Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76

Discussion: le pvp chez les settlers

  1. #1
    Bûcheron agité Avatar de roi-alexandre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lightbulb le pvp chez les settlers

    bonjour je suis déja désoler d'avance pour mon orthographe.

    Mais pourquoi se manque de pvp sur settlers?
    Et bien moi j'ai eu une idée ... une zone environ ou plus grande que notre île de départ ou 2 guilde s’affronterait et orait pour but de détruire un "camps de base" ou serai regrouper tout les général envoyer a cette quete
    enfin il y orait moyen de construire des bâtiment pour se re-approvisionner plus vite en homme et/ou ressources et en cas de destruction de ses bâtiment l'assaillant pourrai prendre le contrôle de se bâtiment et donc de ses ressources

    voila c'est mon premier sujet alors soyer indulgent s'il vous plait merci beaucoup

  2. #2
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mais pourquoi se manque de pvp sur settlers?
    parce que c'est un jeu de gestion et pas de kikimeter
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  3. #3
    Bûcheron agité Avatar de roi-alexandre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    alors 1ere réponse moi je donne une idée de pvp pas l’idée d’introduire le pvp
    2eme réponse c'est vrai mais sa serait pas dans le but d'attaquer ses voisin mais plus dans le but de montrer sa force et sa stratégie c'est pour cela que je précise dans un lieu spécial pas sur notre île.

  4. #4
    Dompteur de poneys Avatar de Lorwarzii
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    le Pvp doit être implémenté en 2013 d'aprés ce que j'ai lu. Comment et à quel niveau, j'ai pas lu d'infos dessus ! mais j'ai hâte également.

    Et au vue de la touche "réparer le batiment", je pense que nos iles vont en prendre un coup !

  5. #5
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    La touche réparer les bâtiments a disparu depuis un bon moment . . .

  6. #6
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour roi-alexandre,

    Pour le moment même si nous sommes sûrs qu'une équipe travaille sur la mise en place d'un système de PvP, nous n'avons pas de détails sur la façon dont il fonctionnera. Mais il est certain que le système ne sera pas mis en place pour désavantager les joueurs les plus faibles ou pour vous faire combattre contre votre volonté.

    BB_Vloum

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr , voila moi perso je sais que le pvp va etre 2013 et je sais pas comment il vont faire, mais il faut pas que le jeu dérape
    il y a na qui sont mis sur le jeu de gestion pas pour combat alors il faudrait pour tout le monde il y a qui aime pas la guerre ou combat
    il y a déjà assez de jeu comme sa
    mais comme je dit il en faut pour toute le monde

  8. #8
    Bûcheron agité Avatar de roi-alexandre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai pas tout compris pour être franc--'
    et je le redis c'est pour sa que je propose UNE AUTRE ZONE comme sa irait qui le souhaite

  9. #9
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Honnêtement je suis sceptique quant à l'implémentention d'un tel système :le PvP !
    Settlers Online se situe un peu entre les jeux de stratégie en temps réel et les jeux de stratégie au tour par tour...
    Imaginez , si l'on nous pond des maps de l'ordre des plus grandes maps des aventures actuelles pour profiter du PvP, quel temps cela va t-il durer ? des jours entier ?
    Je suis d'accord pour faire participer ceux qui le souhaitent et uniquement ceux-là au PvP tout en les faisant participer sur une map neutre bien évidemment (l'onglet réparer les bâtiments a disparu donc... )

    Je viens de penser à un style de PvP : Attribuer le meme stock de ressources et bâtiments de départ à chaque joueurs au nombre de 1,2,3 voire 4 (coopération ?), les "maps PvP" seraient dispos en fonction de la fourchette de lvl (à définir selon le nb du total de maps intégrées au PvP du jeu ; difficulté de la quete et de la map réhaussée à chaque fourchette de lvl suivante ^^) et les joueurs en lice compris aussi dans cette meme fourchette pour ne pas trop défavoriser les débutants (PvP dispo à partir du lvl 17 ? lvl 26 ?)
    Avoir une quete commune aux joueurs s'affrontant qui pourrait être par exemple tuer le boss de la map, et que chaque joueur puisse choisir son propre parcours (faisant ainsi jouer la tactique de chacun pour accomplir la quete) avant d'atteindre ce fameux boss. map qui serait jonché de camps à éliminer avant d'arriver au boss mais pas de confrontation directe entre les joueurs... batiments neutres à capturer (avec un général) sur la map pour gagner en production au détriment de l'autre joueur ; inclure un délai de plusieurs jours pour accomplir la quete comme pour les aventures actuelles ...

    Commerce interdit, la taverne et caserne seraient fournies d'entrée ;il faudrait pour ce systeme revoir à la baisse les temps de production de ressources et de troupes de combat mais aussi les prix à payer (achat de général,de géologue , etc ...) ; map choisie aléatoirement par le jeu (en fonction de la fourchette de lvl des joueurs) apres accord des joueurs pour entrée dans "l'arene PvP" ; récompenser le gagnant (quete finie) par de l'expérience et ressources (butin en fonction de la map comme pour les aventures ) et pk pas un lot de consolation pour la participation à l'autre ou aux autres joueurs (
    2eme place > 3eme place ; en mode coop (4 joueurs) l'equipe serait gagnante donc memes récompenses pour les 2 joueurs la composant ,enfin en fonction du loot de chacun hein . Avancement sur la map possible seulement si tous les participants sont sur la map (ou au moins 1 joueur de chaque équipe en coop ?) pour éviter que qqn finisse tranquillement pdt une journée de repos si l'autre est au boulot ou autre
    Pk pas une confrontation directe entre joueurs en 2eme manche... (la 1ere manche serait la quete du boss à tuer)

    Bref pas mal d'idées mais un désordre monumental , dsl si c'est peu clair j'ai écris au fur et à mesure de ma pensée donc des éléments pour un sous sujet peuvent etre éparpillés

    Dites moi ce que vous en pensez : Si c'est bien ou mal ? N'y allez pas trop fort si vous trouvez ça nul Soyez diplomates dans votre façon de vous exprimer merci !
    Je laisse libre cours à votre pensée maintenant si vous voulez poster un tout autre type de systeme ou modifier le mien (ajouts, suppresions,.... )
    J'ai conscience que ça prendrait énormément de temps d'implémenter et peaufiner tout cela voire peut etre impossible ... hihi ! A vous les studios ^^

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,excuser si je suis ma exprimer
    en gros je pense comme toi Alexandre
    je dit il faut pas non plus que le jeu va dans des guerre ,alors que c était un jeu de gestion a la base
    sinon pas mal de joueur vont arrêt se jeu

Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.