Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 76

Discussion: le pvp chez les settlers

  1. #21
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    .......mais le pvp est pourtant le gros point faible de tso je pense.

    Le fait de pouvoir faire face a un humain et non a une machine comme c'est le cas actuellement...apporterai sans aucun doute beaucoup plus d'attrait au jeu, que le système d'aventure automatisé actuel qui est rapidement répétitif malheureusement.

  2. #22
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je rappelle le lien du journal des dev's , j'ai du remonter loin ...
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...urs-20-11-2012

    J'aurais apprécier avoir un suivi des infos concernant le PVP , annoncé pour 2013 ...

  3. #23
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Concernant les 3 points (PVP, Artificiers, Banque de guilde) remontés à l'équipe des développeurs, une communication devrait être faite. Pour l'instant nous n'avons ni délai, ni contenu précis. (BB_Helenouska 28/03/2014)
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-dessign/page3

    m'est d'avis qu'il faudra attendre la fin de l'event
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  4. #24
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    Re à tous , profite d'une maintenance avec soucis à la connexion , pour passer sur le fofo ,)
    Je vais temps en temps sur le serveur test aussi ,donc oui j'ai pu voir les artificiers , la banque de guilde , et le fameux système de succès .
    Un immense succès serait en effet de se connecter un an , mais soit j'en rigole et tant mieux ... ( c'est une des quêtes annoncées dans le système de succès )
    Je voulais en venir à ceci :
    Devront nous attendre encore minimum un an , et je peux comprendre que BB garderait leur secret ,avant d'avoir le PVP ou au minimum des infos .
    J'ai bien dans l'idée d'aventure en PVP avec gain éventuelde lîle ou on y mettrait les système espionnage et tour de guet que l'on voit dans les anciens post .

    Soyez un peu sympa les Dev's , personnellement , je voudrais m'assurer d'un PVP , et un délai même si approximatif ( voyez les dates annoncés précédement )
    ou un système de succès , qui j'avoue ne m'interesse pas beaucoup .

  5. #25
    sheyenne29
    donc on va pouvoir taper apres c cool ça

  6. #26
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La communication prévu en est ou , BB_Helenouska ?
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  7. #27
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par superminimoi Voir le message
    m'est d'avis qu'il faudra attendre la fin de l'event
    Le problème c'est qu'on enchaîne event sur event, et qu'on a toujours cette réponse....

    Après Pâques, il va falloir attendre la fin de l'event CDM, après c'est l'été donc ça bosse au ralenti (ce que je comprend tout à fait), ensuite bah on arrive à Halloween et Noël !!

    Je sais pas vous mais quand mon boss me demande quelque-chose, j'ai intérêt à le faire, ou lui donner une date butoir....

    EDIT : au temps pour moi superminimoi, je pensais que c'était une réponse de BB_Helenouska, mais j'en pense pas mois ^^

  8. #28
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le pvp pour TSO 2, qui sera payant (genre 4.99 euros par mois) ?

  9. #29
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le pvp existe sur d'autres jeux le systéme d'une autre ile à conquérir grace à des amélioration port , embarcadères, etc.... tso sait faire voir anno qui est lui trop lent à mon coup ici l'avantage il y a les aventures qui sont là pourquoi ne pas recréer une ile

  10. #30
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Nous n'avons pas de date pour le moment. Dès que nous aurons des informations plus précises, elles seront communiquées. Le pvp est l'un des points remontés régulièrement aux développeurs.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.