Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 76

Discussion: le pvp chez les settlers

  1. #11
    Bûcheron agité Avatar de roi-alexandre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Schtrumpfy Voir le message
    Honnêtement je suis sceptique quant à l'implémentention d'un tel système :le PvP !
    Settlers Online se situe un peu entre les jeux de stratégie en temps réel et les jeux de stratégie au tour par tour...
    Imaginez , si l'on nous pond des maps de l'ordre des plus grandes maps des aventures actuelles pour profiter du PvP, quel temps cela va t-il durer ? des jours entier ?
    Je suis d'accord pour faire participer ceux qui le souhaitent et uniquement ceux-là au PvP tout en les faisant participer sur une map neutre bien évidemment (l'onglet réparer les bâtiments a disparu donc... )

    Je viens de penser à un style de PvP : Attribuer le meme stock de ressources et bâtiments de départ à chaque joueurs au nombre de 1,2,3 voire 4 (coopération ?), les "maps PvP" seraient dispos en fonction de la fourchette de lvl (à définir selon le nb du total de maps intégrées au PvP du jeu ; difficulté de la quete et de la map réhaussée à chaque fourchette de lvl suivante ^^) et les joueurs en lice compris aussi dans cette meme fourchette pour ne pas trop défavoriser les débutants (PvP dispo à partir du lvl 17 ? lvl 26 ?)
    Avoir une quete commune aux joueurs s'affrontant qui pourrait être par exemple tuer le boss de la map, et que chaque joueur puisse choisir son propre parcours (faisant ainsi jouer la tactique de chacun pour accomplir la quete) avant d'atteindre ce fameux boss. map qui serait jonché de camps à éliminer avant d'arriver au boss mais pas de confrontation directe entre les joueurs... batiments neutres à capturer (avec un général) sur la map pour gagner en production au détriment de l'autre joueur ; inclure un délai de plusieurs jours pour accomplir la quete comme pour les aventures actuelles ...

    Commerce interdit, la taverne et caserne seraient fournies d'entrée ;il faudrait pour ce systeme revoir à la baisse les temps de production de ressources et de troupes de combat mais aussi les prix à payer (achat de général,de géologue , etc ...) ; map choisie aléatoirement par le jeu (en fonction de la fourchette de lvl des joueurs) apres accord des joueurs pour entrée dans "l'arene PvP" ; récompenser le gagnant (quete finie) par de l'expérience et ressources (butin en fonction de la map comme pour les aventures ) et pk pas un lot de consolation pour la participation à l'autre ou aux autres joueurs (
    2eme place > 3eme place ; en mode coop (4 joueurs) l'equipe serait gagnante donc memes récompenses pour les 2 joueurs la composant ,enfin en fonction du loot de chacun hein . Avancement sur la map possible seulement si tous les participants sont sur la map (ou au moins 1 joueur de chaque équipe en coop ?) pour éviter que qqn finisse tranquillement pdt une journée de repos si l'autre est au boulot ou autre
    Pk pas une confrontation directe entre joueurs en 2eme manche... (la 1ere manche serait la quete du boss à tuer)

    Bref pas mal d'idées mais un désordre monumental , dsl si c'est peu clair j'ai écris au fur et à mesure de ma pensée donc des éléments pour un sous sujet peuvent etre éparpillés

    Dites moi ce que vous en pensez : Si c'est bien ou mal ? N'y allez pas trop fort si vous trouvez ça nul Soyez diplomates dans votre façon de vous exprimer merci !
    Je laisse libre cours à votre pensée maintenant si vous voulez poster un tout autre type de systeme ou modifier le mien (ajouts, suppresions,.... )
    J'ai conscience que ça prendrait énormément de temps d'implémenter et peaufiner tout cela voire peut etre impossible ... hihi ! A vous les studios ^^
    excellente idée je trouve

    et ravi que des gens sois dac avec moi ^^

  2. #12
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_vloum Voir le message
    Bonjour roi-alexandre,

    Pour le moment même si nous sommes sûrs qu'une équipe travaille sur la mise en place d'un système de PvP, nous n'avons pas de détails sur la façon dont il fonctionnera. Mais il est certain que le système ne sera pas mis en place pour désavantager les joueurs les plus faibles ou pour vous faire combattre contre votre volonté.

    BB_Vloum
    Super !

    C'est pour bientôt ?

    Samentha.

  3. #13
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Soups,

    Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet.

  4. #14
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello,

    A choisir, je préférerais une implémentation jusqu'au lv 60 plutôt que la création du pvp...

    L'idéal serait les 2 mon colonel, bien sûr

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    l'idée de schtrumfi c'est a dire les aventures en coopération qui vont faire leur apparition le 26 avril 2014 je trouve ça nul.
    Je pense parlé pour un grand nombre d entre nous. Ce que l ont attend des PVP c'est se mettre sur la tronche.
    Il ne faut pas oublier que tso est un free to pay et n'est pas un RPG. Donc avoir de l'action en temps réelle ne va pas être facile.
    Donc dans un premier temps on pourrait se contenté "d'une parti d'échec" attaque/défense. avec placement de camps de bat et de troupe et objectif a atteindre pour l attaquant.Et par la suite réfléchir a de l action en temps réelle.

    Pour rentré un peu dans le détail de mon idée les parti se ferai bien sur sur le volontariat et en deux manche(attaque et défense) obligatoire en un délais défini.Le placement des troupes se ferait dans un délais et avec un nombre défini.
    -Avec différents objectif à atteindre au choix ( battre un camps situé sur la carte, destruction de toutes les troupe adverse etc),
    pour limité la casse ou non, la manche pourra s’arrêté lorsque l attaquant n a pas atteint l objectif et a perdu un certain nombre d unité par rapport au départ, ou au contraire lorsque l attaquant n a plus d unité.
    -Pour pimenté le tout la possibilité de mise de po entre les deux joueur serai possible par pallier.
    -L accumulation de victoire pourrai donner droit bien sur a la gloire mais a des lots(même petit par forcément des manoirs) offert par tso.
    Par la suite réglé les problème de lag lorsque l on est plusieurs sur une carte et réfléchir au temps réelle.
    et pour finir il y a ceux qui ne veulent pas de PVP pas de problème puisque c sur le volontariat par contre leur avis sur tel ou tel pvp on s en moque puisque a la base il ne veulent pas de pvp. logique non

  6. #16
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui mais faire du pvp ,et demande de determine l'armee les batiments ,je regrette quand on fait la guerre on demande pas a l'ennemi;viens avec 200 hommes et 3 batiments ,on prend ce qu'on veut et tempis pour celui qui est en face car si s'est pour tous determine s'est plus du pvp.

  7. #17
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour roucky64
    "quand on fait la guerre" j'ai pas assez de temps pour répondre et commenté ta phrase; Par contre je préférerait un pvp stratégique que bourrin comme tu a l 'air de vouloir, tu a remarqué les traits sur tso son plus fin que ceux de travian....
    Après limité le nombre d'unité de signifie pas le type d'unité,et le nombre peut être limité par un temps de voyage; Bref mes idées cité ne sont que les grande lignes, et j'attendait des commentaires sur celle-ci. Le nombre d'unité n'est qu'un détail, il faut déja définir la voie que la communauté veux prendre.
    Merci quand meme roucky c'est avec les petits détails que l'on gagne de grande guerre, enfin je croit.

  8. #18
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    sa sert a rien de se prendre la tête sur le comment le pvp devrait être, il y a prés d'un an BB annonçait qu'ils avait 2 options devant eux, maintenant SI et je dit bien SI BB ne nous a pas menti, ils ont déjà fait leur choix sur l'infrastructure du PVP, d'un autre côté il est bien connu que BB ne tient pas compte de nos "envies" ou "suggestions" concernant le gameplay
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  9. #19
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tiens c'est vrai ça, il en est ou le choix entre les deux options ? Quelles sont-elles ? Une décision a-t-elle été prise ?

    Samentha

  10. #20
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mouais perso au vue des dernières "performances" des dev's j'préférerai qui évite d'implanté un truc aussi gros que le pvp .

Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.