Je suppose que c'est un poste difficile aussi.

    Tu manqueras à beaucoup de monde ici.

  10. #10
    MOD_Arwelle
    Coucou BB_Gomar

    Je ne connais pas grand chose de toi, arrivée tard chez les poussins, et vilaine elfette qui ne va quasi jamais sur le forum...

    Une chose est sur, je regrette de ne pas t'avoir connue plus. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir.

    Hier soir on nous a dit que tu as eu une promotion... On a rigolé, alors comme ça quitter TSO c'est une promotion? (je plaisante bise sûr) Et bien heureuse pour toi.

    Allez que le vent souffle dans tes voiles et te guide dans ton chemin.

    A très bientot.

    Oh et pour BB_Vloum ne t'inquiète pas on en prendra bien soin... On a déjà prévu le bisoutage poussin... (bah quoi faut bien non?)

Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.