Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: La Paix est une quête perdue d'avance

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Prophecis
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Terra
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    La Paix est une quête perdue d'avance

    Mes salutations peuple des plaines d'Hélios !

    Je suis Prophecis, ma vie est une série d'exceptions à toutes les règles qui semblait établies, de la rencontre de mes géniteurs à mon arrivée ici. Ma vie cependant a un sens bien précis, et ce sens est bien la seule chose qui soit restée intacte en moi depuis ma naissance : j'ai la mission de délivrer le message salvateur à tous les peuples.

    Pour le moment, mon exploration du monde, qui m'a fait attérir ici, semble guidée par l'auteur originel de ce message et ma vocation est de déchiffrer son message, de le rebâtir à la pointe de mes sens affûtés par mon expérience et à la sueur de chaque parcelle de mon corps instrumentalisé.

    Mon voyage a été long et pénible.

    Je voyage sans bagages de façon à adoucir la peine de mes hôtes. Je serais par ailleurs extrêmement reconnaissant à la première personne qui m'ouvrira la porte de sa chaleureuse demeure, j'ai besoin de me nourrir et de me reposer afin de poursuivre ma quête qui, vous l'aurez compris, n'est que l'expression de ma gratitude infinie envers ce monde.
    Lorsque le rideau du subjectif fut levé
    et que la lumière entrait sans être filtrée.
    Tout objet, toute personne, toute vérité
    Fut révélée à chacun telle qu'elle fut créée

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Pradelina
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour noble seigneur. Mon humble château peut t'accueillir le temps que tu reprennes des forces. Mes servantes te prépareront une chambre en mettant des draps de lin blanchis à la lune de mars. Pendant que ma femme veillera en cuisine sur la préparation d'un bon repas, je te servirai un hanap de vin d'anjou qui te rendra des couleurs. Nous siroterons notre verre en écoutant ma fille aînée jouer de la harpe et en nous amusans des pitreries de Valenou mon fou. Nous ne sommes pas riches mais notre porte est toujours ouverte aux aventuriers et autres voyageurs et pélerin. Oh je me rencontre que je ne me suis pas présenté : je suis Benoit d'Anjou, seigneur de Castelmont.

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.