Discussion fermée
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Général disparu

  1. #1
    Pêcheur de poulpes Avatar de ArkPo
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry Général disparu

    Bonjour,

    chronologie :
    1. ~12h00 : je suis invité sur Nordiques et j'y envoie un gégé
    2. ~13h00 : je lance une PdM et j'y envoie mes troupes
    3. par erreur j'envoie un aguerri sur Nordiques
    4. dès qu'il arrive, je le transfère direct sur PdM
    5. 15 minutes plus tard, personne sur PdM
    6. 30 minutes plus tard, Nordiques se termine
    7. ~14h00 : toujours pas d'aguerri, ni sur l'île, ni sur PdM, ni en retour de Nordiques, que ce soit en implantation ou en transfert (menu étoile)

    J'ai déco-reco, vidé le cache plusieurs fois - un pti ticket support courtois mais en mode "je râle" aussi - dans le style "j'espère que ce type de bug sera résolu avant la mise en place d'innovations".

    ****************
    20h00 : pas d'aguerri
    Réponse du support :
    Bonjour ArkPo,

    Nous avons bien reçu votre demande et allons la traiter dès que possible. Notre Support est disponible du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.

    Si vous répondez, veillez à ne pas modifier le titre de l'email. Cela pourrait perturber le traitement du ticket.
    Parfait quel luxe de détails. Demain : Funèbre confrérie, en entier. J'aimerais bien que mon aguerri soit revenu, y'a de la chair à canons et du futur tartare chevalin à envoyer. J'ai du bol, j'ai investi dans deux autres aguerris. Même pas envie d'imaginer de ne pas les avoir.
    ****************
    10/10/12, ~10h00
    Réapparition de l'aguerri et des 150 arbalétriers... que vais-je lui faire subir pour le punir de cette fugue ? Ou plutôt, comment punir le jeu pour cet enlèvement inexpliqué (mais sans doute pas inexpliquable) ? On peut pas ? Erf... quel dommage.
    Dernière modification par MOD_Blahen ; 11/11/2013 à 21h01. Motif: MÀJ

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    bien le bonsoir !

    Pareil, j'ai envoyé ce 10/10 à environ 20h15 un général aguerri sur prêtres du mal en invité, et à 21h, toujours pas de général nulle part, ni sur l'ile, ni dans le menu étoile... On attend aussi de voir quel est le bug... merci !

  3. #3
    Pêcheur de poulpes Avatar de ArkPo
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    Gag. Ce soir, un autre aguerri disparu pendant un transfert simple (aventure > île).
    Faut pas confondre 1er avril et mi-octobre. À moins qu'il ne s'agisse d'une stratégie pour nous mettre le stress avant Halloween ?

    *****EDIT ********
    En fait, c'est encore plus drôle que ça ne l'était déjà : un DEUXIÈME aguerri vient de disparaître.
    *****EDIT 2*******
    Formidable. Ça fonctionne aussi avec les gégés taverne. Une nouvelle fonctionnalité pour corser les aventures répétitives, peut-être ? Le vortex aspirateur aléatoire de généraux ?
    Dernière modification par ArkPo ; 10/10/2012 à 21h16. Motif: màj

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    5 de disparus depuis le lancement il y a 15 minutes

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    68
    Monde
    Terres d'Ambre
    2 gégés et 3 aguerris partis dans la 4eme dimension pour ma part. ils sont tatoués a l'oreille gauche, si quelqu'un les retrouve qu'il me les ramène merci.

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir,
    moi de meme, gégé aguérri parti sur aventure traites, et ne le vois pas, pourriez vous me le rendre please

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    21h10, apparu sur l'ile...

  8. #8
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    lol vous avez pas comprit c'est la nouvelle stratégie commercial de blue byte et ubi il parte revienne pas et tu les rachètes

    non je dec vous inquiéter pas il vont revenir c'est juste que le serveur lag tellement que il arrive pas as écrire et retransmettre toute les donnée de la bdd

    sans doute due a la lenteur du serveur et les demande d'amis qui fuse penser aussi as vérifier que votre flash utilise pas encore l'ancien plugins

  9. #9
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    *pose une affiche
    Perdu 2 Grandheaum, 1 vétéran, 1 Faucheuse, 4 généraux ainsi que leurs troupes : 139 miliciens, 109 soldats, 300 Cavaliers, 170 soldats élites et 250 arbélétriers
    Dernière fois qu'ils ont été apperçus : ils partaient d'une Hors La Loi.

    Merci de me contacter si vous les croisez.
    *Edit : retour d'un premier général après 2h (au lieu de 15 minutes) : après enquête, il prétend avoir vu des lueurs puis s'être évanouit
    Dernière modification par Aradorn ; 10/10/2012 à 21h26.

  10. #10
    Pêcheur de poulpes Avatar de ArkPo
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour le moment, en l'absence de toute communication du staff tech, nous en sommes réduits pour les x heures voire j à venir à faire du crash-test avec nos généraux histoire de voir si ils disparaissent ou pas.

    [NEW !] [NEU !] [NOUVEAU] BB nous propose un nouveau jeu, le GÉGÉ-ROULETTE à la russe :
    tu lances ton gégé, et si il ne disparaît pas, tu continues ton aventure. Quelle créativité ! Bravo BB !
    Dernière modification par ArkPo ; 10/10/2012 à 21h58.

Discussion fermée
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.