Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Général disparu

  1. #31
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Maintenance terminée et général pas réapparu, ça commence à faire beaucoup là.

  2. #32
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je viens vous exposer mon problème qui est sensiblement le même que vous. A savoir : perte d'un général!

    J’étais sur les aventures SDM (Sorcière des marais) et VAR (voler aux riches) en même temps. J’ai envoyé un général de VAR vers SMD et là je n’ai jamais pu retourner sur SDM car le message « erreur sur la zone » est apparue.
    La fin du timer étant arrivé sur SDM, c’est mon île qui a eu la même erreur.
    Donc compte inaccessible 6 jours le temps que le support fasse son travail.

    J’ai récupéré mon compte, mais depuis j’ai un général en moins (surement celui parti sur SDM). Après contact avec le support il s’avère qu’il n’y a aucun problème sur mon île !!
    J’ai beau leur expliquer que le 3ème général ne coûte pas 2000po .. Ils ne veulent rien entendre !!

    En attendant cela fait 2semaines que je suis bloqué entre une île inaccessible et un général en moins. Je passe sur le fait que j’ai perdu une SDM, des ressources pendant 6 jours. Mais là un général, non !

    Vu que ça fait environ 5 jours que je l'ai perdu je ne pense pas qu'il va réapparaître comme par magie... A suivre !

    Dgiff

  3. #33
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Réponse du support .. enfin de ce qu'on peut appeler un support !


    Merci de nous avoir contacté.
    Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de pouvoir accéder à votre requête.
    N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.


    Donc en gros ils ne corrigent pas leurs bugs et ne rétablissent pas les comptes comme ils étaient avant le bug ! merci

  4. #34
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vu la réponse, je me demande comment tu as formulé ton ticket au support ! As tu ouvert un nouveau ticket ou repris la correspondance précédente ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #35
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nouvelle maintenance, et toujours pas de gégé. Ca fait maintenant 3 semaines

    J'ai relancé le support mais je doute que mon gégé me revienne de si tôt

    Voila donc 6 semaines qu'un de mes généraux a disparu.

    Toujours aucune nouvelle du "support" et aucune infos concernant un potentiel retour...
    J'ai du débourser 2000 PO pour ne pas être limitées aux aventures simple et qui ne rapporte rien.

    Ca commence vraiment a devenir lassant ce trou noir qu'est le support.
    Dernière modification par LaTouriste ; 20/11/2012 à 23h06. Motif: même si, presque un mois entre tes deux messages, tu pouvais modifier le tien.

Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.