Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48

Discussion: poser toutes les questions que vous voulez et repondez aux autre

  1. #11
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    non le temps et la prod, ainsi que les recherches de tes explo continuent, pense a prevoir tes fortifs ou a metre en sommeil

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quid de la communication sur le contenu de la MAJ ?

    http://forum.thesettlersonline.fr/fo...gements-du-jeu

    Aucune news officielle depuis le début de l'an 2013 ya du laisser aller.

    La communication sur l'événement des quatre vents, tombé comme un cheveu dans la soupe juste avant celui de pâques,
    a déjà été tarabiscotée, étant donné le loupé sur la date, et l'absence criante de topic officiel la concernant.

    La MAJ dure plus longtemps, perdurbant tous les cycles de fortification OK
    Pourquoi ? Ils vont mettre quoi de spécial dans cette MAJ ? C'est exceptionnel ? Il va falloir s'y habituer ?
    Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet en 30 mns de consultation du fofo.

  3. #13
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    Et ce n'est aucunement a BB_Vloum de faire un post officiel décrivant ces quêtes!!
    euh c'est pas un peu son boulot de décrire les nouveautés?
    Je me rappelle de Gomar qui avait fait des topics complets pour chaque nouveauté, je prendrais pour exemple pâques 2012 où elle avait décrit précisément ce qu'il fallait faire (tomy-boy avait completé avec les cartes et les localisations des oeufs).


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  4. #14
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    Ensuite depuis, le lien que tu donnes sont pour les nouvelles "versions" du jeu et mis à part l’évent de Noel, il n'y à pas eu de grand changements depuis.
    Noooooooooooon aucune modif en 2013 ^^

    Les gégé font des bonds dans les zones aggro depuis la nouvelle MAJ et la plupart des positions des gégé sur les blocs multiples sont à revoir.
    A part ça, aucun changement ^^

    EDIT : Ce n'est pas un changement véritable vu que cela proviens d'un bug.

    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    Et oui les posts sont déplacés au fur et à mesure, désolé d'organiser un peu le forum.
    Merci pour le lien.. et de me prendre pour un c..
    quand on déplace un fofo, bin on le dit, on supprime l'ancien, ou on y ajoute le lien vers le nouvo topic.
    paske là, on ne sy retrouve pas, meme en 30 mns, dsl.

    EDIT : Ca fait plus depuis la création du jeu que ce post est organisé comme ca....

    Pour les quêtes évènementielles, le seul loupé sur la date est sur le forum et à été corrigé.
    Et ce n'est aucunement a BB_Vloum de faire un post officiel décrivant ces quêtes!!

    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    Non mais soyons sérieux, il va y avoir refonte de la base de données ça ne suffit pas comme infos?
    Après tu veux quoi? le détails du code du jeu? comment ils font pour faire la mise à jour etc...
    Au lieu de me rabaisser à un joueur qui ne sait pas lire, si tu prenais une tisane, te détendre et revenir plus poli.
    La vraie question, c'est de savoir ce qui change FONCTIONNELLEMENT POUR NOUS LES JOUEURS après cette MAJ.
    On se fiche bien de savoir comment sont rangées les données en base, c'est pas notre souci.

    ya aucun topic sérieux, bien rangé, facilement trouvable depuis 2013.. c'est le dawa, comme l'event des 4 quêtes.
    Oui, la date a été modifiée d'une semaine; mais ou et quand cela a été affiché clairement sur ce fofo.. là C moins évident, C tout.

    EDIT : un dawa? tu es bien le premier a dire cela.... fais donc des suggestions d'organisation si notre manière de faire te sembles bordélique
    Dernière modification par franklin60 ; 06/03/2013 à 15h12. Motif: Réponses rapide

  5. #15
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    oui pour pâques BB_Gomar avait fait un post pour décrire comment trouver les œufs, mais aucunement en mettant les détails des cartes.
    Là que voulait tu que BB_Vloum mette?
    Là nous avons tous une quête d'évenement.... c'est la PREMIERE fois que nous avons cela sur le jeu... donc on peut appeler ça une nouveauté.
    Son boulot étant un tant soit peu de communiquer sur les nouveautés, il aurait été appréciable qu'il fasse un post nous parlant de cette implémentation future et lors du déploiement de parler un peu des quêtes en elle même par tranches de level.
    Hors là, comme d'hab, il a fallut que ce soit les joueurs qui fassent le boulot.
    En d'autres temps, tu aurais réagit comme nous mais là, on dirait que tu as perdu toute objectivité quand aux remarques et critiques qui peuvent être faites :/


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  6. #16
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mais ce n'est pas à toi de le faire franklin, parler des nouveautés et autres c'est le job de Vloum.

    Avant nous parlions nous même (je parle des testeurs qui allaient sur le serveur test pour autre chose que dans le but de rafler des récompenses) des nouveautés, mais là ce n'est plus le cas.

    Depuis trop longtemps TSO s'appuie sur les joueurs (et modérateurs) pour informer via le forum des nouveautés, bug ou autre.

    Depuis quelques temps Vloum communique (enfin, il essaye avec quelques C/C... mais il essaye, je peux pas lui enlever) mais il ne communique pas ou pas assez sur les choses essentielles comme le changement dans le gameplay (ajout des quêtes d'évenements, à quoi elles servent, les récompenses, les différences entre les levels, etc...), les bugs ou autres nouveautés qu'on attends depuis des mois et des mois (deblocage lvl 50, PvP, etc...).

    Le community manager est là pour représenter sa communauté et pour faire remonter les infos à la maison mère quand au ressenti de la communauté. Hors là Vloum, (et c'est mon ressenti personnel) il est passif face à BB et plutôt que de défendre notre steack en montant au créneau en disant "hey, ca va plus là", il attends bien sagement que BB daigne lui délivrer la bonne parole...

    Enfin...

    Prochainement:
    - Bref, j'ai été un mouton
    - Bref, ça fait un an que je suis lvl 50
    - Bref, j'ai joué à TSO (dernier épisode!)


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  7. #17
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Honnêtement, les soucis personnels des uns et des autres on s'en tape un peu, c'est juste de l'information dont il est question, information qu'en effet on a pas, ou avec coquille, ou incomplète, ou fausse même en effet, c'est arrivé.
    Donc il n'y a rien à défendre, juste à constater et améliorer.
    Il y a longtemps que je pensais que les récompenses internet étaient du flanc mais là avec le truc "meilleur rapport avec la communauté" j'en ai la claire illustration.
    Cela ma bien fait rigoler de voir ça. Le label MMO of the year c'est encore une vaste fumisterie. Ou alors, c'est par défaut et les autre sont pires, mais j'ai un doute quand même.
    Dernière modification par Betoval ; 06/03/2013 à 19h02.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  8. #18
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce que j'aime sur ce forum, c'est les échanges d'idées et le débat (ironique)...


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    je voulais savoir si il y avait une différence entre les 2 mondes, moi je joue sur terres d'Ambres.

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci pour ta reponse

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.