Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 64

Discussion: Bye Bye BB_gomar

  1. #21
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    au revoir gomar , je t'ai toujours apprécié pour la personne que tu es et que pour ce que tu as accomplie ici malgré quelques mauvaises langues tu as toujours été à l'écoute et fait ton possible...prends soin de toi(j'éspère que tu feras un coucou de temps en temps )

    un seul mot à te dire : merci pour tout

    (je suis pas doué pour les "au revoir "... )
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  2. #22
    Architecte à lunettes Avatar de Deoteria
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    192
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Un GRAND merci pour ta patience, ton écoute, et ta disponibilité
    Prends soin de toi et bonne continuation

  3. #23
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    Au revoir, BB_Gomar. Et bonne chance pour la suite de ton aventure, j'espère pour toi aussi bonne et gratifiant que pour nous.

    Au revoir de la part de tous les settlers de mon île

  4. #24
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je vois que je ne suis pas le seul à attendre de tes nouvelles ^^

    Encore une fois, merci pour le temps passé avec nous et au plaisir d'en partager à nouveau
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #25
    Patasch
    Pas doué non plus pour les adieux, je ne sais pas trop quoi dire.
    Une chose est sûre, ça va me faire drôle les premiers jours; et tu vas sûrement nous manquer. Mais je sais d'un autre côté que la relève est assurée.
    Je ne m'inquiète donc pas.
    Je te souhaite bon vent aussi pour la suite. Sache que, moi, Patasch, le plus grand misogyne de TSO, je t'aimais bien.
    Tu as mon accord pour partir... Va, Ô je ne te hais point *commence à chialer comme une fillette*
    Non ne te retourne pas, et va... *se mouche sur la manche déjà crasseuse de Moulok*
    Merci pour tous les cadeaux que tu nous a fait.

    *Regarde partir Gomar, se tourne vers Moulok en lui confiant* Ouf! Bah tu vois, j'ai cru qu'elle partirai jamais! ^^



    Un BB_ s'est en allé, vive le BB_ !

  6. #26
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci à tous !
    *fait la danse du homard*

  7. #27
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon ba encore moins douée pour les adieux ...

    Je tiens à te dire merci pour toute cette aide et cette écoute pendant cette année. Enfuis toi vite pendant que tu le peux encore !

    Je te souhaite tout la réussite et le bonheur du monde

  8. #28
    Magedor
    Si c'est une plaisanterie elle n'est pas drôle BB Gomar!
    Une des rares personnes que j'appréciais ici, même si je ne suis pas particulièrement expansif, j'ai apprécié tes interventions.

    Si ce n'est pas une plaisanterie, bienvenue à BB vavavoum (ou un truc comme ça).

  9. #29
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci tous plein BB_Gomar pour tous ce que tu nous as apportés dans le jeu et pour nous avoir aussi supportés ^^ LES LORDS te souhaite tous pleins de bonne choses dans l'avenir et euh si tu veux nous rejoindre en joueuse pas de soucis ^^ (promis on ne dira pas que c'est toi ) fais nous connaitre tes nouvelles aventures de temsp en temps (envoi d'une carte postale a la façon settlers attention si tu ne respecte pas la carte ne sera pas validée ) bref encore merci tous plein


    (chantonne) ce n'est qu'un au revoir ce n'est ( la larme à l'oeil arrive ) ceeee n'esst qu'on ouinnnn snif ouinn snif

  10. #30
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon vent, bon vent, y croient tous que tu pars en bateau... Moi je te dis bonne route des fois que tu partes à cheval ^^ Merci BB_gomar!

    Et bienvenue BB_vloum!


Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.