Discussion fermée
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Général disparu

  1. #11
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    :d:d:d lol si il mette au temps de temps as rep que pour les lag serveur sa va etre marant xd

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    bon, tous mes généraux sont revenu : je n'attends plus que mes troupes

  3. #13
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    deux sevres
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mais il y a du bon dans ces lag et ces bug j'arrive à revenir d'une aventure sans finir sur le global en espérant qu'un jour ce sera plus un bug mais une réalité ce soir j'ai même réussi a avoir le global-1 et le global-7 en même temps cool ^^ sinon je vais quand même évité de déplacé mes généraux avant la fermeture des bistrot

  4. #14
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai 2 généraux disparu depuis une semaine maintenant, j'ai fait un ticket au support mais toujours aucune réponse de leur part pour le moment.

    Le plus drole c'est que mon ile on peut voir 9 gege stationnés (cf piece jointe).
    Images attachées

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Général disparu envoyé chercher des troupes pour finir traitres, et Général perdu en mer pendant qu'il revenait vers l'aventure. Ou trouver un canot de sauvetage pour me le ramener ?

    Général réapparu. 1h30 de transfert, c'est normal à la rame c'est moins rapide, enfin il est là c'est le principal !
    Dernière modification par Ballin ; 11/10/2012 à 02h05. Motif: Fusion de posts

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai un général vétéran avec ses troupes qui a disparu aussi ce soir, plus des buffs de 400 poissons qui ne sont pas allés dans l'eau.

    Le mien était déjà sur mon ile en train de se remplir de troupes.

    00h13 Pour moi, c'est bon, mon général est revenu avec ses troupes et mes fortifiants aussi.
    Dernière modification par Ballin ; 11/10/2012 à 02h06. Motif: Fusion de posts

  7. #17
    Pêcheur de poulpes Avatar de ArkPo
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    ZOMG ! Mes gourmands de généraux ont aussi embarqué des paniers de Tata Irma qui ne leur étaient pas destinés... La potence pour ces traîtres, j'vous dis !

    ***EDIT***
    et leurs 700 congénères qui étaient en formation dans la caserne ont aussi disparu, avec les ressources associées. C'est une révolution !
    Dernière modification par ArkPo ; 10/10/2012 à 23h50.

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Idem aventure 'Traitres' , mon général aguerri s'est perdu dans la quatrième dimension depuis 1h30. J'espère le retrouver rapidement pour ma diversion longue sur le camp 7.Pourtant je l'ai aperçu sur mon île à son retour de l'île des 'traîtres' puis 30 min plus tard il avait disparu...snif. Il ne se trouve plus non plus dans mon menu 'Etoile'.Je me suis déconnecter , vider le cache etc... mais rien n'y fait. Les concepteurs devraient rajouter dans leur objet déco un beau cerceuil pour ces disparitions..lol
    Faut dire que ça lague pas mal ce soir , un combat en 2 round qui dure + de 10 minutes sur 'Traîtres' lol

    Alleluia , général revenu de virée après 2h30 .N'est plus apte à la bataille...doit cuver un bon bout de temps avant de reprendre du service.
    Dernière modification par Ballin ; 11/10/2012 à 02h04. Motif: Fusion de posts

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    z'avez bien de la chance, les miens sont toujour en vadrouille

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hier soir j'ai envoyé un général sur nordiques. L'aventure a été terminée pendant son transfert. Depuis plus de trace de ce général. J'en ai un grand besoin.

Discussion fermée
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.